28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:36:04
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230574 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 13 Octobre 2008 à 20:25:03 »

Tatie  chq fois qu'on prend ta tension ils ont l'air surpris et me demande si je respire encore

Eve le RGO peut être très bien soigné avec des médocs du genre mentionné par Tatie, ne t'affoles pas avant d'avoir vu le pédiatre Clin d'oeil  Nonie est de bons conseils en attendant........mais faut pas lui dire que je l'ai dit, elle n'est pas habituée à ce que je dise des gentilles choses sur elle, en fin de grossesse j'essaie de lui éviter des chocs émotionnels....   Souriant

ahhhhhhhhhhhhhhh ! heart attack !!!!!!!!!!!!!!!!! 

MDR 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 14 Octobre 2008 à 14:56:09 »

Merci pour ces conseils ... oui en effet Antoine se tortille aprés chaq bib gémit et ne supporte ni le transat ni le lit et les bras c'st ok mais en marchant si possible 
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 15 Octobre 2008 à 00:37:09 »

Tu l'emmenes en consultation Eve? 
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 15 Octobre 2008 à 00:50:15 »

Je rejoins Oscar, eve, il faudrait que tu l'emmenes avant qu'il ne fasse une oesophagite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 16 Octobre 2008 à 01:25:30 »

Comment vas-tu Eve?  Pas trop fatiguée?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 16 Octobre 2008 à 19:38:42 »

Eve  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #561 le: 17 Octobre 2008 à 10:45:30 »

Eve ... tu es surboobé ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 19 Octobre 2008 à 21:05:05 »

eve  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 20 Octobre 2008 à 00:02:24 »

Coucou oui j'avoues avoir été un peu dépassée ... mon frere est venu ce WE et je voulais trop que tout soit au top      !!
Alors j'ai eu une consult vendredi avec des rappel de vaccins et voila petit pb: Camille à une boule sur chaque cuisse au niveau des vaccins, ca fait gonflé et dur comme une grosse piqure d'araignées .... que dois je faire ?? Si non état générale ca va  Clin d'oeil
Et autre chose le pediatre parle d'effet secondaire pour le rotharix ..... quelqu'un peut me pister ??
Oui je sais je fais bosser un peu tout le monde ...
Voila et vous comment allez vous ? William comment va t il avec son pote ?
Journalisée

1ère grossesse
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 20 Octobre 2008 à 01:24:42 »

Eve contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Et pour les reflux d'Antoine, il ne t'a rien dit ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 20 Octobre 2008 à 01:31:07 »

J'espère que tu lui as mis à contribution au moins ton frère   Sinon pour la réaction de Camille aux vaccins je peux pas t'aider, les miens n'ont jamais fait ça Huh?  Désolée Bisou 

Pour le Rotarix, il s'agit du vaccin contre le gastro.  Le pédiatre m'en avait parlé, mais il n'était pas pris en charge par la sécu, et c'était très cher.  Il m'avait dit aussi que ça n'était pas efficace à 100%, ça dépendait du type de gastro.  Pour les effets secondaires je t'ai trouvé ça ici http://www.doctissimo.fr/medicament-ROTARIX.htm:

Effets secondaires ROTARIX provoque souvent une irritabilité, et une perte d'appétit. On constate également des diarrhées, des vomissements, des flatulences, des douleurs abdominales, des régurgitations alimentaires, une fièvre et une fatigue.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre médecin.

Du coup on ne l'a pas fait, ils n'ont pas eu de gastro non plus........  J'étais très prudente, lavage de mains très souvent, les grandes se douchaient direct en rentrant de l'école, ça a peut-être aidé, je n'en sais trop rien.

Antoine va un peu mieux ou il se tortille tjrs bcp pour le bib? 

N'oublies pas de lever le pied dès que tu peux, reposes-toi aussi souvent que possible; faut se refaire des réserves maintenant - si la maison n'est pas nickel c'est pas grave à partir du moment où elle n'est pas un danger sanitaire Clin d'oeil 

Sinon William et son pote vont très bien C'est tjrs une grande amitié

Tatie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 20 Octobre 2008 à 12:25:22 »

M'erci Oscar ..... pour le vaccin je commence à me poser beaucoup de question  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée

1ère grossesse
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 20 Octobre 2008 à 18:19:59 »

Bonjour à toutes
Je viens vous rejoindre mes bb sont nés à 28 SA le 9 octobre et j'ai quitté l'hôpital le jeudi suivant.
C'est très dur. Si ça été pendant mon hospitalisation j'y allais quand je voulais là je suis à plus de 50 km d'eux et même si nous y allons aussi souvent que possible (on y est allé samedi et dimanche et nous y retournons demain) c'est très dur pour moi de les savoir loin de moi et de me retrouver seule face à mon tire lait.
J'ai la chance d'être très entourée par mon chéri, sa maman, ma maman, mes soeurs, les amis... mais ça ne me suffit pas... il manque le principal... mes amours.
Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile. C'est nos premiers bb. Je savais que les loulous seraient hospitalisés mais j'esperais qu'ils ne passeraient (ou très peu de temps) pas par la case réanimation. De les voir (j'avoue que je ne vois pas la tuyauterie qui les entourent je ne vois que mes loulous) et d'angoisser d'apprendre des mauvaises nouvelles les concernant (Antoine a fait des convulsions on ne savait pas trop à quoi nous en tenir et si nous aurions des décisions à prendre) et très important pour moi mais aussi très difficile parce que j'ai peur pour eux mais aujourd'hui ils vont bien (un peu d'insuline dans les urines d'Antoine ; Maëlys à la patate et Gyl va de mieux en mieux).
J'essaye d'être forte, de ne pas pleurer mais c'est difficile. QUand je les vois, que je suis avec eux tout va bien j'en profite mais quand ils ne sont pas là et même si je sais qu'ils vont bien je craque... ils me manquent et c'est difficile de ne pas les avoir avec nous.
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 20:43:43 par Banou et isa » Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 20 Octobre 2008 à 20:53:38 »

Bienvenue Isa Clin d'oeil

Jusque là tu t'en sors comme un chef Bisou Bisou Bisou Pas facile de passer par la case réa et néonat Triste  Tu commences à comprendre qu'il y aura des jours avec et des jours sans.  La distance n'est pas facile, j'étais dans le même cas que toi avec deux grands à la maison en plus.  Césa sous AG en urgence puis retour à la maison dès le lendemain.  On en a eu pour un bon bout de temps, avec des hauts et des bas, mais on s'en est sorti   J'ai pas bcp de temps ce soir, mais je voulais juste te dire qu'on est là, on comprend et on compatit Bisou Bisou Bisou Bisou  Tes 3 loupiots se battent comme des chefs, maintenant qu'ils pensent que les médocs étaient à la base des convulsions, ça ne devrait plus se produire.  Chaque jour passé, c'est un jour plus proche du retour à la maison pour les 3 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 20 Octobre 2008 à 22:12:09 »

J'essaye d'être forte, de ne pas pleurer mais c'est difficile.

N'essaye rien ; soies toi-même ; pleure quand tu en ressens le besoin.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: