Club des bébés nés un peu plus tôt........
tatie cacaole:
Et bien, moi aussi je me lance, ca fait des mois que je vous lis...
Mes puces sont nées le 14 octobre 2007 à 29 semaines , elles pesaient 1210g pour Charlotte et 1220g pour Lisa. Elles sont restées 2 1/2mois à l'hôpital et ce fut vraiment dur....
Je suis très reconnaissante à toute l'équipe de néonat pour tout, mais même si j'ai promis de revenir leur montrer les puces, aujourd'hui encore, alors que ca fait 7mois qu'elles sont sorties de l'hôpital, je n'y arrive pas.
C'est une expérience qui même si pour nous s'est bien terminée, laisse plus de traces que je n'aurai pu l'imaginer.
Ca me fait toujours du bien de vous lire, je crois bien que seule des personnes qui ont vécu cette expérience peuvent comprendre...
En écrivant, j'ai l'émotion qui remonte... les souvenirs... ouf c'est dur....
Lenagcn:
:-* tatie...
louloute:
Bonsoir,
Maggie, pour la diversification, c'est à 6 mois d'âge corrigé, (plus à 4)... Encore des mois à finir tranquillement le bon lolo!
Wildcat:
Bienvenue tatie cacaole
Citation de: tatie cacaole le 23 Juillet 2008 à 23:25:43
Je suis très reconnaissante à toute l'équipe de néonat pour tout, mais même si j'ai promis de revenir leur montrer les puces, aujourd'hui encore, alors que ca fait 7mois qu'elles sont sorties de l'hôpital, je n'y arrive pas
Nous sommes passés 2 fois avec les pépettes dans les services où elles sont passés. Les puéricultrices et les médecins ont apprécié et s'en souvenaient très bien.
Et à chaque fois, ça nous fait un pincement au coeur d'y retourner. Rien que l'odeur quand on approche, nous rappelle ces moments.
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Tatie Cacaole !
Oui, je pense que certains vécus sont difficiles et longs à digérer ...
Ca ferait certainement plaisir à l'équipe de revoir tes pépettes, mais laisse faire ; un jour, tu te sentiras prête à y passer ! Ou pas ! Fais un petit mot avec des photos, peut-être ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente