Club des bébés nés un peu plus tôt........
*les p'tites marmottes*:
Tu sembles effectivement beaucoup plus sereine et ton message est très beau....
:-*
Lenagcn:
8) :-*
m.priscille:
Oui c'est celà plus sereine et tellement heureuse d'être la maman de ces deux petites filles...Enfin j'ai trouvé cela dur au début mais maintenanx t je le dis haut et fort : "C'est que du bonheur"...
Aujourd'hui je regrette juste de ne pas avoir eu mes petiotes avec moi au début, je me dis que j'ai raté leurs premières nuits, je me sens emputée de la joie totale que dois procurer une naissance " normale".
J'ai juste mal au ventre de reprendre le boulot dans un mois...Moi qui n'attendais que ça voila que le jour arrive et là je suis pas prête du tout.
Isazou:
Je suis super fière de mes filles.... et aujourd'hui encore plus de Calie car.... elle marche toute seule !!!! :D :D :D
Maéline fait comme elle jusqu'à hier : se lance entre les meubles..... ça va bientôt venir aussi ... ;)
Et je suis d'autant plus fière qu'elles sont nées à 31+6.... leur grande soeur née à terme n'a marché qu'à 14 mois, elles en ont 13 !!! ;) (âge réel)
:D :D :D
Annette:
Citation de: Isazou le 19 Juin 2008 à 17:26:44
Je suis super fière de mes filles.... et aujourd'hui encore plus de Calie car.... elle marche toute seule !!!! :D :D :D
Maéline fait comme elle jusqu'à hier : se lance entre les meubles..... ça va bientôt venir aussi ... ;)
Et je suis d'autant plus fière qu'elles sont nées à 31+6.... leur grande soeur née à terme n'a marché qu'à 14 mois, elles en ont 13 !!! ;) (âge réel)
:D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Elles sont super tes puces ! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente