Coucou les filles !!
Ohhh comme ça fait plaisir de te lire
Slow

Effectivement tu es surbookée et c'est bien compréhensible que tu es moins de temps pour nous, il faut en garder pour tes 4M !!

En tout cas ça fait toujours plaisir de savoir comment tu vas !

Ici rien de trop neuf, toujours envahis par ces foutus microbes, j'ai archi mal à la gorge et les petits sont toujours bien pris aussi, c'est pénible !
Sandra quelle galère le four qui lache !! regarde sur leboncoin et sinon dans les magasins de destockage ils ont souvent des premiers prix intéressant! On serait à côté je t'aurai prêté mon petit four qui m'a sauvé la vie pendant quelques semaines. Je ne peux que comprendre la galère !
Et pour ton loulou qu'est ce qu'il a du coup?
Chouchou toi aussi quelle galère ces crobes ! t'as revu le doc?
Tu fais bien de t'installer, à partir du moment où tu payes, tu es chez toi, et y'a rien de plus agréable que de mettre sa petite déco je trouve !
Moi j'ai repeint ma buanderie en blanc parce qu'elle était jaune sale, et comme on a fait les wc dans la buanderie ça me gonflait de la voir comme ça. Bon c'était pas la priorité mais un coup de blanc, surtout là c'était à ma portée

et du coup je suis satisfaite. Me reste plus qu'à mettre mon enduit décoratif dans les toilettes et après ça sera nickel
Twins dure semaine à venir ! Dis donc 2 jours de déplacement, du coup tu ne rentres pas jeudi?
Isa bon courage !
