Doudou, ton loustic rentrera à l'école en janvier je crois? Est ce qu'il réclame d' aller? Mon neuves qui va avoir 3 ans dans 1 mois est rentré à l'école et, depuis, Cécé réclame l'école.
On y passe assez souvent, pour jouer sur le toboggan de l'école. On va dire bonjour à Laurent, son futur maître. Mais pour le moment, ça ne va pas plus loin.
Enfin si, zhom s'est laissé convaincre d'y passer une heure la semaine dernière (il n'avait que ça à faire

). Trop content le Loustic. Sauf que avec moi, c'est niet : l'école, c'est sans papa et maman, sinon, on ne va pas s'en sortir ! Bref, j' ai aussi rediscuté de notre position avec zhom

.
Lui, le matin, c'est "pas chez Tata", la nourrice. Et ça depuis une bonne quinzaine. Mais quand je lui dis d'accord, alors on va à l'école, j'ai droit a "non, pas l'école"... Et finalement content de retrouver Tata

.
N'empêche que ça commence à venir. Mardi, un copain qu'il connait bien était devant. Ce copain a pleuré pour entrer en classe

, et il est allé dans les bras de Laurent le Maitre. Sa Maman vite partie, il jouait, content : le Loustic était alors à deux doigts de le rejoindre. Et puis non, marche arrière, il a attrapé mon doigt pour que j'entre avec lui en classe

. Encore raté

.
On a encore 3 mois pour y arriver en douceur. Sinon, on ferra comme la Maman du copain : dans les bras de Laurent, et roule

.
M'enfin, j'aimerais bien le mettre ne serait-ce que le mercredi matin, pour me libérer moi

.
A +