07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 06:42:47
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385910 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7515 le: 20 Janvier 2014 à 12:12:43 »

Cc les filles

contente de te lire Slow
oui moi aussi je suis épatée à la vitesse où nos enfants se retapent vite
pour BM oui je me protège et je protège les enfants elle les voit que de temps en temps elle a vu valentin et manon hier puisqu'hugo était malade elle voulait les 3 j'ai refusé la santé de mes enfants sont ma priorité si je vois qu'ils sont pas en état d'y allez ils n'iront pas si elle comprends pas ça ben tampis pour elle et chéri a décidé de moins les voir car il voit à quel point elle veut gérer sa vie et ça commence à bien l'énnerver il serait tant qu'ils s'en apperçoive

sinon aujourd'hui valentin est malade pleins de vomito dans son lit au réveil et grosse toux donc rdv au doc cet am et pas de crèche mais hugo y est.
J'ai appris aussi que ma maman avait une hépatite est un problème au foie elle doit faire des exams complémentaires cette semaine pour l'hépatite son doc et optimiste car ma maman est de moins en moins fatigué par rapport au tout début j'espère simplement que ce n'est pas une connerie de cancer qui traine je sais faut pas penser au pire mais bon voilà

Et puis j'ai mon four qui m'a lâché hier ça faisait 10 ans que je l'avais enfin bon pas trop le moyen pour en racheter un tout de suite
Twins je vois que tu as une semaine bien chargée

Allez je file donner le repas à valentin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7516 le: 20 Janvier 2014 à 12:15:20 »

Souriant Slow

Je rejoins Twins : sale temps pour les contractuels Triste. Le marché de l'emploi est loin d'être en faveur des salariés ces derniers temps .

Zen pour la perte de poids : il faut envisager ça sur la longueur Bisou. Mais tu dois le savoir Clin d'oeil.

Et vous partez un peu aux sports d'hiver, cette année ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7517 le: 20 Janvier 2014 à 12:36:54 »

un coucou rapide!!!!

non je  n'ai plsu de temps moi non plus  Pleurs

slow  Bisou Bisou Bisou Bisou contente de te le lire!! non plus de chéri depuis 2 mois et je me porte super bien Clin d'oeil
ici aussi régime Clin d'oeil mais pas un payant je mange équilibré comme les loulous Clin d'oeil ca va m'aider et je vais remonter sur mon super vélo éllyptique Clin d'oeil mini 2h par jour!!

sinon j'ai enfin commencer a investir mon appart et a accrocher les cadres! meme les pendules!!
je commence a me faire enfin a l'appart et j'ai moins peur qu'il me foutte dehors l'autre batard! bref j'investit les lieux Clin d'oeil

bon allez je file pas le temps de rester plus je dois mettre le linge au seche linge et manger et coucher les monstres qui sont encore bien malade  je n'ne vois pas la fin... et la miss recommence a vouloir dormir avec moi alors bo nc pas bien grave tant qu'elle sdort c'est le principal!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 20 Janvier 2014 à 13:39:11 »

contente de t'avoir lue slow !!!!  Souriant

pas le temps de papoter aujourd'hui : beaucoup de boulot

bon courage pour les mamans de petits malades... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 20 Janvier 2014 à 15:23:40 »

encore la tête dans le saumon !  j'en ai marre... allez, après la réunion de jeudi, ce sera fini pour un moment !  Tire la langue
bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7520 le: 20 Janvier 2014 à 21:06:45 »

Coucou les filles !!

Ohhh comme ça fait plaisir de te lire Slow Souriant Souriant
Effectivement tu es surbookée et c'est bien compréhensible que tu es moins de temps pour nous, il faut en garder pour tes 4M !!  Clin d'oeil En tout cas ça fait toujours plaisir de savoir comment tu vas !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici rien de trop neuf, toujours envahis par ces foutus microbes, j'ai archi mal à la gorge et les petits sont toujours bien pris aussi, c'est pénible !

Sandra quelle galère le four qui lache !! regarde sur leboncoin et sinon dans les magasins de destockage ils ont souvent des premiers prix intéressant! On serait à côté je t'aurai prêté mon petit four qui m'a sauvé la vie pendant quelques semaines. Je ne peux que comprendre la galère !
Et pour ton loulou qu'est ce qu'il a du coup?

Chouchou toi aussi quelle galère ces crobes ! t'as revu le doc?
Tu fais bien de t'installer, à partir du moment où tu payes, tu es chez toi, et y'a rien de plus agréable que de mettre sa petite déco je trouve !
Moi j'ai repeint ma buanderie en blanc parce qu'elle était jaune sale, et comme on a fait les wc dans la buanderie ça me gonflait de la voir comme ça. Bon c'était pas la priorité mais un coup de blanc, surtout là c'était à ma portée  et du coup je suis satisfaite. Me reste plus qu'à mettre mon enduit décoratif dans les toilettes et après ça sera nickel  Sourire

Twins dure semaine à venir ! Dis donc 2 jours de déplacement, du coup tu ne rentres pas jeudi?

Isa bon courage ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 20 Janvier 2014 à 22:19:09 »

cinz, je pars à 5h jeudi matin, et je rentre "tôt" vendredi à 19h...  Roulement des yeux
la galère les crobes... soigne-toi bien !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7522 le: 21 Janvier 2014 à 10:13:44 »

coucou!!!

cinz, la meme ici!! toujours pris toujours le nez qui coule ils savent pas se moucher du coup je fais tsunami avec les pipettes plus de 3 fois par jour j'en peux plus de me battre et surtout de me prendre plein de coups dans le ventre et les seins environ 10 fois par jour 
jaelys a sorti les 4 canines en meme temps et je sens au fond que les molaires arrivent en force!
joris aussi 2 canines et 1 molaire et je sens que les autres arrivent je n'ai pas fini! je me dis que l'hiver prochain ca ser aun peu mieux Clin d'oeil on se console comme on peu!!

twins, courage avec les déplacments... pas facile tout ca franchement  Roulement des yeux

vous avez vu la loi a été voté cette nuit, 2ans et demi de cp pour les meres et les 6 mois restant pour les peres....

ah sinon jvous ai pas dit!!! va falloir quej change mon frigo!!! le joint ne colle plus! et hop 260€ sans extension de garantie! je vais faire tirer au max pas le choix.....

allez je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7523 le: 21 Janvier 2014 à 10:26:36 »

Pour ton frigot : c'est l’étanchéité du joint qui n'est plus efficace, ou c'est la porte qui ferme mal ?

Si c'est le joint : tu le nettoies et tu le talques. Parfois, ça peut suffire Clin d'oeil. Sinon, ça se change (en rayon quincaillerie).

Si c'est la porte... Peut-être les ressorts des charnières ? Ou la porte a été tordue ?
Tu peux resserrer les vis des charnières, pour voir...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7524 le: 21 Janvier 2014 à 10:34:39 »

c'est un tout en fait...

le joint ne colle presque plus faut que je pousse la porte pour que ca colle  Roulement des yeux et il ne fait plus trop de froid j'ai l'impression.... ca garde au frais mais c'est pas froid froid... je sais pas si je suis claire....

enfin pour moi il rend l'ame, ca me fait ch**r car c'est un whirpool de chez ikéké donc un bon produit mais bon i la fait son temps le pauvre il doit avoir une dizaine d'année....

je me console en me disant que je vais en prendre un neuf qui ne fera que frigo car la le petit congelo me sert a rien vu que j'ai un congel de 1.45m a coté... et j'aurais plus de place pour mettre tous ce que j'ia a mettre de dans  Roulement des yeux je tente de relativiser comme je peux 

juste un truc car ca je suis dyslexique et j'y arrive jamais.... il faut mettre sur combien dans le frigo la molette? 6 ou 2 ?
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7525 le: 21 Janvier 2014 à 10:42:41 »

Si il y a une molette... C'est que cela dépend  Tire la langue : de le température chez toi, et de la jeunesse de l'appareil Clin d'oeil.
J'ai un petit thermomètre qui me sert à tester, entre autre, mon frigo/congélo. tu sauras comme ça si il fait correctement du froid ou pas.

A +
Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 21 Janvier 2014 à 10:59:20 »

la poisse Chouchou ! je tenterais de changer juste le joint pou voir si ça marche comme ça...
j'ai eu le même soucis sur mon vieux frigo de 14 ans... je l'ai changé car on avait de toute façon besoin de plus grand avec les filles, et que je l'avais déjà acheté d'occaz à des amis.

pour les dents, c'est dingue le décalage qu'il peut y avoir entre nos loulous ! mes miss sortent leur dernière série de prémolaires, les 2 dernières sont en train d'arriver.
soirée très dure hier... Chloé m'a fait crise sur crise depuis la crèche !  Roulement des yeux elle est adorable 95 % du temps, mais horrible les 5% restants : crises, colères, hurlements...  Roulement des yeux c'est vraiment difficile de savoir quelle attitude avoir : crier ne sert à rien, gronder non plus, ignorer ne change rien... j'arrive à désarmorcer certaines crises en lui détournant l'attention, masi ça ne marche pas tout le temps !
Roxane est plutôt cool mais a aussi des moments de zouzouterie ! genre, non je fais ce que je veux !  Roulement des yeux ah lalalalalalala...
nuits avec plein de cauchemars, même si on n'a dû se lever qu'une fois (et c'était mon mari car il venait juste de s ecoucher), on a été réveillé 4 fois... 
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7527 le: 21 Janvier 2014 à 11:05:29 »

Pour les crises, perso, j'essaye de trouver ce qui coince, dans la mesure des possible. Et quand j'ai montré à l'enfant que j'étais à l'écoute des possible, mais que rien n'est possible (par fatigue, bien souvent), ben j'ai l'option tant pis, j'ignore. Mais je reste ouverte à tout câlin Clin d'oeil (Maman ne sait pas bouder ses gars ).

Chez nous les dents ont été tardives, mais rapides Sourire (les canines et deuxième prémolaires sont arrivées début décembre).

A +
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7528 le: 21 Janvier 2014 à 12:17:08 »

ah ya 2 prémolaires? 
de chaque coté?
ca serait donc des prémolaires?

pas es molaires alors mdrrrr 

pour le joint il est en bon état je ne pense pas que ca vienne de ca....

dans la maison il fait entre 21 et 23 ca dépend si ya du vent ou pas....

sinon ici jaelys est adorable 40% du temps, le reste du temps c'est chouinage caprices etc....

allez pour midi c'est frites jambon Clin d'oeil je vais faire 2 heureux 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7529 le: 21 Janvier 2014 à 13:34:18 »

Cinz pour le four pour l'instant on se peux pas se permettre car pas de sous pour le moment donc on attendra mais je regarderais bien sur sur le bon coin ou autre en attendant on a toujours les plaques et le micro-onde.

Sinon pour Valentin verdict bronchite il est sous antibio et pas de crèche pendant 5 jours du coup on alterne entre chéri et moi pour conduire et ramener Manon et Hugo
Pour Hugo il ne réclame pas son frère à la crèche et joue avec les autres copains alors que d'habitude c'est pas trop avec les copains et coller tout le temps à son frère
Moi je suis allez pour moi chez le doc refaire mon renouvellement Alors tension 11,7 poids 70kg tout vas bien à part la fatigue accumulé du coup on attend ce que vas me dire la cardio en mars mais m'a dit que je pouvais refaire des abdos(moi aussi en mode régime )

Twins bon courage pour tes déplacement
Chouchou mince pour ton frigo et t'as raison pour faire ta déco dans ton chez toi c'est tellement plus agréable

bon je vais laver mes sols avant que loulou se réveil de sa sieste
ici les colères ça va y en a moins
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: