Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (557/578) > >>

Ahou99:
Sofinico et Ludvin  :-* :-* :-* Courage! Les filles ont déjà tout dit et pouvoir mettre des mots c'est déjà un grand pas vers l'acceptation, la "guérison"
Et vous êtes des maman formidables. Nous savons toutes ici à quel point ce que vous vivez est dur alors laissons le temps au temps...
Donc juste un convoi d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Platypuce:
Je n'ai pas grd chose à rajouter, il faut affronter cette épreuve, il n'y a pas de détour possible. N'ayez pas honte de pleurer de joie ou de tristesse. La grossesse, l'accouchement mettent les hormones et les émotions à rude épreuve ! L'arrivée prématurée d'un bb ne se prépare pas, c'est un bouleversement soudain auquel nous ne sommes pas préparé.
Je vous envoie autant de courage que j'ai pu en recevoir !  :-* :-* :-* :-*
"Tout a une fin, c'est peut être ça qui est bien !"

oscar:
Ludvin, je pense qu'on passe toutes par là :-\  Le passage réa/ néo nat est très difficilement supportable :-\  On ne s'y habitue pas, logique, l'image que nous avons en tête de la période apr-s-accouchement n'est pas celle-là :-* :-* :-*  Les conseils pour aider à passer le cap, ben c'est pas compliqué; y en a pas vraiment.  Faut bcp de courage, faut essayer de relativiser, faut surtout s'accrocher à l'espoir :-* :-* :-*  1 pas en avant, puis ne pas flipper pour les pas en arrière :-*  Surtout viens "te plaindre", vider ton sac ici où nous connaissons parfaitement ce que tu vis :-* :-* :-* :-*

Grosses pensées pour toi, tes loulous et ton zhom :-* :-* :-* :-*

rorotildou59:
Citation de: oscar le 02 Septembre 2010 à 09:58:05

Ludvin, je pense qu'on passe toutes par là :-\  Le passage réa/ néo nat est très difficilement supportable :-\  On ne s'y habitue pas, logique, l'image que nous avons en tête de la période apr-s-accouchement n'est pas celle-là :-* :-* :-*  Les conseils pour aider à passer le cap, ben c'est pas compliqué; y en a pas vraiment.  Faut bcp de courage, faut essayer de relativiser, faut surtout s'accrocher à l'espoir :-* :-* :-*  1 pas en avant, puis ne pas flipper pour les pas en arrière :-*  Surtout viens "te plaindre", vider ton sac ici où nous connaissons parfaitement ce que tu vis :-* :-* :-* :-*

Grosses pensées pour toi, tes loulous et ton zhom :-* :-* :-* :-*

tout est dit par Oscar , je ne peux pas mieux faire....
je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++bisous

ludvin:
Juste pour donner qq nouvelles de nous!
Après 68 jours d'hospitalisation, Léo et César rentrent enfin à la maison! (on pars les chercher dans qq minutes)
J'espère vivre cet évenement comme une renaissance, ou plutot LA naissance que je n'ai pas eu l'impression de connaitre.
Se dire qu'on va se retrouver tous les 4 à la maison alors qu'ils ne devraient même pas encore sortis!
Rolala j'ai un énorme noeud dans le ventre, et les yeux qui brillent!!!!  ;D
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente