27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:15:28
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 361321 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 28 Septembre 2014 à 11:41:29 »

Gabribulle, je rencontre ma sf dans qq jours, la preparation se fera avec d'autres mamans, au moins je vais pouvoir rencontrer du monde par contre pas d'haptonomie en corse Triste
Ce matin super vide grenier : plein de livres mais pas de puzzles Triste
On a meme trouvé un cosy quasi neuf pour 5€ !
Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 28 Septembre 2014 à 12:07:19 »

de retour de vide-grenier maoi aussi ! ici il y avait plein de puzzles, mais on a déjà ce qu'il faut pour l'instant ! j'ai trouvé un tricycle Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 28 Septembre 2014 à 13:04:23 »

Et de la sophrologie? Ca peut aider à gérer la douleur.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8733 le: 28 Septembre 2014 à 14:30:41 »

Bon dimanche les filles

Nous pas de vide grenier aujourd'hui mais on est allez au famillathlon les enfants font pleins d activités gratuites c est chouette et en plus il fait beau c est top

Marion moi j avais fait préparation à la naissance pour manon et aussi pour les garçons
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 29 Septembre 2014 à 21:58:52 »

Coucou les filles !

Ouf ! Je trouve enfin un petit moment pour venir un peu sur le forum...
Je suis complètement à la ramasse ces temps ci. Plein de réunions de rentrée encore et  j'ai préparé la bourse aux vêtements de l'asso des jumeaux ( qui a été un flop complet...quasiment pas d'acheteurs... Triste)
Ma maison est dans un état lamentable.

Par contre je suis plutôt contente de l'organisation des activités cette année. Mon grand rentre maintenant à la maison tout seul après l'école et se rend tout seul au foot et au tennis. Je n'ai donc plus que les retours à gérer. Et pour Louis on s'est arrangés avec les parents de son copain pour le convoité rage donc ça se passe bien aussi.

J'apprécie beaucoup de moins courir. Je ne suis plus stressée pour arriver à l'heure le soir et le lundi après-midi je suis tranquille sans avoir besoin de récupérer les filles à la crèche comme l'an passé.

Mes parents sont rentres de vacances. Ils ont encore été cambriolés ( ça fait deux fois en 3 mois !!!) donc c'est difficile.
Côté santé mon papa va bien par contre maman est toujours fatiguée mais pas encore vraiment décidée à attaquer son traitement.

Manon, ça a l'air sympa le concept du famillathlon !

Marion, je plussoie gabribulle, la sophrologie est une très bonne méthode de gestion de la douleur.

La doudou, ton loustic va se familiariser tranquillement avec l'école... Et si le maître et très attentif aux chagrin des petits, c'est top.

Twins, j'espère eu tu t'en sors au boulot. Je pense bien à toi et j'espère qu'on pourra se trouver une date pour se rencontrer EnFIN !!!

Notre petit chat biscotte rentre à la maison seulement au rez de chaussée et dans la journée quand on est la. Il a aussi un panier sous notre barbecue.
Chéri et encore un peu réticent, on y v mollo!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 29 Septembre 2014 à 22:00:57 »

Ah au fait, les filles. Sont allées faire les vendange avec la crèche. C'était vraiment très bien ! Elles ont coupé les grappes avec leur petits ciseaux et les ont ensuite déposée dans un petit pressoir à main et ont fabriqué leur propre jus de raison ! Trop contentes ! Sourire

Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8736 le: 29 Septembre 2014 à 23:45:19 »

Doudou, tu n'avais pas parlé de le mettre le mercredi matin jusqu'en janvier ? En tous cas ce maitre a l'air top.

Si Clin d'oeil, mais je ne voudrais pas le brusquer non plus Roulement des yeux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 30 Septembre 2014 à 08:59:42 »

Isa c'est chouette que tu aies moins d'aller et retours à faire. J'espère que ça te rassure quant à ton organisation dans les années à venir!
Pour ton travail, tu as des nouvelles de ta demande de temps partiel?

Par contre ça craint ces cambriolages à répétition chez tes parents.... Ils ont pensé à laisser leur maison à quelqu'un pendant leurs absences? J'avais lu quelque part que des retraités proposaient de garder la maison de vacanciers contre la possibilité d' vivre (et donc d' être en vacances eux aussi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8738 le: 30 Septembre 2014 à 12:15:43 »

Coucou,

Nous on fait ça : on propose à nos babysitters de garder la maison pendant nos vacances. Cela leur permet d'économiser sur 2-3 mois de loyer quand ils ont besoin d'être sur Brest lors de leur job d'été.
Et puis ils nourrissent le chat !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 30 Septembre 2014 à 13:42:08 »

coucou

non pas de nouvelles de mon organisation au travail pour 2015... ma nouvelle directrice est très occupée. Je dois la rencontrer début novembre...
je vais peut être demander à rester à 70% en prenant mon mercredi (impossible de travailler seulement le matin si ce n'est pas en télétravail) et de reporter cette demi-journées sur deux demi-après-midis (donc terminer plus tôt le lundi et le vendredi. ça peut être pas mal et ça rentabilise mieux mes déplacements pour aller au bureau. à voir si c'est possible.

pour les cambriolages, en fait il y en a un des deux où ils étaient là ! ils s'étaient juste absentés pour la soirée !
du coup ça fait bien flipper.
on a des amis qui se sont également fait cambrioler deux fois en pleine journée pendant qu'ils étaient au boulot (et tous les voisins aussi...)
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 01 Octobre 2014 à 22:47:40 »

un petit coucou en passant !
je suis HS, et mon mari est en déplacement à l'étranger pour 3 jours, ce qui ne va rien arranger... surtout qu'il remet ça 3 j la semaine prochaine !  Roulement des yeux bref, je suis sur les rotules et ça promet !
pour les cambriolages : la télésurveillance ! ça coûte environ 30 euros par mois, mais quand tu quittes souvent ta maison, c'est le moyen le plus dissuasif... mes parents avaient fait ça dans leur maison en région parisienne, puisqu'ils partaient 2-3 mois d'affilée à Oléron.
je vous bisoutte toutes et reviendrais... quand je pourrais souffler un peu !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 02 Octobre 2014 à 07:21:47 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle!

Tes parents ne peuvent pas venir te filer un coup de main?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 02 Octobre 2014 à 12:46:49 »

je passe aussi vite fait  Bisou Bisou Bisou

en effet, ils en sont où tes parents ?
l'emménagement dans la nouvelle maison à La Rochelle ?

un peu d'aide fait du bien.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 03 Octobre 2014 à 15:32:03 »

Mes parents sont des gens hyper méga occupés !  Tire la langue ils sont venus m'aider mercredi soir et sont repartis jeudi avant le lever des filles... car ils partaient sur Bordeaux pour faire la tournée des magasins de meubles.
Ils reviennent m'aider un  peu la semaine prochaine, mais mon père ne fait que passer en coup de vent car il fait un aller-retour pour Paris pour un rdv chez l'anesthésiste avant une opération du doigt la semaine suivante.
Leur maison : tout est cassé ! il n'y a plus une seule cloison ! ils attendent que l'étanchéiste passe pour faire les plafonds, les cloisons, finir l'électricité (tous les câbles sont posés). ça ira vite ensuite... a priori, ils pourront emménager en Décembre... mais quand exactement ? c'est trop tôt pour le dire car un gros chantier peut rapidement prendre du retard !

ça s'est bien passé avec les filles, mais je suis vraiment crevée... tout assurer toute seule et bosser, ça fait un emploi du temps très chargé et beaucoup de fatigue ! je vais finir l'année sous héro pour tenir debout  Tire la langue

je n'ai encore pas le temps de rester et de demander des nouvelles de chacune, mais je pense bien à vous les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 07 Octobre 2014 à 10:48:05 »

coucou les filles !
j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être sous l'eau depuis la rentrée !  Clin d'oeil
ici, chéri à nouveau en déplacement 3 j à l'étranger mais mes parents sont venus m'aider : ouf ! parce que là, j'avoue que j'aurais eu du mal à assurer encore seule 3 jours... c'est super rude avec le boulot, ça fait des journées de fous quand on est seule à s'occuper des miss.
l'automne est arrivé d'un coup chez nous... il faisait beau dimanche encore, et méga pluie toute la journée hier, et aujourd'hui on se tape même le vent ! et ça a l'air d'être parti pour la semaine...  Pleurs bon, voilà, l'été indien est fini !
rien de très spécial ici. les filles vont bien (nez qui coule et toux grasse, sûrement à cause du temps qui change). on a ressorti les couettes et les pyjs manches longues.
d'ici début décembre, il n'y a pas 1 seule semaine où mon mari ou moi n'avons pas de déplacement... bref, la fatigue, ça risque de ne pas s'arranger ! La BM arrive le 23/10 et repart le 28/10 (invitée du 25 au 27... no comment). bref, je vais encore être énervée et devoir avaler des couleuvres !  Roulement des yeux

et vous les mamounettes ? on vous a coupé votre langue ?  Clin d'oeil
Marion, comment ça se passe ta grossesse ? tu tiens le coup ? pas de soucis niveau col ? tu as eu des précisions sur la croissance de ta mini-miss ? Antoine et Louise ont compris qu'ils allaient avoir une petite soeur ?
j'ai vu que tu venais de faire de l'acupuncture ! ça t'a fait du bien ? raconte-nous un peu ta nouvelle vie en Corse  Souriant

Isa, je me demande toujours comment tu fais avec tes 4 loustics, le boulot et un mari qui rentre si tard et ne peut t'aider la semaine... tu es vraiment ma Robocop ! indestructible, et toujours vaillante malgré la fatigue...
j'espère que niveau boulot tout va bien se goupiller et que ça se passera sans heurts...
moi, je crois que je vais me laisser tenter par le 90 %. ça me fera du 35h par semaine sur 4 jours 1/2 (enfin sur le papier, hein... parce que les déplacements avec journées de 14-15h, ça ne compte pas  ) pour avoir mes mercredis après-midi avec les filles. j'entends vraiment que les enfants en maternelle sont crevés et je me dis que ça fait une petite parenthèse le mercredi après-midi.
je vais étudier la question financièrement parlant... c'est ça où je pose 2 mercredis après-midi par mois, en me disant que mes parents les prendront bien 1 mercredi aprem par mois voire 2, et que le reste du temps il y a la garderie.
ça demande une sacrée organisation tout ça ! comment vous envisagez la suite, les mams workeuses ? ça me stupéfait tout de même de voir que dans tous les couples, c'est la mère qui se préoccupe de tout ça, de l'organisation familiale... mon cher et tendre, pourtant homme moderne qui partage les tâches ménagères, ça ne lui vient  pas à l'esprit de se poser la moindre question à ce sujet !  Triste

Doudou, alors comment va Gastoun ? il commence à apprivoiser son futur maître ?
justement, toi tu penses continuer en temps partiel longtemps ?
et tes grands, en quelle classe sont-ils ?

et toi Kika, maintenant que tu as tes journées libres, as-tu pu commencer quelque chose ? toujours le projet de monter ton affaire ?
apparemment, J&J se sont super bien faits à la crèche, non ? c'est cool ça ! tu dois adorer les retrouver le soir !  Clin d'oeil moi, ça reste mon moment préféré de la journée : quand j'ouvre la porte de la crèche et qu'elles arrivent m'embrasser ou me faire un câlin !

Gabribulle, et toi alors quoi de neuf ? en meilleure forme ? plus de microbes en vue ?
tes petits gars sont toujours en demande pour l'école ? je ne sais plus si ils auront une rentrée anticipée ou s'ils iront en septembre ?

Sandra, et toi alors, tu parlais de reprendre un boulot : tu en es où ? vers le secrétariat, c'est ça ? et ton homme, où en est-il en ce moment ?

quelqu'un a des news de Marinette ? ça fait une éternité qu'on ne la voit plus. j'espère que tout va bien pour elle et ses 5 !
Journalisée

Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: