Club des bébés nés un peu plus tôt........
patoutenette39:
Génial pour la couveuse en même temps et le popo (peau à peau)
des bonnes nouvelles dis nous, :D
Courage, tu vas vers le bon bout
pleins de bisous à tes petits :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Platypuce:
wahoo ! c'est trop bien de lire ces bonnes nouvelles !
Dis donc ils n'ont déjà plus de voie centrale ! C'est bien ça !
Profitez bien du peau à peau avec vos bébés et également pour vous reposer !
Je me rappelle qu'on prenait nos filles de 20h à 2H du mat contre nous. On demandait à l'équipe d'éteindre la lumière, on avait un fauteuil qui s'allongeait et hop dodo. C'était vraiment agréable !
patoutenette39:
j'ai jamais pu faire du popo aussi longtemps :D
ca devait être trop bien
quand même, la néo nat, c'est super dur, mais avec du recul et quand tu vois tes petits qui grandissent bien, pour moi, j'y repense avec beaucoup de bonheur, et beaucoup d'émotions
Litena:
La semaine dernière, je me suis mise a pleurer, car je me dit que ca se trouve, on ira aux soins intensifs dans quelque temps, et ca me rend triste de quitter toutes les puericultrices de la rea-neonat :'(
Platypuce:
Litena, j'imagine que ça doit être difficile de changer de service, de se réadapter. Mais après pense à toi, tes bébés ! C'est un signe de progression !
Moi aussi je garde de bons souvenirs de la néonat finalement. la fin fut difficile mais je repense à tout ça en rigolant. J'avais très mal pris le commentaire de l'auxi lorsque je lui ai demandé des couches. Elle m'a rapporter un paquet complet en me disant : de toute façon vous êtes encore là un p'tit bout de tps, vous allez tout utiliser.
J'en ai pleurer car je ne voyais pas le bout du tunnel et elle, elle en rajoutait une couche.... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente