Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (574/578) > >>

Platypuce:
ce sont des bonnes nouvelles !
J'imagine que tu appréhendes le changement de service. Je souhaite que tout se passe au mieux et en douceur.
Pleins de pensées pour toi et tes petits champions !!!

patoutenette39:
litena, des bisous tout plein pour tes petits battants :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biscoito74:
coucou  à toutes!!

M. et I sont arrivées à 32SA +5 ce vendredi 2 décembre... petites brunettes, elles sont en néonat et y resteront surement jusqu'a janvier, de quoi bien attaquer la bonne année.. ;D ;D....l'équipe de néonat est vraiment super , rassurante, à l'écoute,disponible...je prends plein de photos d'eux avec les petites, pour plus tard...

Après un démarrage difficile I. est arrivée dans leur service en détresse respiratoire, et M. a fait de la brady,  elles vont assez bien,ont eu et auront encore droit probablement à la photothérapie, respirent seules et avancent à leur rythme...

Litena, quel beau chemin déjà parcouru pour tes petits gars!!! je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles, de vrais petits lions!!! :-*

patoutenette39:
biscoito, je dirais pas bienvenue au club ::)  ::)mais, contente que l'équipe qui entoure tes petits soit top

que s'est-il passé pour qu'elles naissent si tôt ? je vois que tu avais une grossesse mono bi, c'est en lien ?

titecaramel:
félicitation pour tes princesses.

Super que l'equipe soit au top, c'est mieux pour commencer sereinement le chemin qu'est la néonat.

Meme question que PAtricia, pourquoi si tot ?

Gros bisou a toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente