02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 22:01:10
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331957 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 12 Septembre 2014 à 07:34:02 »

Le jeu préféré des nains: le mémo des animaux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 14 Septembre 2014 à 08:04:39 »

Vomiland toute la nuit pour Alex et Cece.... On est ko.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 15 Septembre 2014 à 09:54:17 »

Nous aussi on commence à jouer au mémory, j'ai hâte de passer des moments en famille à jouer à des jeux de société j'ai de très bons souvenirs avec mes parents quand j'étais gamine.
Par contre les puzzles on n' pas encore commencé, mis à part sur l'ipad... gravos la mère Clin d'oeil
Des suggestions twins ?

Je suis contente de vous retrouver... Vous m'aviez manqué 
Des nouvelles de Kath ? A-t-elle repris le boulot ?

mon conseil, pour commencer avec les puzzles, prends en avec un cadre et en bois si possible (pièces plus faciles à saisir). J'en au des Janod qui sont top ! commence avec les 9-12 pièces http://www.oxybul.com/puzzle-poulette-violette/produit/317737. Sinon, il y des mallettes (je ne sais plus la marque, mais il y en a une qui s'appelle "Mila la fée" ) qui contiennent 3-4 puzzles progressifs. Et il y a aussi les livres puzzles qui vont jusque 15 pièces environ : ils contiennent plusieurs puzzles, du coup, c'est pratique et ça coûte une dizaine d'euros (et tu peux choisir en fonction de leurs héros préférés... ici, Tchoupi !). http://livre.fnac.com/a3531074/T-choupi-16-pieces-Le-livre-puzzle-Thierry-Courtin
Si tu as le temps, fais les brocantes ! tu en trouveras des pas chers ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 15 Septembre 2014 à 09:54:44 »

Vomiland toute la nuit pour Alex et Cece.... On est ko.

merdoum... gastro ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 15 Septembre 2014 à 12:43:18 »

Chais pas si c'était une gastro mais c'est fini. C'est ma maman qui est touchée. Heureusement que mon papa a pris le relais pour garder les lapins. Avec cette nuit de m**de, je me suis retrouvée avec une énooorme migraine une bonne partie de la nuit dernière. Ca a l'air fini mais j'espère passer une bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 15 Septembre 2014 à 13:24:27 »

Chais pas si c'était une gastro mais c'est fini. C'est ma maman qui est touchée. Heureusement que mon papa a pris le relais pour garder les lapins. Avec cette nuit de m**de, je me suis retrouvée avec une énooorme migraine une bonne partie de la nuit dernière. Ca a l'air fini mais j'espère passer une bonne nuit!

bon, heureusement que c'est fini ! j'espère que tu pourras récupérer un peu cette nuit...
tu t'étais renseignée au fait sur les chirurgies de la migraine ?
je me tâte à aller plus loin, perso... car j'en ai eu 4-5 depuis juin.

je suis super à la masse depuis la rentrée ! mon mari et moi avons des déplacements de plusieurs jours toutes les semaines en alternance (plus lui que moi) sur septembre, octobre et novembre ! je me récupère une partie du travail de ma collègue qui a démissionné, ce qui n'arrange pas les choses niveau boulot...  Roulement des yeux je n'aime pas ça du tout, j'ai l'impression d'être dépassée et de faire le pompier en permanence !  et de n'avoir le temps pour rien...
je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas Huh?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 15 Septembre 2014 à 15:29:09 »

Je n'ai pas regardé pour les trucs de la migraine mais il faut que j'en parle avec mon doc parce que c'est hyper handicapant.

Débordée.... Du point de vue boulot non, je gère bien (mais je ne fais que mon boulot pas celui d'une collègue) alors que toi tu est à 80 % et tu assures ton taf plus d'autres dossiers. C'est pour la maison qu'on est à la masse.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 16 Septembre 2014 à 07:37:01 »

ça va mieux ce matin Gabribulle ? la nuit a été bonne ?
et tes loustics, plus malades ?

ici, la maison est en perpétuel bordel... et en ce moment, encore plus car j'ai fait un grand tri de vêtements et que j'ai mis tout ça en vente sur FB.  j'ai donc d'énormes sacs pleins de vêtements dans un coin du salon... j'ai hâte d'expédier mes 3 commandes, que ça me débarrasse un peu !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 16 Septembre 2014 à 09:19:30 »

A vomiland nous vaons eu un nouveau jouer, Gabu! Encore une nuit à tenir la bassine à un loulou. Marre, marre, marre.
En plus je ne sais pas si c'est le manque de sommeil mais j'ai aussi la gerbe.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 16 Septembre 2014 à 11:45:01 »

