Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (26/578) > >>

oscar:
Je peux me joindre à vous?  Les miens sont nés à 32 S, ils ont juste 8 mois maintenant.  J'ai pas tout lu, j'avais un peu le flemme.  C'est vrai que parfois c'est dur, ils ont été très longtemps en soins intensifs au néonat.  Ils ne s'assoient pas encore, jouent avec leurs pieds, arrivent à se mettre sur le ventre (depuis 2 jours), Méghane n'a pas fait un bruit avant ses 5 mois, je me demandais même si elle &tait sourde, mais elle réagissait aux bruits.  Ils mangent mal, régurgitent bcp, on n'a pas encore commencé la diversification encore, le pédiatre dit qu'ils ne sont pas prêts encore.  William fait des séances de kiné 4 fois/ semaine depuis qu'il a 3 mois pour l'aider à tourner sa grosse tête, il a passé l'hiver avec des séances de kiné respi quotidiens pour bronchiolite........  Difficile de savoir ce qui est du à la prématurité et ce qui est juste eux.  J'ai déjà 2 grandes, et mes repères ne sont plus les mêmes, ils ne font rien comme leur grandes soeurs.

fanou:
Pour moi c'est plutot "mieux" enfin coté moral et le fait de vous avoir "parlé" aussi ...
Au fil de leur éveil, de leurs regards coquins et de leurs sourires ( ainsi que leurs tits bourrelets à bisouiller  :D ), je me dis que finalement ils vont bien mes loustics  !!
Mais bon l'autre jour je suis "tombée" sur le bracelet de naissance de Mattys  ( le plus "gros " des 2 )
et j'en  aurai pleuré, c'était si petit ... ainsi que leurs fameuses "micro"couches, trop grandes au début ouahou que de chemin parcouru déjà ...
Bravo mes champions  :-*
Courage à toutes  :-*

Bambinette:
Emouvant comme tout ton message, Fanou ...
 :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Oui, et contente que ton moral remonte !

:-*

fanou:
Merci les filles  :-* :-* :-* ( c'est grace à eux  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente