Bonjour,
je me permet de me taper l'incruste

je vous lis depuis quelques temps et là maintenant, je prend le courage de vous écrire rapidement (elles vont pas tarder à se réveiller!) notre histoire.
nous avons appris en janvier 2008 que nous attendions des jumeaux naturellement. un peu surpris d'autant avec un petit de 14 mois à la maison, la panique un peu aussi.
grossesse avec repos au max et puis le samedi 5 juillet en fin d'aprèm : le choc, je perd les eaux après quelques minutes de panique. je me suis reprise et calmée pour le bien de mes puces.
direction la maternité avec plein de questions dans la tête, mes parents complètement flippés car on leur laisse maël en catastrophe.
bref, pour faire court. mes filles sont nées le 9 juillet 2008 par césarienne à 32SA+5.
louane 1.460kg et cléa 1.5kg. elles n'ont pas fait de problèmes tant respiratoire, oxygène, cardiaque.
les voir pour moi dans leur couveuse a été une dure épreuve, l'inquiétude de la néo-nat.
elles sont restées 5 semaines afin d'atteindre les 2 kg et boire leur bib.
je me suis préservée un max durant leur séjour afin d'être reposée pour leur retour à la maison.
maintenant, elles ont 9 mois mais je n'ai toujours pas "digéré" leur naissance trop tôt même si globalement elles vont bien.
je vois bien que leur développement est plus lent que celui de mon fils. elles se retournent toutes les 2 et font des roulés-boulés dans tous les sens. louane commence à se tenir assise un peu mais pas cléa.
j'espère que vous m'acceptez dans le club

allez bises la sieste est finie !!