Roulement des yeux oh ça craint...
j'espère que tu vas résister à la gastro !
heureusement qu'elle ne dure pas... parce que 3-4 nuits avec 3 malades,  j'imagine l'horreur !
je me souviens des nuits passées à enchaîner lessive sur lessive avec 2 miss qui se transformaient en jeyser à vomi toute la nuit... on n'avait plus de draps pour aucun des lits !  je me demande encore comment on tenu le coup cet hiver 2012-2013 !

bref, courage ma belle !!!
la fatigue + la migraine, rien que ça, ça suffit à avoir l'estomac retourné...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 16 Septembre 2014 à 15:11:28 »

Nous aussi on commence à jouer au mémory, j'ai hâte de passer des moments en famille à jouer à des jeux de société j'ai de très bons souvenirs avec mes parents quand j'étais gamine.
Par contre les puzzles on n' pas encore commencé, mis à part sur l'ipad... gravos la mère Clin d'oeil
Des suggestions twins ?

Je suis contente de vous retrouver... Vous m'aviez manqué 
Des nouvelles de Kath ? A-t-elle repris le boulot ?

mon conseil, pour commencer avec les puzzles, prends en avec un cadre et en bois si possible (pièces plus faciles à saisir). J'en au des Janod qui sont top ! commence avec les 9-12 pièces http://www.oxybul.com/puzzle-poulette-violette/produit/317737. Sinon, il y des mallettes (je ne sais plus la marque, mais il y en a une qui s'appelle "Mila la fée" ) qui contiennent 3-4 puzzles progressifs. Et il y a aussi les livres puzzles qui vont jusque 15 pièces environ : ils contiennent plusieurs puzzles, du coup, c'est pratique et ça coûte une dizaine d'euros (et tu peux choisir en fonction de leurs héros préférés... ici, Tchoupi !). http://livre.fnac.com/a3531074/T-choupi-16-pieces-Le-livre-puzzle-Thierry-Courtin
Si tu as le temps, fais les brocantes ! tu en trouveras des pas chers ! Clin d'oeil
Merci twins les bons tuyaux Clin d'oeil
Et merci également d'avoir partagé la vidéo sur FB, c'est vraiment une championne !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 16 Septembre 2014 à 15:19:21 »

Gabribulle... Dur la gastro, j'espère vraiment que tu ne vas pas finir par l'attraper à force de nettoyer tous ces vomis ce serait le coup de grâce...
Ici aussi maison en chantier Twins, en plus ma super BM arrive mercredi mais comme elle est très maniaque j'aimerais bien que la maison soit nickel. Mais bon, je préfère me reposer. L'essentiel c'est le bébé !
Plein de courage à vous deux pour vos MISSIONS respectives, je ne vous envie pas (boulot à gogo ou vomito... Mon coeur balance !).
De mon côté j'ai mon lot de petits désagréments aussi : les insomnies surtout.
Ca fait 2 nuits que je ne dors pas de 2h à 4h. Sans parler des autres réveils : pipi (pour moi), tétines, cauchemars, besoin de câlin (pour les enfants) et guerre des moustiques (pour Alex).
Je vais essayer de faire une petite sieste avant d'aller chercher les loustiques.
Bisous
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 16 Septembre 2014 à 17:08:05 »

Marion repose toi au max. Au pire tu laisses BM faire le ménage. Gniarrk gniark!

Je suis arrêtée aujourd'hui ou demain. La phase nausée/diarrhées et passée, maintenant faut que je dorme!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 17 Septembre 2014 à 17:44:40 »

Marion repose toi au max. Au pire tu laisses BM faire le ménage. Gniarrk gniark!

Je suis arrêtée aujourd'hui ou demain. La phase nausée/diarrhées et passée, maintenant faut que je dorme!

J'ai une BM en or, elle avait reçu la palme de la meilleur BM lors de la grossesse alors je sais qu'elle va m'aider un max quand elle sera là mais bon, j'ai  envie qu'elle découvre notre nouvel appartement propre et pas tout en bordel 
Et puis du coup c'est Alex qui a fait presque tout le ménage ce matin pendant que je faisait quelques courses avec les loustiques 

Repose toi bien pendant que tu es en arrêt.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 17 Septembre 2014 à 18:41:30 »

J'ai une BM en or, elle avait reçu la palme de la meilleur BM lors de la grossesse alors je sais qu'elle va m'aider un max quand elle sera là mais bon, j'ai  envie qu'elle découvre notre nouvel appartement propre et pas tout en bordel 
Et puis du coup c'est Alex qui a fait presque tout le ménage ce matin pendant que je faisait quelques courses avec les loustiques 

Repose toi bien pendant que tu es en arrêt.

alors profite encore plus!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: