Club des bébés nés un peu plus tôt........
Atrabile:
coucou Ludvin!
Et bien, que de bonnes nouvelles!!
Tu vas pouvoir tourner cette page de la néonat et en commencer une autre.
Je me reconnais totalement dans les témoignages des autres filles: mes bébés ne sont restés "que" 15 jours en néonat, mais ces jours là sont gravés à jamais en moi, ça fait partie de notre histoire à tous les 4.
Et chapeau à tes loulous, ils se sont bien battus, des vrais champions!!! Bon retour à la maison!
noëlsurprise:
Félicitations Ludvine :-*
je te souhaite d'échapper aux coliques parce que moi, je paye toujours très cher la prématurité de ce côté mais ça ne touche que 25% des bb.
Quoiqu'il en soit, profite de cette journée! Moi je m'en souviens avec émotion. :)
Noraketty:
coucou je me joind a vous
alors voila j'ai accoucher le 20septembre2010 a 29sa+3j cesarienne
mé fille fesait 1kilos360 et 1kilos175
elle sont tjr evidament en couveuse
jusqua maintenant sa aller j'avais le moral,mé je trouve le temp long elle vont avoir bientot 1mois
et ya pas longtemp pour cause de bradycardie assez frequant il leur on mis lé lunette jusqua quel en fasse plus, mon terme et pour descembre on ma dit quel sortirons si tou va bien a mon terme donc a 3mois, je me vois pas du tout patienter 2mois sans mé bebe ,mé a vrais dire j'ai pas le choix j'en nai marre dire que pendant ma grossesse tout aller bien pas alité col tjr long et fermer et du jour au lendemain emoragie jusqua maintenant il ne savent meme pas d'ou le sang provener pfff
patoutenette39:
Citation de: Nora+Adem=OSJ le 17 Octobre 2010 à 11:56:02
jusqua maintenant sa aller j'avais le moral,mé je trouve le temp long elle vont avoir bientot 1mois
et ya pas longtemp pour cause de bradycardie assez frequant il leur on mis lé lunette jusqua quel en fasse plus, mon terme et pour descembre on ma dit quel sortirons si tou va bien a mon terme donc a 3mois, je me vois pas du tout patienter 2mois sans mé bebe ,mé a vrais dire j'ai pas le choix j'en nai marre dire que pendant ma grossesse tout aller bien pas alité col tjr long et fermer et du jour au lendemain emoragie jusqua maintenant il ne savent meme pas d'ou le sang provener pfff
coucou :)
elles sont nées où tes filles ?
cela fait longtemps pour moi maintenant, mais je lis les témoignages et mes souvenirs remontent. les miens sont nés à 31 semaines tout pile, ils sont restés en réa, soins intensifs et néonat pendant 5 semaines (sortis un mois avant leur terme prévu)
rien ne dit qu'elles sortiront en décembre. il se peut qu'elles prennent le poids nécessaire, arrêtent de faire des bradies, et s'éveillent doucement.
mon conseil, être le plus présent possible, les toucher, leur parler leur raconter leur naissance prématurée, faire du peau à peau si possible, les encourager à se battre (parce que les bébés prémas sont très très forts, ils ont un peu la "rage" et s'en sortent souvent très bien.
comment est l'équipe de néonat ?
les miens sont nés à Lyon, et je me souviens encore aujourd'hui de la plupart d'entre eux, de leurs mots, et leurs conseils.
aujourd'hui mes petits ont trois ans passés, et jusque là, ils tiennent une forme olympique. ils pesaient 1KG 500 et 1KG 400. ont perdu au moins trois cent grammes chacun après la naissance, et à 1KG 500, on a pu les mettre en lit.
on est du jura. alors nés à Lyon, passage à Besançon une semaine, et dix jours en unité kangourou à Lons : besançon disait qu'ils sortirait fin juillet, et l'équipe de lons nous a fait sortir le 14 juillet : c'était la fête :D et ma pépètte ne faisait pas encore 2kg quand on l'a emmenée
Courage et garde espoir, il se peut que tu aies des surprises ;)
Caroline I***s:
Citation de: Nora+Adem=OSJ le 17 Octobre 2010 à 11:56:02
Peu importe le temps qu'ils y passent le tmeps est toujours trop long.
Courage et donne leur toute la force que tu peux, parle leur le plus possible dis leur aussi que tu trouve le temps long.
Moi je leur ai toujours tout dit meme quand j'en avait mare d'allez les voir que j'étais fatiguée d'attendre leur retour. APrès 7semaines d'hopital à juste 2k on les a récuperer et aujourd'hui ils ont 14 mois et tout va bien !!! juste des retard d'évolution, mais ils ont bien le temps de faire comme tout le monde ;D
Courage a toi et Ici tu seras toujours conseillée, écoutée, rassurée, et soutenue pendant cette période Longue, trop loooooonnngue :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente