Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (562/578) > >>

Platypuce:
Je me souviens également de mes moments de doute par rapport à mon allaitement, mon envie de passer au bib et tout lâcher. Ils n'ont jamais été dans ce sens car ils savaient que ce n'était pas mon réel projet.
Arrivé à la maison je me disais que ça ne pouvait pas être plus dur que la néonat. On avait passé le plus dur. Elles avaient presque 2 mois et faisaient 2200 gr et 2500gr.
Dans 1 mois c'est leur premier anniversaire !!! Ca fait tout drôle !

patoutenette39:
Citation de: Platypuce le 09 Novembre 2010 à 17:32:32

Je me souviens également de mes moments de doute par rapport à mon allaitement, mon envie de passer au bib et tout lâcher. Ils n'ont jamais été dans ce sens car ils savaient que ce n'était pas mon réel projet.
Arrivé à la maison je me disais que ça ne pouvait pas être plus dur que la néonat. On avait passé le plus dur. Elles avaient presque 2 mois et faisaient 2200 gr et 2500gr.
Dans 1 mois c'est leur premier anniversaire !!! Ca fait tout drôle !

Bon anniversaire un peu à l'avance alors. Le 8 décembre, nous on fête les trois ans et demi ;D ils sont de juin

Eve59 (kuzio):
Moi je pense que chaque histoire a sa propre évolution et que nous vivons toutes les choses plus ou moins calmement ...... Moi je bosse dans le milieu medicale, j'avais les résultats de leurs analyses avant les docs, Camille a fait une entérocolite, A saturé super mal et je savais aussi ce qu'était une transfusion ...... chaque histoire évolue différement alors quand tout roule même si c'est doucement je pense que l'on en garde des bons souvenirs ..... même si c'est trés trés trés trés trés long cette hospitalisation !

Eve59 (kuzio):
Patricia : je reviens sur ce que tu dis .... pour Besancon !! Nous pareil dans les services moins "encadré" je dirais c'était un peu le grand n'importe quoi par rapport à la réa un service hyper stricte mais agréable pour poursuivre sa grossesse comme tu le dis !! C'est une trés belle image et je ne voyais pas ca comme ça mais tu as tout à  fait raison !!!

*sg*:
Patricia tu as accouché à Lyon ? Moi aussi, à la Croix Rousse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente