Club des bébés nés un peu plus tôt........
Bambinette:
C'est super Maud !!!!
Eve, courage, garde le moral, tout va aller de mieux en mieux :-* :-* :-* :-*
oscar:
Maud 8) ;D :-* Je suis trop contente pour toi, au bout de tout ce temps, vous êtes tous ensemble. C'est génial, fini les aller-retours, les jonglages de garde pour les visites, les angoisses d'avant visites ;D ;D ;D Toute la famille réunit sous le même toit. Profitez un max, c'est plus que mérité - un peu de sommeil en plus serait bien aussi ;) :-*
Eve on pense à toi :-* :-* :-*
Ce soir mrl dans les cho7, William ne va pas mieux du tout, transfert le 16 jour que sa soeur a été autorisé de rentrer. Du coup encore plus de trajets car il est bien plus loin, Meghane ne comprend pas pourquoi son frère n'es pas là et chouine quasi tout le temps. Ras le bol d'hospitalisations à répétitions :( Mais bon, ça finira bien par rentrer dans l'ordre, plus tôt serait génial depuis octobre ça ne s'arrête pas. Je vais essayer de positiver et de voir le bon coté, car il y a en forcément....
Bambinette:
Courage aussi à toi, Oscar ; tu donnes beaucoup de temps et d'énergie à soutenir les autres, mais je crois que toi aussi tu as besoin d'un bon stock d'ondes +++++++++ !!!
Alors, en voilà, avec en prime des :-* :-* :-* :-* :-*
Jujus 2006:
courage à toi Eve et à toi Oscar et des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vs aider et pour vos p'tits bouts de chou :-* :-* :-*
jm-Maud ;) :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Plein de pensées pour toi Oscar, j'espère que ton petit bout va vite vous rejoindre.
Je suis désolée si tu l'as déjà dit quelque part ( j'ai du mal à tout suivre ) mais pourquoi a t'il été transféré ? (Tu peux ne pas me répondre si tu ne le souhaites pas ).
:-* et courage .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente