Club des bébés nés un peu plus tôt........
oscar:
Et aussi grâce à toi. Tu t'es bien accrochée, ça commence à payer.
Lenagcn:
Fanou et tes bébés :-*
PetitPoney:
BSB, c'est intéressant de nous raconter ce vécu. Merci de ton témoignage. Les médecins n'ont pas de moyen de savoir ce qui est dû ou non à la prématurité?
J'espère que tes filles vont bien en tout cas :-*
Fanou :-*
m.priscille:
Mes pitchounes auront 9mois dans moins d'une semaine et je les trouvent magnifique, je ne sais pas si elles auront du retard et c'est que par rapport aux petits des copines elles ne font pas la même chose...mais elles avancent tranquillement mais surement et elles sont tellement belles, tellement sage et souriante qu'elles font craquer tous le monde. Ce qui est sur c'est que lorsque je revois les photos de leur naissance, quand je vois la taille et le poid qu'elles avaient....je me dis que mes filles sont des championnes, et que dans la vie avec l'épreuve qu'elles ont déjà traversées elles seront plus armées que les autres.... il y a quelques s semaines je vous disais que je donné l'^ge des filles tout en disant qu'elles étaient nées plus tôt comme si je devais excuser leur petite taille et leur "retard" aujourd'hui je ne dis plus rien, pour moi elles ont elles et j'ai compris qu'elles avanceraient à leur rythme et que si celui ci devait être plus lent alors je les suivrais, et je les armerais pour faire face si elles doivent avoir des différences dues à leur prématurité. Mais je sais aujourd'hui qu'elles seront forte quelques soit leur évolution.
Bambinette:
Voilà un message empli d'amour ...
:D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente