Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (44/578) > >>

*les p'tites marmottes*:
Merci, Léna  :-* Je vais peut-être y aller quand même....

:-* à toutes !

tatie cacaole:
Mes puces ont 9mois et demi, bientôt 7mois en age corrigé, depuis le 25 juillet, elles ont une dent chacune, elles commencent à essayer de ramper, surtout Charlotte qui devient une pro de la marche arrière... Elles gazouillent, surtout Lisa qui fait des bababa, des dadada...
Quand je regarde en arrière, que de chemin parcouru....
La néonat, c'est une épreuve de longue distance, on en ressort profondément changé, mais après, que de bonheur....
Je souhaite à tous les parents qui sont encore en train de vivre ce marathon beaucoup de courage, nos petits bouts sont des battants, il faut leur faire confiance et croire en la vie.

Eve59 (kuzio):
Salut tout le monde et encore merci pour vos messages de soutiens !! Les bébés suivent leur bonhomme de chemin et sont toujours en soins intensifs !! Camille a eu une entérocollite: histoire a suivre !!  et Antoine prend son temps pour prendre du poids ... on verra !!
Soucis du moment: on nous fait refaire un controle pour le test de " GLUTRI" ce test des maladies rares !!! Il a deja été fait debut juillet mais ils font un controle et on en sait pas plus !! Quelqu'un a deja connu ca aussi ?? Bisous et profitez bien de vos loulous pour ceux qui sont avec à la maison car vous avez une chance énorme !! Bisous les amis

louloute:
Bonjour Eve! tu étais donc dans ce fil! Contente de te retrouver, même si je vois que tu vis des moments difficiles. Pas d'info sur Gutri (?) mais je vous envoie mes meilleures ondes+++++++++++++++++++

Saralila:
Bonjour Eve !

Plein d'ondes ++++ pour tes petits loulous, je suis sûre qu'ils surmontent tout cela avec beaucoup de courage !
Je t'embrasse toi et ta petite famille, je pense bien à vous...  :-* :-* :-*
Pour le test de Gutri, n'hésites pas à demander plus d'explications aux médecins.
Merci de nous donner des nouvelles, à bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente