Club des bébés nés un peu plus tôt........
*sg*:
Tiens je vais adopter un âne pour donner le bain à mes filles ;D ;D ;D
Platypuce:
Non je ne suis pas infirmière, mais ergothérapeute. En plus de tout ça j'aime bcp et je travaille dans un service de neuro.
En néonat, j'avais ma collègue kiné qui venait me voir chaque matin. Elle m'a aidé à faire la part des choses.
Pour internet je suis tombée de haut en lisant les infos sur les grossesses mono-mono. :-X Finalement à 12sa j'ai appris que c'était une grossesse mono-bi.
Il faut vraiment rester critique sur ce que l'on peut lire, mais parfois ça prend le dessus.
Je vois que certaines sont prêtes a avoir une ménagerie en plus d'élever leur jujus !!! Perso j'ai passé une journée toute seule à gérer les filles, le chien et le chat ! Bah merci, je suis contente de rendre le chien à ma mère ! ;D
Pour les bains de lait, en néonat les puer me disaient qu'elles avaient eu une maman qui ne souhaitait pas faire un don au lactarium, donc elle faisait des bains de lait pour son bb ! :o
*sg*:
elles baignaient ses filles dans son lait ??? ah ben ça alors...
ludvin:
Bonjour à toutes!
Je viens un peu "vider mon sac" chez vous parce qu'aujourd'hui ça ne va pas trop.
J'ai accouché (par césarienne) il y a 3 semaines aujourd'hui de 2 petits garçons (César 1,270 kg pour 38cm et Léo 1,085kg et 37cm), alors que j'étais à 27SA+6. Ca a été très dur pour moi. Déjà c'est une césarienne et je rêvais d'un accouchement voie basse avec un terme bien plus avancé. J'ai eu la chance de pouvoir les voir le soir même de ma césarienne.