hello les filles !
ouf, j'arrive enfin à trouver un petit moment pour poster...
c'est dur dur en ce moment. je n'arrête pas. beaucoup de boulot, des réunions sur Orléans, des réunions aussi le soir, des nuits pas terribles car je couve une petite gastro... heureusement zéro enfant malade !

ici les cartons de vêtements continuent à s'accumuler... j'ai refilé mon 18 mois fille à une copine, mon 6 mois fille à une autre et mon 3-4-5 ans garçon à mon neveu.
il faudrait que je prenne le temps de faire des photos de tout le reste mais je n'arrive pas à trouver le temps.
mes filles ont une sacrée garde-robe pour le printemps-été prochain car j'ai encore récupéré pas mal de fringues qu'on m'a prêtées. c'est top : plein de jolies tenues gratos !
finalement avec 2 filles, je dépense beaucoup moins que lorsque mon grand était bébé ! (à l'époque j'achetais tout neuf et aucune de mes copines n'avait encore d'enfants donc pas de fringues à prêter !)
pour l'eczéma, je suis assez d'accord avec chouchou. la crème à la cortisone ne solutionne rien. ça soulage sur le coup mais ça réapparait ensuite et souvent pire !

(on a testé +++ avec Antoine qui a eu de l'eczéma derriere les genous et les coudes jusqu'à 6-7 ans, et je confirme twins, les crises étaient souvent liées au stress

)
en effet, bain le moins souvent possible. on peut acheter un lait émolient à mettre dans l'eau du bain (aven¤ le fait) c'est pas donné mais très efficace.
comme crème j'utilisais la crème emoliente aven£ ou trixera lorsque c'était à sang
+ traitement homéopathique
et faire attention aussi à la lessive : prendre une marque hypoalergénique sans parfum de synthèse et pas d'adoucissant
gabribulle : 15 kg !!!!

tu vas avoir de sacrés biscotos, toi !

ici on en est loin mais elles me pèsent déjà bien dans les bras...
Kath, tes filles sont vraiment magnifiques (ces yeux !!!!). le bonheur émane d'elles. ça fait tellement plaisir de les voir ainsi. et bravo aux parents pour la cuisine. elles ont de la place pour cuisiner !!!!
j'espère que votre fête d'anniv va être chouette.
bon courage à toi pour le déplacement de chéri. j'espère que ta maman pourra venir te tenir un peu compagnie.
j'essaie de t'envoyer un message plus long ce week-end, je pense bien à toi !