Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (45/578) > >>

maggie:
eve59 pour le test de guthri ne tinquiéte pas, mon thomthom a eu trois contrôle avant que ce soit bon.
on m'avait expliqué que cétait fréquent que certains resultats soit modifié du fait de la prématurité, mais ca ne signifie pas qu'une maladie est à crainde par la suite.genéralement les taux reviennent normaux en approchnt du terme.

Eve59 (kuzio):
Merci maggie on m'a expliqué la meme chose .... On est monté au service superieur mais .... Antoine se fait transfusé à son tour car taux d'hemoglobine trop et il desat pendant les repas ... Camille a toujours un taux d'hemoglobine basse aussi je crois qu'une seconde transfusion va devoir être necessaire .... Mots du jour: J'en ai marre de tous ces soucis de santé qui nous font peur, c'est long et je voudrais les avoir dans mes bras à ma maison ......  :'(  :'(   :'(  :'(  :'(

maggie:
courage eve, en lisant ce que tu vit j'ai l'impresion que c'est mon histoire que tu raconte...
nous aussi ils ont été transfusé plusieurs fois, opérés tous les deux du canal artériel, intubation extubation plusieurs fois...
Alors je sais que c'est long, que c'est parfois décourageant, mais il faut t'accrocher, vous accrocher, car ce moment arrivera ne t'inkiéte pas, et plus vite que tu ne t'y attend, en attendant essaye de rester positive même si 'est dur, voit chaque progrés comme une petite victoire, donne leur plein de courage quand tu est prés d'eux car ils le sentent, et ça les aide à se battre...
si tu a besoin de parler n'hésite pas, je suis de tout coeur avec toi.
je t'envoi plein d'ondes positives... :-* :-* :-*

Eve59 (kuzio):
Antoine se fait transfuser a l'heure où j'écris et je suis incapable d'être à ses cotés car le voir en train de se faire transfuser ca me met dans un sale état .... Merci Maggie

Jujus 2006:
Eve, courage  :-* :-* :-*

Bienvenue parmi nous tatie cacaole !

Merci pour vos témoignages les filles et des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ttes celle qui en ont besoin et pour vos loulous !  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente