29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:00:33
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230849 fois)
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 21 Octobre 2008 à 00:16:01 »

courage isa...... Comme je te comprends ...... Moi, par chance j'habitais proche du CHU mais même, dès que j'étais à la maison (j'ai un grand, pas si grand et qui a encore besoin de sa maman), je me sentais mal, j'avais tjs envie de téléphoner et prendre des nouvelles et je le faisais bien souvent. J'ai aussi bcp craqué, pleuré et dans ces moments, les amis ou la famille (pour moi c'était surtout les amis), c'est super important. isa, ne t'empêche pas de craquer sous des prétextes futiles, tu as le droit , tout ce que tu ressens est légitime. Je sais que c'est dur, mais parfois, il faut faire sortir le trop plein pour pouvoir continuer et retrouver un peu de sérénité.
La réa-néonat c'est super hard, les montagnes russes de l'espoir, du désespoir.... tout va si vite et les bébés sont si petits.....
Courage ma belle, je pense fort à toi et t'envoie ainsi qu'à tes loulous des wagons d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #571 le: 21 Octobre 2008 à 16:05:59 »

Isa, je voudrais t'apporter mon soutien.
Pas facile d'etre séparé de ses bébés dès la naissance mais tiens bon, tu vas y arriver.
Evidemment il va y avoir des jrs avec et des jrs sans mais vs finirez par franchir cette étape.
Pour ce qui est de pleurer, rien de plus normal, tu n'es pas surhumaine et au contraire tu dois te laisser aller, laisser sortir cette tristesse qui est au fond de toi pour etre plus apaisé ensuite.
Penses tt de meme à te reposer, tes loulous ont besoin d'une maman en forme alors ménages toi.
En tt cas ns sommes là pour t'écouter, te soutenir alors n'hésites pas.
Une floppée d'ondes ++++++++++++++++++++++++ pour tes p'tits bouts et aussi pour les parents  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 21 Octobre 2008 à 22:15:24 »

Isa, c'est une période difficile que vous traversez là. Mais je peux t'assurer que dans quelques semaines, ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir.
C'est normal de se sentir triste et malheureuse d'être loin de ses bébés même si tu sais qu'ils sont entre de bonnes mains. C'est normal d'avoir envie de pleurer.
N'hésites pas à téléphoner régulièrement au service où sont tes petits: les puéricultrices ont l'habitude et te donneront des nouvelles qui te rassureront. Et quand tu vas là-bas, profites à fond de tes bébés, en pensant que dans quelques semaines vous serez enfin tous réunis.
N'hésites pas non plus à demander dès que ce sera possible un transfert vers l'hôpital de ta ville.
Gros bisous à toi et à tes petits  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein, plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 22 Octobre 2008 à 09:39:53 »

Merci les filles
AUjourd'hui se sont de bonnes nouvelles. Nous sommes allés les voir hier et ils vont bien. Fafa a pu prendre Gyl et moi Maëlys qui a pleuré (on avait aspiré son ptit nez) et du coup je savais pas trop quoi faire pour la soulager. Ils lui ont donné une petite totote et un peu de sucre (c'est bon ça ?) et elle a fini par se calmer en s'accrochant à mon doigt  Sourire. J'ai tiré mon lait avec Antoine.
Juste avant de partir le medecin a discuté avec Fafa et lui a proposé de proposer aux mamies de venir les voir parceque les petits vont bien. Ca m'a fait super plaisir parceque ça veut dire qu'ils vont bien et aussi pour elles parceque j'imagine que ça doit être dur pour elles de ne pas les voir.
J'espère que mes loulous sont sortis de la phase la plus dur... même si je sais qu'on peut revenir en arrière.. on verra pour l'instant on prend les bonnes nouvelles  Sourire et ce matin j'ai téléphoné ils vont bien. Antoine à fait une colere pendant sa toilette  Clin d'oeil Maëlys a besoin d'être aspiré plus souvent et Gyl va bien il ouvre grand ses ptits yeux  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #574 le: 22 Octobre 2008 à 20:59:47 »

Super  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #575 le: 22 Octobre 2008 à 23:01:06 »

Isa, je t'envoie tout mon soutien, plein de  Bisou et de douceur pour tes loulous...

Eve, concernant les effets du Rotarix, il peut entraîner une baisse d'appétit, pendant une petite semaine après le vaccin, Coline laissait la moitié du bib... Mieux vaut le savoir pour ne pas s'affoler.  Bisou pour tes loulous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 23 Octobre 2008 à 10:12:37 »

Isa et Fabrice, courage !
J'espère que les bonnes nouvelles continuent !
Nous sommes là pour vous....
Plein de gros bisous à vos petits et à vous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #577 le: 23 Octobre 2008 à 18:40:57 »

Isa, je continue à vs envoyer des ondes ++++++++++++
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 23 Octobre 2008 à 20:45:41 »

eve Bisou Bisou Bisou Bisou
oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
isa et fabrice des pensées +++++++++++++++++++++++++ pour vous et vos loulous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 23 Octobre 2008 à 21:53:36 »

Isa c'est génial qu'ils donnent l'autorisation aux mamies de venir leur rendre visite Souriant  Ils sont trop forts les loupiots Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici mauvaise nouvelle, W. et son pote sont partis au CHU encore, il avait besoin d'assist. respi encore, le kiné ne marchait plus assez........  Gros ras le bol........  Allez ça passera Bisou Bisou

Comment vont Camille et Antoine, Eve?  Et toi?  Je pense à vous Bisou Bisou Bisou

Tatie, tjrs à l'écoute des autres, tu me fais chaud au coeur Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 23 Octobre 2008 à 22:12:27 »

Des ondes +++++++++++++ pour William !!!

Et des bisous aussi pour ce p'tit bonhomme !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 23 Octobre 2008 à 23:52:22 »

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je les transmettrai, promis Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 23 Octobre 2008 à 23:53:38 »

Bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton p'tit loup Oscar!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #583 le: 24 Octobre 2008 à 09:40:37 »

Oscar, bon courage encore à vs.
Des ondes ++++++++++++++ et des  Bisou à ton p'tit Loulou ainsi qu'à tte la famille !  Clin d'oeil

Eve et Isa    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 24 Octobre 2008 à 14:46:15 »

me revoilou...
alors hier journée très dur pour moi on est parti le matin avec Fafa pour qu'il voit ses trésors et il a pu les voir une petite heure avant de repartir (il bossait l'après midi) et ma maman est venue me rejoindre après. Quand on est arrivé elle a pu voir Gyl et quand on a voulu aller voir Antoine... personne dans la chambre ça été le choc pour moi et vu la tête que je faissais l'infirmière et ma maman ont eu très peur...  je savais pas ce qu'ils avaient fait de mon loulou... en fait il l'avait descendu en néonat bleu et Maëlys devait suivre juste après. J'ai assez mal vécu de pas voir mon loulou... pleins de "mauvaises" idées me sont passés par la tête   mais bon ils vont tous bien et j'ai pu aller le voir après. Pour ma maman par contre elle a pas pu voir Antoine et elle était très dessus. En plus de voir les 2 loulous derrière une fenêtre ça lui a rappelé elle y'a 40 ans pour ma soeur ainée... bref... donc ce que j'imaginais vivre avec ma maman n'a pas eu lieu puisque j'étais plus trop là après... j'avais qu'Antoine en tête.
En fait l'infirmière qui s'occupait d'Antoine n'a pas été prevenu que j'étais revenu et ceux qui nous ont ouvert n'ont rien dit... bref c'est fait mais c'est clair que j'ai bien cru tomber raide quand j'ai vu la chambre vide.
Les nouvelles de ce matin Antoine et Maëlys vont bien. Gyl doit passer une radio ils n'arrivent pas à lui baisser son oxygène. J'appelerais cette après midi pour savoir.
Nous on est super fatigué.... mais heureux que les loulous aillent bien.
Les bb grossissent bien à aujourd'hui Antoine fait 1 kg 096 Maëlys n'avait pas été pesé et Gyl 1 kg 320 d'ailleurs ils vont voir pour faire quelque chose pour Gyl (je me souviens plus quoi) parcequ'il grossit trop... pauvre ti loup à son âge il commence déjà à lui prendre la tête avec son poids   
J'appelerais tout à l'heure pour savoir pour Gyl pour savoir ce qu'à montré la radio de ce matin.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: