20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:47:43
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 227129 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 09 Avril 2009 à 19:15:18 »

Ben Oscar pas top tout ça... ne peux tu pas poser des questions à l'anésthesiste pour qu'il te rassure... c'est déjà beaucoup qu'il ait pris du temps avec ton ptit bout... c'est clair que ça a beau être banal c'est ton ptit loup donc tu seras toujours inquiète... bref j'ai connu ça avec Gyl quand il s'est fait opéré de son canal artériel à à peine un mois... allez courage... t'en as pleins mais là je t'en redonne un peu encore

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 09 Avril 2009 à 19:51:37 »

Courage Oscar ! Que c'est dur de prendre les bonnes décisions pour ses enfants !  Peut-être que si la sphère ORL est "nettoyée", ça ira mieux pour William. Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes pour ses bronches. Ils ne vont pas y toucher ? Et l'anesthésie, c'est au masque ? Plein d'ondes ++++

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Avril 2009 à 00:45:32 »

Je sais pas encore comment l'anesthésie sera adminstré.  On a rdv avec l'anesthésiste fin mai pour voir déjà s'il accepte, et comment il va procéder.  L'ORL m'a expliqué que ça serait assez délicat à faire l'ablation à cause de la proximité des bronches (qui sont dans une sale état), s'il "touche" (égratine) les bronches ils vont avoir bcp de mal à stabiliser le crise d'asthme qui suivra   Le gros souci est que comme il a un problème de coagulation, il risque de saigner bcp après et inhaler du sang dans les poumons.

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 10 Avril 2009 à 00:49:58 »

C'est vraiment pas simple tout ca  Bon courage à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 10 Avril 2009 à 13:09:43 »

Salut les filles,
Mes p'tits gars sont nés à 35+4j . J'ai lu en diagonale le fil et bravo à toutes, vous avez réussi à traverser de bien difficiles épreuves... Bisou Bisou Bisou.
Oscar, je crois avoir compris que ton petit William avait pas mal d'ennuis de santé alors bon courage et pleins d'ondes positives pour ce petit bonhomme.
bises
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Avril 2009 à 14:15:02 »

Meci les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 10 Avril 2009 à 14:32:21 »

Coucou Oscar  Bisou Bisou Bisou
ça fait 3 fois que je réécris mon message  Tire la langue
J'espère que l'anesthésiste pourra répondre à tes questions et t'apporter des nouvelles rassurantes
Peux tu avoir un second avis concernant la/les opérations ?
Je penses fort à vous, en particuliers à W et à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Avril 2009 à 15:50:45 »

Moi aussi  Sourire Bisou Bisou

Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Avril 2009 à 19:44:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pour William et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Avril 2009 à 21:10:02 »

De passage rapide sur le forum, je vous fais à tous (petits et grands) d'énormes bisous et vous souhaitent bon courage pour la suite des évènements (Oscar, tu verras, tout ira bien... Eve, grosses bises à tes loulous...Elodie courage pour Ethan et pour toutes les autres mamans et tous les papas  Bisou Bisou). Bonnes fêtes de Pâques à toutes !!
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 21:35:32 par Sylvie59 » Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Avril 2009 à 22:32:54 »

Coucou les filles et oui enfin du temps de libre et je suis de retour ...... oui en même temps que les cloches      !!!!
Tout d'abord merci à toutes celles qui ne m'oublient pas  Bisou  Bisou  Bisou
Oscar: je suis toute chagrinne de voir ton dernier message  j'espère vraiment que tout va se passer au mieux pour notre petit gars en tout cas je sais que je passerais plus souvent sur ce fil pour prendre des news et te faire des tites blagounettes ou des bisous quand t'auras un coup de blues en tout cas tu m'épates par ta force de caractère respect  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil  avec une maman comme toi pas étonnant d'avoir un petit loulou aussi courageux et aussi battant !!! J'embrasse trés fort ton petit coeur et je lui envoie en colissimo express une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++ allez petit lou t'es fort mon pepere !

Si non bienvenue aux nouvelles ! Je ne peux pas dire: "oh super des nouvelles mamans de préma" mais bienvenue sur ce fil une rencontre de vraies copines.

Si non chez nous:
- la nounou: les choses se sont arrangés ! J'ai appris la diplomatie même si je reste un peu froide pendant les transmission mais franchement ca se passe bien et les bébés l'adorent !
- tiens en parlant des bébés:
 * Camille fait ses dents ... fesses rouges, nuit un peu difficile, un peu de temp mais je guette l'arrivée de la première dent !! Elle se tient assis mais se laisse tombée encore sur le coté sans se retenir .... bo je ne me formalise pas avec ca !! Elle adore les petits pots on a commencé y a 15 jours
 * Antoine a fait une phmétrie mercredi ...  et oui monsieur faut un RGO chronique ... alors demain on commence Moprale en espèrant que ca fonctionne. Si non il affirme son caractere de raleur (il tient ça de son père    ), et n'a pas trop envie de tenir assis
Ils sont super droles, jouent ensemble, attrapent ce qu'on leur propose, se regardent et rigolent en même temps, une vraie solidarité s'est installée et à chaque chose nouvelle j'ai une tite larme .
- le boulot: je suis bien contente d'être à 80% je peux plus profiter des bébés! Les collègues sont sympas même si des fois c'est limite
- la maison: LE BORDEL  voila c'est ca le bordel .... mais pas grave !!
Mon chéri cherche toujours un travail il a été licencié en Février mais ca n'empeche qu'on ne change pas nos projets de mariage fixé le 12 Septembre 2009 ! Cette semaine je vais voir aprés ma robe en essayant de trouver quelque chose de pas trop cher ....
Les filles je vous embrasse toutes .... et courage pour celle qui font des aller retour à l'hopital (rien que de l'écrire et repenser à tout ça ..... Pleurs ) Courage !! Une chose est sure vous êtes des mamans courageuse avec ma tite palme d'or à mon amie Oscar !!
Bisous à toutes
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 11 Avril 2009 à 00:49:50 »

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Eve Souriant

Ça a l'air de s'arranger un peu avec la nounou  Cool  Je me dis que si Camille et Antoine l'adorent, elle est forcément pas si mal Clin d'oeil  D'après ce que des cops me racontent, c'est pas facile d'établir une bonne relation avec la nounou, il faut du temps et de la patience - de la part de tout le monde.  Je lui donne encore 1 semaine avant qu'elle ne se prosterne à tes pieds (ben oui, elle ne pourra qu'adorer la maman de deux ptits bouts pareils Sourire).

Fais gaffe à tes doigts autour de Camille; si la dent perce bientôt, tu le sauras vite autrement

Pour le RGO, le Mo*r*le a bonne réputation, mais il me semble qu'il faut un petit moment avant de commencer à avoir de l'effet.  Je croise les doigts que ça marche vite pour Antoine et le soulage comme il faut Bisou Bisou Bisou  W. en prend aussi (le pneumopédiatre pensait qu'il faisait peut-être un RGO mais sans renvois évident), il le prend facilement avec un yaourt ou compote Clin d'oeil

J'espère que tu trouveras la robe cette semaine Sourire  ou en tout cas que tu passes du temps à t'amuser à la chercher Bisou Bisou

Les filles, vous êtes adorables  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 14 Avril 2009 à 13:37:13 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens  "m'incruster" !
Je viens de lire  le message d'Eve59, et ça me rassure. Mes filles sont nées 2 jours avant les tiens à 26SA + 6j. Mes filles font pareil , elles tiennent assises aussi mais tombent sur le coté au bout de qq secondes. Ce n'est pas facile de ne pas pouvoir "comparer" avec les autres BB de mon entourage et ne pas avoir de repères. Tes loulous pèsent combien maintenant? Les miennes pèsent un peu plus de 7kg et elles ont commencé la diversification il y a maintenant 4 mois. Mais seulement fruit et légumes.

Plein de bonnes pensées aux BB qui en ont besoin !

Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 14 Avril 2009 à 14:29:50 »

Bienvenue sur ce fil, Magali et Muscovite ; n'hésitez pas à nous raconter si cela peut vous faire du bien de parler....

Eve, merci de nous donner des nouvelles ! Et alors, la robe ??!!!!!! Et les préparatifs ?
En tout cas, tant mieux que cela s'arrange avec la nounou.....

Oscar, toujours plein plein de pensées pour toi, ton petiot et le reste de la famille....J'aimerai tellement que tout aille mieux pour vous............. Bisou

Marion, j'espère que tes bébés vont mieux....Donnes nous des nouvelles !

Isa, gros  Bisou à tes petits bouts !
« Dernière édition: 14 Avril 2009 à 14:31:31 par valérie » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 14 Avril 2009 à 14:36:54 »

Merci Valérie !

Je viens de vider mon sac dans le club des accouchements difficiles, ça va  mieux, mais bon, a encore des restes ... Pleurs

Si tu veux connaitre toute l'histoire
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5750.msg433604#new

Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: