Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (41/578) > >>

oscar:
T'inquiètes pas Valérie, je suis pas sure d'etre rentrer dans pls de détails ailleurs non plus... ;)

Bambinette:
C'est vrai .... tu sais que tu peux te confier quand tu le souhaites ... il y aura des oreilles attentives ....
 :-* :-* :-* :-*

oscar:
Citation de: Bambinette le 20 Juillet 2008 à 22:49:10

C'est vrai .... tu sais que tu peux te confier quand tu le souhaites ... il y aura des oreilles attentives ....

Merci Bambinette, je le ferai certainement un peu plus tard quand il ira un peu mieux.  Pas trop le courage en ce moment ;)

maggie:
je rejoins le club...
Floriane et Thomas sont nés à 25sa+5 ils pesaient 800 et 910g, et le séjour en néonat à été assez difficile, avec des moments où on a vraiment cru qu'on allait les perdre...
Aujourd'hui tout va bien, on est réuni, et chaque fois qu'on nous annonce qu'un résultat est normal, on soupire.
On sait bien que rien n'est gagné, que les acquisitions vont être plus longues, ils ont 4 mois, et devraient commencé à manger solide, alors qu'ils ont encore un peu de mal à finir les bibs...
mais peu nous importe le temps qu'ils vont mettre pour marcher, être propre ou autre... 
le principal est qu'ils grandissent bien, en bonne santé, et on les accompagnera dans toutes les épreuves quelles quelles soient...

Bambinette:
Un bon cru tes loulous !!!! Ils ont pile deux ans d'écart avec les miens ....
 ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente