Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (19/578) > >>

P'tite Lilli:
Je ne suis pas passée par les mêmes étapes que vous. Mais je vous lis et vous soutiens avec qq gros becs  :-*  La vie n'est pas un long fleuve tranquille  :-*

Anne Marie:
Eh bien Lucie peut en faire partie, elle est née à 33 SA 1/2 et même si à 4 ans 1/2 j en'y pense plus, de lire ce fil, ça m'a rappeller effectivement d edevoir tjrs et encore se justifier sur son gabarit (tjrs crevette: 104 CM et 14 kg à 4 ans 1/2 ;D)
Vouloir qu'elle fasse les chose ds le "bon tps" (ah elle a 14 mois elle marche pas...Je guette les 16 mois...l'angoisse monte: OUFF elle marchera à 16 mois 1/2)

Lisa née à 8 mois (soit à) terme pour des jumelles à marché à 18 mois 1/2 sans que ça me cause le moindre soucis.

J'avoue que pour le reste : la naissance etc...
C'est un peu particulier et je ne tiens pas à "effrayer" la prématurité était du à l'intéruption de grossesse sur Julien, mon accouchemnt a été particulier...Et à mes yeux que Lucie ait ét éprématuré ou non, du moment qu'elle allait bien ça m'a donné la force, j'aurais pu les perdre tous les 2.

Bon ce n'est pas le but du fil, en fait je pense avoir (et peut être encore ) plus "stimuler" (pousser???) Lucie, il faut dire qu'en plus ça a tjrs été une petite fille demandeuse et curieuse, mais je me dis que c'est un battente, elle n' aurait pas surmonté tout ça sinon et ne serait pas si épanouie aujourd hui!

m.priscille:
Moi j'avoue que tout cela me fait peur, j'épis chaqu'un des gestes des filles pour voir si elles progressent, j'ai peur surtout pour Julie qui ai vraiment crevette et qui mange très peu... je panique quand je vois d'autre enfant du même âge et je me justifie toujours. Hier en visitant la crèche j'ai du dire une dizaine de fois qu'elles étaient nées plus tôt, et à chaque fois que je voyais un autre bébé, je demandais son âge pour comparer avec l'évolution de mes filles.

m.priscille:
Est ce que  comme moi vous avez peur des séquelles que pourrait avoir causé cette prématurité et que l'on ne détecterais que plus tard????? Est ce que vous épiez chacun de leur geste pour être sur qu'elles vont bien et qu'elles avancent dans le "bon" sens?,????

kittycatt:
Non, moi je vis au jour le jour. Je n'y pense pas trop, et je me dis qu'elles avancent à leur rythme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente