Club des bébés nés un peu plus tôt........
Jujus 2006:
Très bonne nouvelle Maud !
Profite de tes dernières nuits ;D ;D ;D ....... après tt va changer ;)
Lenagcn:
Super nouvelles! :D :D :D
Profite de tes toutes dernières nuits, avant la grande aventure :D
P'tite Lilli:
Super nouvelles. Pas d'agitation, tout sera prêt pour cette arrivée ;)
*les p'tites marmottes*:
C'est vraiment une nouvelle géniale !
Je suis très contente pour vous....
Bisous à vous tous ! :-*
B.S-B:
Mes filles sont bien grandes maintenant (11 ans et 4 mois). Elles ont bien pousse depuis leur naissance a 32 semaines de gestation. Elles etaient poids plumes : 1kg700 et 1kg 610. (j'avait mis les poids de memoire et ai verifier de retour a la maison. Mauvaise maman je m'etais trompee.)
Elles font maintenant 1m58 et 1m56. Une quarantaine de kilos toutes mouillees.
A part une operation a 1 mois pour une reparation d'une double hernie chacune, puis des suivis regulier pour les hanches, les yeux, les oreilles tout va bien.
Vanessa a ete sourde jusqu'a ses 3 ans puis cela s'est ameliore. Elles ont toutes les deux eu un petit retard de language. Quand elles ont commence l'ecole a plein temps a 4 ans elles avaient ratrappe leur retard.
Vanessa a aussi un strabisme congenital mais il ne se voit que quand elle est fatiguee. Elle porte des lunettes depuis Avril cette annee.
Elles ont eu toutes les deux des problemes de balance. La gym a beaucoup aide.
Elles suivent tres bien a l'ecole. Elles sont toutes les deux en avances pour ce qui est de la lecture et de l'ecriture. Elles rentreront au college en Septembre.
Je ne me suis apercu des differences avec les autres enfants qu'a la naissance de mon fils trois ans apres les filles. Il a fait tout tellement plus vite que les filles.
De temps en temps mon mari et moi nous demandons si leur prematurite a laisse des sequelles. Nous ne savons toujours pas. Par exemple: Tatiana ne controlle toujours pas son taux de sucre dans son sang. Elle n'est pas diabetique mais a besoin d'une alimentation tres regulee. Vanessa est tres maladroite. Elle tombe beaucoup.
Dans l'ensemble elles s'en sont bien sorti.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente