Club des bébés nés un peu plus tôt........
kittycatt:
Eve, ma Fanny aussi a eu une transfusion durant son séjour en néonat, elle a eu une maladie qui a fait qu'elle a perdu beaucoup de sang, il a fallu renouveler son "stock" de sang, ça s'est très bien passé ;)
Courage et gros bisous à toutes les mamans qui ont leurs enfants malades, en néonat, ou en réa :-* :-*
Vous verrez, un jour ça devient "bon" ;D
Saralila:
Eve, je pense très fort à Camille et Antoine. Je t'envoie plein de courage. Une petite chose qui m'avait aidé lorsque les filles étaient en néonat : tous les soirs je notais 2/3 petites choses sur la journée écoulée (première mise au sein, passage de 8 à 7 repas, passage des 2 kg, 20 mL pris au sein, etc...). De temps en temps je relisais les notes des jours écoulés et là je me rendais compte des progrès des filles, ça fait beaucoup de bien cette impression d'avancer malgré tout. Ce que j'ai vécu avec les filles (nées à 34 SA) n'est rien par rapport à ce que vous traversez, mais je suis de tout coeur avec toi.
Maud, très bonne nouvelle. :) :) :)
Oscar, j'espère sincèrement que ton petit bout va bien. :-* :-* :-*
Dominique, je ne fais pas de généralité sur les infirmières, la plupart de celles que j'ai rencontrées étaient super, mais je raconte simplement ce que j'ai vu. Laisser sonner 20 min un scope très bruyant situé à 30 cm de la tête d'un bébé, je ne trouve pas ça normal. :-\
oscar:
Jujus, Bambinette, merci à toutes les 2 :-* :-* :-*
Valérie, William est hémophile, ses analyses n'étant pas bon du tout, ils ont préféré l'évacuer vers un service d'hémophilie plus apte à gérer certains cotés de ses soucis. Ils sont bien sympa là-dedans mais c'est pas top car ils n'ont que rarement des bb. On espère qu'il se remettra avec un peu d'assistance, pas d'amélioration encore mais ça n'empire pas non plus.
ptitloustic49:
Eve, comment va Camille?
On pense fort à vous :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Merci de ta réponse Oscar et désolée encore de t'avoir fait répéter....
Plein de pensées pour tous ces petits bouts et leurs parents. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente