Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (18/578) > >>

Isazou:
Je suis d'accord aussi quand vous dites qu'aimer ne justifie pas de mal parler à quelqu'un. C'est juste que parfois, les gens sont maladroits.

Mais ce que tu dis de ta maman Kitty, semble différent. Elle a visiblement toujours été comme ça. Et c'est vrai qu'il faut que tu privilégie ta "petite famille" : la tienne, que tu as faite.
Si cela passe par la distance, alors soit. Fais-le. Mais explique le aussi. A ta mère, et à tes filles.

courage.

Moi aussi je me suis beaucoup excusée au début en disant qu'elles étaient prémas... maintenant, je ne le dit plus, et j'en suis fière !! ;)

:-*

kittycatt:
Citation de: Isazou le 07 Mai 2008 à 23:23:46

Moi aussi je me suis beaucoup excusée au début en disant qu'elles étaient prémas... maintenant, je ne le dit plus, et j'en suis fière !! ;)

:-*

Merci beaucoup les filles, ça fait du bien :-*

Bah on verra quand j'arrêterais, pour le moment face aux regards des gens, je me sens encore obligée de le dire qu'elles ont 2 mois de prématurité. :-\

Arduina:
Chez moi aussi, ils sont si petits (3,5 kg et 50 cm à 3 mois) que je me sens obligée d'expliquer qu'ils sont préma (enfin, aux gens que je connais, les autres et leurs RALC, je m'en fous). Mais je ne crois pas culpabiliser pour autant...
Mais c'est vrai aussi que l'accouchement ne m'a pas pris par surprise, j'étais plutôt contente que ça arrive. Ceci explique peut-être cela.
Kitty : à propos des relations mère-fille : lorsqu'on devient mère, elles deviennent grand-mère; c'est aussi un grand changement (ma mère dit qu'elle a changé de génération). c'est peut-être dur pour elle de se voir si 'vieille', de ne plus être la mère. ça ne lui donne pas le droit pour autant d'être désagréable et blesssante avec toi
Pour l'anecdote : une copine vient d'accoucher d'une 'petite' fille de 4,180 kg et 50 cm. Sa fille naissante est déjà plus grosse que mes 'vieux' loulous  ;)

Bambinette:
C'est bien ainsi que j'avais perçu les choses, Lola ; et merci de t'être livrée un peu plus ....

J'imagine bien à quel point c'est difficile, Lola ; tu montres la face forte de toi, mais je me doutes bien qu'au fond, il y a une "petite" Lola qui souffre ....

Laisse le temps au temps, Lola ; la douleur, la souffrance, finiront par s'atténuer.
Mais c'est en en parlant et en extériorisant que çà aidera ; quand tu te sentiras prête.

:-* :-* :-* :-*

VéroAM:
Lola :  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente