|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #586 le: 24 Octobre 2008 à 15:49:49 » |
|
coucou je n'ai pas trop de temps car petits soucis avec les bb qui m'ont fait des gastrites et autres d'ailleurs je vous demandrais des conseils demain J voulais juste prendre 2 min pour demander des newsd'Oscar et son tit william.... je vous embrasse bien fort et j'espere que leur amitié à ces 2 là va bientot s'arréter  Si non j'ai eu le temps de lire et je tenais à réagir par rapport à B et isa : Comme tu vois j'ai accouché à 27SA+6 et nous adultes que nous sommes vivons tout ces moments sur une planete parallelle au reste des autres .... mais voila y a ce forum où deja tu peux te rendre compte que tu n'es pas toute seule et chaque jour qui passe nous penserons toutes à toi ... on connait ce monde des préma on peut te comprendre toi tes angoisses tes peurs tes coleres ... on est là ... disons que nous sommes une épaule virtuelle sur laquelle tu peux t'appuyer .... je t'envoies des enormes ondes +++++++++++ je pense trés fort à toi .....et ne t'inquiete pas tes larmes sont tout à fait justifiées mais saches que tu es trés forte et trés courageuse et beaucoup plus que tu le penses
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
|
maggie
|
 |
« Répondre #588 le: 24 Octobre 2008 à 21:15:39 » |
|
eve, oscar, courage les filles plens d'ondes+++++++ pour le rétablissement de vos loulous  isa quelle frayeur tu a du avoir! on a aussi connu ça ici... enfin le principal est que tout aille bien pour vos loulous qui poussent, qui poussent... pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ pour gyl,  à maëlys et antoine. et surtout une pensée pour les courageux parents! 
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #589 le: 24 Octobre 2008 à 21:44:04 » |
|
Je vous  tous bien fort Mentions spéciales à Gyl, William et les Eve's babies 
|
|
« Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 01:41:43 par Lenagcn »
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #590 le: 24 Octobre 2008 à 22:06:02 » |
|
Pensées à toutes, un  tout particulier pour Oscar ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
tatie cacaole
|
 |
« Répondre #591 le: 25 Octobre 2008 à 13:28:32 » |
|
courage les filles, je vous envoie un train entier d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et je vous fais de gros  Ici, je survis sans Zhom depuis 3 semaines (il a perdu son frère et sa mère est malade, alors il est parti auprès d'eux)..... Quand je dis survie, c'est bien de cela qu'il s'agit, je suis dans le rouge et je n'ai plus de patience avec les loulous, tout cela en plus du boulot à 100% et de Charlotte qui termine une bronchite spastique..... J'vous dis pas l'état. Allez, il devrait rentrer mardi soir.... Je vais encore tenir qq jour...... enfin je l'espère car pour aujourd'hui, il me reste encore à finir la lessive, le ménage, aller faire les courses..... J'admire vraiment celle qui sont seule avec des loulous sans zhom.... Bonne journée à tous.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1) Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #592 le: 25 Octobre 2008 à 17:53:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #593 le: 25 Octobre 2008 à 18:14:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
tatie cacaole
|
 |
« Répondre #594 le: 25 Octobre 2008 à 22:04:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1) Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #595 le: 25 Octobre 2008 à 23:10:37 » |
|
Nous sommes allés voir nos loulous... ils vont bien... ils s'accrochent et se battent et bien sur c'est les plus beau bb du monde  ... Gyl nous a fait un super cadeau il devrait rejoindre Antoine et Maëlys demain en neonat bleu... ils seront ensemble même s'ils ne sont pas dans la même chambre Gyl sera juste separé d'une vitre des 2 autres et nous on courra moins dans les couloirs et je serais moins frustrée qu'aujourd'hui. J'ai pas lu les historiques de ce fil mais je fais pleins de  à celles qui ont vécu ou qui vivent la même chose que nous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
tatie cacaole
|
 |
« Répondre #596 le: 25 Octobre 2008 à 23:21:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #597 le: 26 Octobre 2008 à 16:53:53 » |
|
Salut les louloutes alors nous avons fait qques allez retour aux urgences ..... les loulous font des montés de température et ont un transit pas comme d'hab .... bref a chaq fois on m'a dit que c'était les vaccins  bref ce matin Antoine me faisait un tit 38°C doliprane et on verra ..... Ca m'énerve un peu de m'inquiéter tout le temps pour eux ... ca + le decalage horaire + le sale temps : moi je deprime aujourd'hui !!! Comment vont William et son foutu pote, Mr Bronchio ne voudrait pas aller voir ailleurs si il y est ??  Banou et isa je t'ai envoyé par mp mon num et mon msn n'hésite pas si je peux te remonter un chouilla le moral !! Allez gros bisous les mamans je vais m'etre mes grosses chaussettes, mes pantoufles et devant la télé !!!
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #598 le: 26 Octobre 2008 à 19:06:27 » |
|
Les news du jour sont moins bonnes pour Antoine et Gyl... Maëlys a toujours la forme. Ils ont dû augmenter l'apport en oxygène d'Antoine il est encombré et Gyl a eu sa radio pulmonaire et il est encombré du coup ils le gardent en réanimation  ils verront dans les prochains jours si ça va mieux. C'est "terrible" hier on était super content et aujourd'hui ben finalement Gyl ne descend pas rejoindre son ti frère (qui ne va pas bien également) et sa tite soeur... ça recommence un jour ça va le lendemain ça va moins bien  ... est ce qu'il faut que j'arrete de me rejouir des bonnes nouvelles ? On va les voir demain après midi je sais pas ce qu'il faut faire... se consacrer à un et être peut être moins frustrée que samedi ou les voir tous 10 min... et avoir la même impression que samedi... mais en même temps je serais deçu de pas tous les voir  on verra Voilà pas top les nouvelles 
|
|
« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 22:37:11 par Banou et isa »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #599 le: 26 Octobre 2008 à 19:22:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|