Club des bébés nés un peu plus tôt........
patoutenette39:
merci pour ces supers bonnes nouvelles, elle doit être super heureuse :D
biscoito74:
Citation de: juline51reims le 14 Décembre 2011 à 14:28:15
des news de litena :
Ethan 2KG 4 et Theo 2kg 035 ! Elle est en chambre depuis une semaine et devrais rentrer dans une semaine !!!!!
:D :D :D......génial!!!!
Platypuce:
C'est important de ne pas culpabiliser de l'arrivée préma de ses bb. Mais ce n'est vraiment pas facile !
Les miennes son arrivées à 31sa. Aucun signe avt coureur....
J'avais un col ramollis depuis plusieurs mois, Elise était en céphalique, dans mon bassin avec un bon appui sur le col depuis le 5e mois.
Heureusement, la gynéco avait prévu un éventuel accouchement pérmaturé. J'ai eu 2 cures de corticoïdes.
Elles sont arrivées sans souci et aujourd'hui elles sont en pleine forme !
Je vois que Litena arrive au bout du tunnel ! Le retour à la maison est un grd moment ! :D J'ai eu le sentiment que l'on me rendait mes enfants ! Ce jour là on peut quitter le service sans laisser ses bb derrière soi ! C'est qd même un jour extraordinaire !
marinette:
Du coup tu avais fait Noël à la néonat Platypuce ?
Platypuce:
Oui, Noël et Nouvel An !
Nous avions fait un repas chez nous avec mes frères et ma mère. A 22h nous sommes retournés en Néonat pour faire du peau à peau jusque 4h du mat avec nos bb !
Je ne me voyais pas les laisser dans leur couveuse pour Noel et Nouvel An. Le plus beau cadeau que je pouvais leur faire, c'était bien de les garder au chaud comme ce qui était prévu au départ ! ;)
Je n'ai franchement pas de regret d'avoir passé des fêtes de fin d'année si différentes.... Finalement j'étais contente d'être loin de la surconsommation de Noel, des repas interminables...
C'était des moments en toute simplicité et au calme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente