Club des bébés nés un peu plus tôt........
Dounette alias Galak:
Bonsoir,
Mes loulous ont 17 mois passé maintenant et sont nés un peu trop tôt à 31+2SA. Ca n'a pas été facile au début parfois même très difficile et on a eu très peur... mais au jours d'aujourd'hui mais loulous pêtent le feu alors à toutes les mamans de loulous nés un peu trop tôt, gardé espoir.
:-* à toutes et à tous.
biscoito74:
Patricia, titecaramel, franchement je n'en sais rien.. le col était fermé,raccourci mais fermé, M.était basse mais j'étais au repos et le respectait... quelques contractions mais rien qui supposait un accouchement imminent...
Après, le week-end précédent l'accouchement, j'ai appris le décès brutal d'un membre de ma famille... ça a été un vrai choc....et je me dis que ça a peut-être joué...
patoutenette39:
et comment vont elles aujourd'hui ?
l'accouchement prématuré ne s'explique pas toujours. Pour ma part, je ne saurai jamais pourquoi non plus, perte du liquide amniotique à 29 sa, couchée deux semaines, et rupture franche de la poche de loulou et le travail a ensuite commencé
j'étais arrêtée depuis le 3ème mois de grossesse, et je ne glandais rien de la journée
biscoito74:
Oui des fois je me dis que on a beau tout faire pour que ça tienne, quand ils décident que c'est le moment, c'est le moment!! Dis donc ils st arrivés tôt tes loulous et être arrêter à 3 mois ... wahouuuu ça a du être un peu dur au début non?? t'avais un allitement strict?..........Pour moi aussi ça a commencé avec la rupture de la poche des eaux à 5h45.. 3heures plus tard ça contractait à fond
:-\
Nos puces vont pas trop mal, on a fait les 1ères mises au sein mais pour établir le contact et parce qu'elles cherchent le sein ,elles se fatiguent vite encore,mais elles sont tellement bien après et ça stimule encore mieux le lait !! plus de photothérapie pour l'instant ... l'équipe nous a dit "doucement mais surement" ;)....
juline51reims:
des news de litena :
Ethan 2KG 4 et Theo 2kg 035 ! Elle est en chambre depuis une semaine et devrais rentrer dans une semaine !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente