coucou les filles !
j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être sous l'eau depuis la rentrée !

ici, chéri à nouveau en déplacement 3 j à l'étranger mais mes parents sont venus m'aider : ouf ! parce que là, j'avoue que j'aurais eu du mal à assurer encore seule 3 jours... c'est super rude avec le boulot, ça fait des journées de fous quand on est seule à s'occuper des miss.
l'automne est arrivé d'un coup chez nous... il faisait beau dimanche encore, et méga pluie toute la journée hier, et aujourd'hui on se tape même le vent ! et ça a l'air d'être parti pour la semaine...

bon, voilà, l'été indien est fini !
rien de très spécial ici. les filles vont bien (nez qui coule et toux grasse, sûrement à cause du temps qui change). on a ressorti les couettes et les pyjs manches longues.
d'ici début décembre, il n'y a pas 1 seule semaine où mon mari ou moi n'avons pas de déplacement... bref, la fatigue, ça risque de ne pas s'arranger ! La BM arrive le 23/10 et repart le 28/10 (invitée du 25 au 27... no comment). bref, je vais encore être énervée et devoir avaler des couleuvres !

et vous les mamounettes ? on vous a coupé votre langue ?

Marion, comment ça se passe ta grossesse ? tu tiens le coup ? pas de soucis niveau col ? tu as eu des précisions sur la croissance de ta mini-miss ? Antoine et Louise ont compris qu'ils allaient avoir une petite soeur ?
j'ai vu que tu venais de faire de l'acupuncture ! ça t'a fait du bien ? raconte-nous un peu ta nouvelle vie en Corse

Isa, je me demande toujours comment tu fais avec tes 4 loustics, le boulot et un mari qui rentre si tard et ne peut t'aider la semaine... tu es vraiment ma Robocop ! indestructible, et toujours vaillante malgré la fatigue...
j'espère que niveau boulot tout va bien se goupiller et que ça se passera sans heurts...
moi, je crois que je vais me laisser tenter par le 90 %. ça me fera du 35h par semaine sur 4 jours 1/2 (enfin sur le papier, hein... parce que les déplacements avec journées de 14-15h, ça ne compte pas

) pour avoir mes mercredis après-midi avec les filles. j'entends vraiment que les enfants en maternelle sont crevés et je me dis que ça fait une petite parenthèse le mercredi après-midi.
je vais étudier la question financièrement parlant... c'est ça où je pose 2 mercredis après-midi par mois, en me disant que mes parents les prendront bien 1 mercredi aprem par mois voire 2, et que le reste du temps il y a la garderie.
ça demande une sacrée organisation tout ça ! comment vous envisagez la suite, les mams workeuses ? ça me stupéfait tout de même de voir que dans tous les couples, c'est la mère qui se préoccupe de tout ça, de l'organisation familiale... mon cher et tendre, pourtant homme moderne qui partage les tâches ménagères, ça ne lui vient pas à l'esprit de se poser la moindre question à ce sujet !

Doudou, alors comment va Gastoun ? il commence à apprivoiser son futur maître ?
justement, toi tu penses continuer en temps partiel longtemps ?
et tes grands, en quelle classe sont-ils ?
et toi Kika, maintenant que tu as tes journées libres, as-tu pu commencer quelque chose ? toujours le projet de monter ton affaire ?
apparemment, J&J se sont super bien faits à la crèche, non ? c'est cool ça ! tu dois adorer les retrouver le soir !

moi, ça reste mon moment préféré de la journée : quand j'ouvre la porte de la crèche et qu'elles arrivent m'embrasser ou me faire un câlin !
Gabribulle, et toi alors quoi de neuf ? en meilleure forme ? plus de microbes en vue ?
tes petits gars sont toujours en demande pour l'école ? je ne sais plus si ils auront une rentrée anticipée ou s'ils iront en septembre ?
Sandra, et toi alors, tu parlais de reprendre un boulot : tu en es où ? vers le secrétariat, c'est ça ? et ton homme, où en est-il en ce moment ?
quelqu'un a des news de Marinette ? ça fait une éternité qu'on ne la voit plus. j'espère que tout va bien pour elle et ses 5 !