Club des bébés nés un peu plus tôt........
kittycatt:
Eve, courage, ma Fanny a eu elle aussi une entérocolite durant son séjour en néonat, pas facile à vivre, je pense à vous :-* :-* :-*
cathy38:
bon courage à toi et tes petits bouts
tatie cacaole:
Courage Eve, Charlotte a aussi été transfusée car elle ne prenait pas assez de poids, Lisa, elle faisait des brady... après ca a été mieux.
Tu vis une période super dure, mais accroche-toi, tes p'tits loups ont besoin de toi, de ta présence. Parle-leur, dis-leur comment tu les trouves courageux, comment tu crois en eux et tu es fière d'eux. Ils ont besoin de votre énergie pour continuer à se battre.
Pour nous, Charlotte a fait un sepsis à 1semaine de vie, c'était super dur, comme signe de cette infection, elle faisait des apnées et des désaturations, chaque fois il fallait la stimuler pour qu'elle recommence à respirer et dans ses yeux, on pouvait lire Papa, Maman restez là, soutenez-moi. Finalement elle a dû être intubée pour passer le cap. On a eu très très peur, mais notre battante s'en est sortie, on est resté près d'elle en lui disant combien on était fier d'elle, combien on l'aimait. Mon Dieu, rien que d'y repenser j'ai encore une boule au ventre.
Soit forte Eve, ils sont courageux nos loulou et ont une envie et une force de vie qui fait des miracles...
Je suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-* :-* :-*
fanou:
Courage ma belle, on est là :-* :-*
Et pleins de bisous à tes bibous :-*
Eve59 (kuzio):
Merci tatie cacaole ... ton temoignage me met un peu la larme a l'oeil .... Camille se fait transfuser aujourd'hui à son tour son taux d'hemoglobine est trop bas alors il prefere le faire maintenant !! J'ai vraiment peur de la suite des evenements car la derniere transf qu'elle a fait elle nous a fait une entero juste derriere !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente