J'espère que tu lui as mis à contribution au moins ton frère

Sinon pour la réaction de Camille aux vaccins je peux pas t'aider, les miens n'ont jamais fait ça

Désolée
Pour le Rotarix, il s'agit du vaccin contre le gastro. Le pédiatre m'en avait parlé, mais il n'était pas pris en charge par la sécu, et c'était très cher. Il m'avait dit aussi que ça n'était pas efficace à 100%, ça dépendait du type de gastro. Pour les effets secondaires je t'ai trouvé ça ici
http://www.doctissimo.fr/medicament-ROTARIX.htm:
Effets secondaires ROTARIX provoque souvent une irritabilité, et une perte d'appétit. On constate également des diarrhées, des vomissements, des flatulences, des douleurs abdominales, des régurgitations alimentaires, une fièvre et une fatigue.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre médecin.
Du coup on ne l'a pas fait, ils n'ont pas eu de gastro non plus........ J'étais très prudente, lavage de mains très souvent, les grandes se douchaient direct en rentrant de l'école, ça a peut-être aidé, je n'en sais trop rien.
Antoine va un peu mieux ou il se tortille tjrs bcp pour le bib?
N'oublies pas de lever le pied dès que tu peux, reposes-toi aussi souvent que possible; faut se refaire des réserves maintenant - si la maison n'est pas nickel c'est pas grave à partir du moment où elle n'est pas un danger sanitaire
Sinon William et son pote vont très bien

C'est tjrs une grande amitié

Tatie