Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (571/578) > >>

marinette:
Quelle chouette évolution !! Même si ça met du temps, une étape après l'autre, ils vont progressivement s'affranchir de tous les fils et tuyaux, pour finir par sortir du dernier cocon, la couveuse.
Courage pour ces semaines qui paraissent interminables !
J'ai trouvé également très difficile de se positionner en tant que maman : à la fois on se sent inutile car toute une équipe soignante est là pour s'occuper d'eux et on n'est qu'un visage parmi d'autres, mais de l'autre on est tellement importantes ! On devient rapidement le visage de référence, les bras accueillants, la voix douce et l'odeur pleine d'amour qu'ils retrouvent.

titecaramel:
Quel belle évolution !! :-*

patoutenette39:
Citation de: Litena le 10 Octobre 2011 à 13:39:25

Bonjour à vous,

Aujourd'hui est un bon jour. Mes bébés vont bien. Ethan pèse 1k065gr et Théo 990gr (demain ce sera le kilo pour lui). Ils sont toujours intubés (bien sur, ca s'enleve pas comme ca du jour au lendemain) mais Théo est revenu en mode normal (VAC). Ethan lui quittera le mode OHF pour aller en mode VAC plus tard dans la journée, si tout va bien. Ils sont à 25/40% d'oxygene.

Je suis super fière d'eux et je les trouve super beau en ce moment (lol)

Voila pour les nouvelles

des vrais warriors :D :D :D  dis donc, tu vois le chemin qu'ils ont parcouru en 3 semaines. C'est super. fais leur de grosses bises pour nous
tu as des photos ?

patoutenette39:
Litena, des nouvelles de tes petits ?

Litena:
Bonsoir à toutes,

Je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles... J'ai pas trop eu le temps avec les bébés à gérer, la fatigue...

En gros, TOUT VA BIEN!!! ;D Mes chatons sont bien, ils se stabilisent de plus en plus et prennent du poids (ils sont à 1150g pour Ethan et 1065g pour Théo). Ils sont trop trop beau!!!!!

Ils ont toujours leur broncho-dysplasie pulmonaire mais plus d'infections. D'ailleurs, on est plus isolés... Leur respiration se stabilise (ils sont à 30/40% d'oxygene), ils ont été extubés et ca s'est bien passé... On a essayé les lunettes (a mettre sous le nez pour envoyer de l'oxygene) pendant 20min et ca c'est bien passé pour Ethan, par contre, Theo, pas top car il a mal aux narines :-[

Toujours un peu ballonés par contre, mais ils tiennent ca du papa, et l'infant flow n'aide pas....

Ils n'ont plus de voie centrale, de perfusions, de medocs, et sont alimentés qu'avec mon lait (par contre, ils ont trouvé du staphilocoque oréus dans mon lait, donc j'ai une pommade a mettre sur les tetons)

Voila pour les news, demain on va les mettre dans la même couveuse pendant une heure, et papa aura le droit au peau à peau avec les deux en même temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente