29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:53:55
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230841 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #585 le: 24 Octobre 2008 à 15:30:04 »

Isa, j'imagine bien ds l'éta que tu devais etre .... enfin plus de peur que de mal, c'est le principal !
tes loulous suivent leur petit bonhomme de chemin c'est super.
En tt cas penses à te reposer, ne lésigne pas sur ce point important, tes loulous ont besoin d'une maman en forme.  Clin d'oeil

pleins de  Bisou pour la "petite" famille et encore des ondes +++++++
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 24 Octobre 2008 à 15:49:49 »

coucou je n'ai pas trop de temps car petits soucis avec les bb qui m'ont fait des gastrites et autres d'ailleurs je vous demandrais des conseils demain
J voulais juste prendre 2 min pour demander des newsd'Oscar et son tit william.... je vous embrasse bien fort et j'espere que leur amitié à ces 2 là va bientot s'arréter  Tire la langue
Si non j'ai eu le temps de lire et je tenais à réagir par rapport à B et isa :
Comme tu vois j'ai accouché à 27SA+6 et nous adultes que nous sommes vivons tout ces moments sur une planete parallelle au reste des autres .... mais voila y a ce forum où deja tu peux te rendre compte que tu n'es pas toute seule et chaque jour qui passe nous penserons toutes à toi ... on connait ce monde des préma on peut te comprendre toi tes angoisses tes peurs tes coleres ... on est là ... disons que nous sommes une épaule virtuelle sur laquelle tu peux t'appuyer .... je t'envoies des enormes ondes +++++++++++ je pense trés fort à toi .....et ne t'inquiete pas tes larmes sont tout à fait justifiées mais saches que tu es trés forte et trés courageuse et beaucoup plus que tu le penses
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #587 le: 24 Octobre 2008 à 17:34:24 »

Eve, repasse vite ns donner des news de tes bébés.
Pour Oscar, ns n'avons pas de nouvelles depuis qu'elle est passé ns dire que William devait à nouveau subir une hospi  , mais elle est venu sur le forum aujourd'hui par contre elle n'a que sous-mariné, donc j'espère que ça va pour son loulou.

des ondes +++++++++++++ pour tes loulous Eve et pour le petit William.   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 24 Octobre 2008 à 21:15:39 »

eve, oscar, courage les filles plens d'ondes+++++++ pour le rétablissement de vos loulous  Bisou Bisou
isa quelle frayeur tu a du avoir! on a aussi connu ça ici...
enfin le principal est que tout aille bien pour vos loulous qui poussent, qui poussent...
pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ pour gyl,  Bisou Bisou à maëlys et antoine.
et surtout une pensée pour les courageux parents! Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 24 Octobre 2008 à 21:44:04 »

Je vous  Bisou tous bien fort

Mentions spéciales à Gyl, William et les Eve's babies  Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 01:41:43 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 24 Octobre 2008 à 22:06:02 »

Pensées à toutes, un  Bisou tout particulier pour Oscar ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 25 Octobre 2008 à 13:28:32 »

courage les filles, je vous envoie un train entier d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, je survis sans Zhom depuis 3 semaines (il a perdu son frère et sa mère est malade, alors il est parti auprès d'eux)..... Quand je dis survie, c'est bien de cela qu'il s'agit, je suis dans le rouge et je n'ai plus de patience avec les loulous, tout cela en plus du boulot à 100% et de Charlotte qui termine une bronchite spastique..... J'vous dis pas l'état.
Allez, il devrait rentrer mardi soir.... Je vais encore tenir qq jour...... enfin je l'espère car pour aujourd'hui, il me reste encore à finir la lessive, le ménage, aller faire les courses..... J'admire vraiment celle qui sont seule avec des loulous sans zhom....
Bonne journée à tous.....
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 25 Octobre 2008 à 17:53:22 »

Tatie, c'est dur dur d'etre toute seule à les gérer, plus la maison et le reste......  J'espère que zhom reviendra bien vite, toutes mes condoléances pour ton BF et des ondes +++++++++++++++++++ pour aider BM à guérir bien vite et pour que tu conserves ta sanité à toi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas de changement pour William, tjrs avec assist. respi Roulement des yeux  Vivement qu'il se retape un peu......

Tiens bon Isa, tes loupiots se fortifient avec chq jour qui passe Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #593 le: 25 Octobre 2008 à 18:14:46 »

Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et plein d'ondes aussi  ++++++++++++++++++++++++++++ pour tous les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 25 Octobre 2008 à 22:04:04 »

oscar Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci de ton soutien.....
 Une volée d'ondes +++++++++++++++++++++ pour William, courage, courage, tu es magnifique.....
Eve, isa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 25 Octobre 2008 à 23:10:37 »

Nous sommes allés voir nos loulous... ils vont bien... ils s'accrochent et se battent et bien sur c'est les plus beau bb du monde  ... Gyl nous a fait un super cadeau il devrait rejoindre Antoine et Maëlys demain en neonat bleu... ils seront ensemble même s'ils ne sont pas dans la même chambre Gyl sera juste separé d'une vitre des 2 autres et nous on courra moins dans les couloirs et je serais moins frustrée qu'aujourd'hui.
J'ai pas lu les historiques de ce fil mais je fais pleins de  Bisou à celles qui ont vécu ou qui vivent la même chose que nous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 25 Octobre 2008 à 23:21:53 »

super les nouvelles isa, bravo Gyl, tu t'accroches comme un champion. Encore une flopée d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes 3 loulous.
Profitez de cette nuit un peu plus longue pour vous reposer.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 26 Octobre 2008 à 16:53:53 »

Salut les louloutes alors nous avons fait qques allez retour aux urgences ..... les loulous font des montés de température et ont un transit pas comme d'hab .... bref a chaq fois on m'a dit que c'était les vaccins  Roulement des yeux bref ce matin Antoine me faisait un tit 38°C doliprane et on verra ..... Ca m'énerve un peu de m'inquiéter tout le temps pour eux ... ca + le decalage horaire + le sale temps : moi je deprime aujourd'hui !!!
Comment vont William et son foutu pote, Mr Bronchio ne voudrait pas aller voir ailleurs si il y est ??  Roulement des yeux
Banou et isa je t'ai envoyé par mp mon num et mon msn n'hésite pas si je peux te remonter un chouilla le moral !!
Allez gros bisous les mamans je vais m'etre mes grosses chaussettes, mes pantoufles et devant la télé !!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 26 Octobre 2008 à 19:06:27 »

Les news du jour sont moins bonnes pour Antoine et Gyl... Maëlys a toujours la forme.
Ils ont dû augmenter l'apport en oxygène d'Antoine il est encombré et Gyl a eu sa radio pulmonaire et il est encombré du coup ils le gardent en réanimation  Triste  ils verront dans les prochains jours si ça va mieux.
C'est "terrible" hier on était super content et aujourd'hui ben finalement Gyl ne descend pas rejoindre son ti frère (qui ne va pas bien également) et sa tite soeur... ça recommence un jour ça va le lendemain ça va moins bien  Pleurs ... est ce qu'il faut que j'arrete de me rejouir des bonnes nouvelles ?
On va les voir demain après midi je sais pas ce qu'il faut faire... se consacrer à un et être peut être moins frustrée que samedi ou les voir tous 10 min... et avoir la même impression que samedi... mais en même temps je serais deçu de pas tous les voir    on verra
Voilà pas top les nouvelles   Triste
« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 22:37:11 par Banou et isa » Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 26 Octobre 2008 à 19:22:10 »

Isa  Bisou  Bisou  Bisou

Biensur qu'il faut te rejouir pour les grands pas en avant de tes titous, et prendre de la force pour les jours où ça va moins bien  Clin d'oeil

Bisou  Bisou courage a vous 2 , et ondes +++++++ pour vos titous
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: