Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (38/578) > >>

Eve59 (kuzio):
Salut Camille a été transfusée entre 2 et 5h du mat !! Quelqu'un a connu la transfusion avec ses bébés ?? Moi le moral dans les chaussettes carelle fait toujours des bradys donc ils ont fait un bilan infectieux ...... j'en ai marre .... j'ai pas le moral ...... et j'ai peur pour eux .....

oscar:
Un des miens a été transfusé à une semaine, car prob. de coagulation, ça n'a servi à rien au final puisqu'on a découvert depuis qu'il est hémophile.  Par contre il a bien vécu sa transfusion et n'a pas eu de complications.  Courage pour la suite Eve, je pense à toi.  La mrl est un peu comme une montagne russe, il y a aura des hauts et des bas, faut s'y attendre mais ce n'est pas facile à vivre.  Ils finiront bien par passer le cap et feront des progrès étonnants.  Tu peux en être très fière de tes loulous, ils sont courageux et s'accrochent. :-* :-*

Maud la Drômoise:
Courage Eve, je sais qu'on a l'impression que l'on ne va jamais voir le bout du tunnel mais il existe !!!

Hier, Louis est enfin rentré à la maison !!!  :)
1 ère nuit tout les 4 !!  ;D bilan, 3h de sommeil pour moi !!
Le scope à la maison se passe bien, la machine est toute petite et se déplace très facilement !!
ca va juste etre long, il en a pour 6 mois et demi !! mais c'est bien rien à coté de ces 3 mois de néonat !!

Voilà, je file m'effondrais sur le canapé, à plus !!!  ;D

*les p'tites marmottes*:
Super de vous savoir tous réunis à la maison  :D

Profitez bien les uns des autres ! Et bon repos quand tu le peux ! ;)

Eve, plein de pensées pour vous tous.  :-*

Lenagcn:
 8) 8) jm-maud

:-* Eve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente