Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (33/578) > >>

fanou:
Cà fait du bien de vous lire, vraiment !
On se rend compte qu'on vit tous la meme chose du moins dans notre coeur  :-\
J'ai aussi un petit stressé qui me fait ( de moins en moins ) des crises ou rien ne le calme que le creux de mes bras, évidemment il s'agit d'Esteban avec qui j'ai été séparé à 2

fanou:
excusez moi , jene fais que bugger aujourd'hui !
Je disais que mon petit loup et moi avons eu 200km entre nous dès son 2 e jour de vie, que malgrè tout les mots d'amour que j'ai pu lui dire avant qu'il ne parte, on avait si peur qu'il meurt ...
Cà laisse des traces, chez tout le monde, voyez rien que d'en parler , les larmes remontent !
"commencer à prendre confiance en la vie", oui voilà, ce sont les mots, exactement  :D
La vie qui est si belle avec eux !
A toutes ceux et celles qui galèrent pour faire grandir au mieux leurs bébés ; je vous embrasse trés fort  :-*

oscar:
On t'embrasse aussi Fanou ;)

Je trouve fou qu'on soit autant à se reconnaître dans le récit de Saralila.  Je m'étais posée la question et puis je me suis dite que ça n'avait rien à voir car à l'hôpital on m'aurait prévenu.  Que nini.  D'un coté c'est rassurant de savoir qu'on est nombreux à passer par là, et en même temps rageant de savoir que personne ne mette en garde et que rien n'est fait.

Lenagcn, les 2 ont été voir un osthéo pour torticolis et tête plate, mais je n'ai pas vu de différence par la suite pour quoi que ce soit :-\  C'est mon kiné qui l'avait recommandé, mais en tout cas pour eux ce n'était pas concluant.  J'imagine que pour d'autres ça marche mieux.

Isazou:
Oscar, en as-tu parlé à quelqu'un de l'hôpital, toi après coup ? Parce que moi, non. Et pourtant je suis du métier.
je me dis que si personne ne dit ces choses-là.. peut-être qu'ils ne s'en rendent pas compte. Peut-être qu'ils pensent que c'est quelques cas isolés, et pas la majorité.
Peut-être que nous devrions toutes le dire, après. Mais des mois après.

:-\

Lenagcn:
Izazou, ton idée est à creuser, c'est sûr.

:-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente