07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 13:09:02
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386062 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7455 le: 09 Janvier 2014 à 22:44:50 »

Coucou,

apres meme si il veut me virer, est ce qu'il le peut?
légalement?

Il ne peut te demander de quitter les lieux, à la fin du bail, que si il souhaite vendre ou habiter le logement lui même ou un de ces proches (conjoint, ou famille direct). Ou si il a un motif légitime et sérieux (sous entendu plusieurs loyers impayés, ou autre nuisance importante). Et pour ça, il faut un préavi de minimum 6 mois.
Je crois que ce coté là, c'est bon Clin d'oeil.

Et pour la caution, dans la mesure où tu es déjà dans les lieux, je ne vois pas comment il peut maintenant te la faire payer. Sauf effectivement à faire du chantage sur l'obtention des aides aux logements .; Mais là, il se met en porte à faux vis à vis de la loi, et tu devrais sans problème obtenir gain de cause (même si c'est long, chiant, usant... Triste) .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 10 Janvier 2014 à 07:16:18 »

Chouchou,
Je n'ai aucune compétences pour te renseigner mais je trouve ton propriétaire franchement pénible!
Je t'envoie plein de bisous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7457 le: 10 Janvier 2014 à 08:43:34 »

Coucou,

apres meme si il veut me virer, est ce qu'il le peut?
légalement?

Il ne peut te demander de quitter les lieux, à la fin du bail, que si il souhaite vendre ou habiter le logement lui même ou un de ces proches (conjoint, ou famille direct). Ou si il a un motif légitime et sérieux (sous entendu plusieurs loyers impayés, ou autre nuisance importante). Et pour ça, il faut un préavi de minimum 6 mois.
Je crois que ce coté là, c'est bon Clin d'oeil.

Et pour la caution, dans la mesure où tu es déjà dans les lieux, je ne vois pas comment il peut maintenant te la faire payer. Sauf effectivement à faire du chantage sur l'obtention des aides aux logements .; Mais là, il se met en porte à faux vis à vis de la loi, et tu devrais sans problème obtenir gain de cause (même si c'est long, chiant, usant... Triste) .

A +

il veut pas la caution pour l'appart ca il l'a récup de l'ancien appart il veut une personne qui se porte caution au cas ou je ne paie pas c'est différent Clin d'oeil
sauf que la pareil le bail est deja signé donc i ll'a dans l'os! mais comme il aime pas perdre il cherche un moyen de me  mettre hors de moi de me faire ch***r sauf que la a vouloir passer au dessus des lois ca a lui retomber dessus.

bon deja ouf il peut pas me mettre dehors Clin d'oeil

vu qu'il reste tres pres de ses sous jene pense pas qu'il va s'amuser a se revendre l'appart entre ses sci vu qu'il y a des frais de notaires et qu'en plus il y a un delais pour que la mairie excerce son droit d'achat et je ne pense pas qu'il pendrait un si gros risque.
ensuite louer a sa famillle pendant 5 ans ca m'étonneriat aussi ils sont tous propriétaires et il ne prendrait pas le risque de ne pas pouvoir relouer pendnat 5 ans.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 10 Janvier 2014 à 09:08:19 »

cinz, ça a l'air en bonne voie ! c'est dingue ça quand même... le gars est prévenu qu'il y a une fuite, il ne fait rien et vous facture la fuite à vous !!!  bordel ! faire payer ça à des petits jeunes, c'est de l'abus... et il dort sur ses 2 oreilles ? ces gens là tentent le coup, en espérant que vous serez les dindons de la farce et ne prendrez pas la peine de discuter le montant facturé sans preuve ! ça me fout hors de moi des histoires pareilles !
le mec se ferait condamner si ça passait en justice ! il ne pourrait pas continuer à faire l'innocent avec les courriers de véolia...
j'espère que ça va vite se terminer cette histoire et que tu vas récupérer ta caution ! du coup, toujours pas de four ?

Chouchou, effectivement, c'était trop beau pour être vrai...  Roulement des yeux j'espère qu'il va se calmer et que ça va vite rentrer dans l'ordre.

quelle énergie perdue avec des énervements pareils !  Roulement des yeux c'est pas comme si on courait déjà après le temps avec nos jumeaux !

ici, rien de spécial. j'ai fait plein de vente sur FB, alors je passe mes soirées à préparer mes commandes ! c'est crevant, mais ça va me débarrasser de l'équivalent de 3-4 gros cartons pleins de fringues, et me faire des sous pour les soldes ! 
demain, je vais à un cours de cuisine pour apprendre à faire des macarons !  Souriant c'est le Père Noel qui m'a offert ça pour Noel ! ce gars-là est vraiment chouette et il savait que ça fait des années que j'ai envie d'apprendre à faire des macarons !  Clin d'oeil

bonne journée les mamounettes !  Bisou

PS : quelqu'un a des news de Marinette, Elia, Martina ? ça fait un moment qu'on n'a pas eu de news... j'espère que tout va bien !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 10 Janvier 2014 à 13:58:54 »

bah alors, c'est quoi ce forum tout mort Huh? qu'est-ce qu'il vous arrive les filles ? c'est la rentrée qui vous cloue le bec ?  Clin d'oeil
j'espère que vous allez vite revenir raconter vos aventures, mes pauses sans lecture, c'est nettement moins sympa !

bon, pour relancer la discussion, j'ai un bon sujet !
Pour préparer les 2 ans de nos loustics marsiens, pouvez-vous nous recommander les jouets préférés, testés et recommandés par vos marsiens ?
Je commence donc !

- le Corda Doudou de Djeco : http://www.lesenfants.fr/jouet/2122782-doudous-lacages-premiers-apprentissages-djeco
- Filabellule de Djeco : http://www.lapouleapois.fr/jouets-a-empiler-a-encastrer-a-enfiler/950-filabellule-18-perles-djeco-3070900061651.html
- Pêche à la ligne de Djeco : http://www.eveiletjeux.com/peche-magnetique-tropicale/produit/308417
- Le loto Couleurs et Formes de NAthan (elles s'éclatent vraiment avec) : http://www.amazon.fr/Nathan-Educatif-Scientifique-Couleurs-Formes/dp/B004LGU0IG
- Monsieur Patate, découvert à Noel
- les clipo
- les Little People

voilà, j'attends vos bons conseils !

d'ailleurs si l'une d'entre vous à des petits conseils à donner en matière de portiques de balançoires, et autres bacs à sable, je suis preneuse !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 10 Janvier 2014 à 14:01:53 »

et à ma liste, je vous rajouterai bien les dominos ! on a ceux de chez Goula, en bois ! au début, on leur apprenait juste à reconnaître les animaux, maintenant, elles savent vraiment y jouer  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 10 Janvier 2014 à 14:17:39 »

Je pense que c'est la rentrée, oui!

Cela dit, l'anniv de mes pépères arrive bientôt, je me prend plutôt la tête sur les gâteaux que sur les cadeaux.
Pour les trucs qu'ils aiment:
- les jouets de leur grand frère (mais pas toujours adaptés à eux)
- les livres de patabulle et de manière générale les livres qu'on leur lit
- les légo (surtout pour en faire des projectiles)
- les puzzle (ils ont eu ça à noël: http://www.amazon.fr/gp/product/B0050OUPCE/ref=oh_details_o00_s01_i00?ie=UTF8&psc=1)
- les ardoises magiques
- les voitures à friction

Ce qu'ils auront: une draisienne chacun (http://www.amazon.fr/gp/product/B000MVU7CI/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1). Faut qu'on leur rajoute des casques et ça va le faire!
Ils auront également un Monsieur patate, certainement un puzzle ou bien des dominos.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 10 Janvier 2014 à 15:38:58 »

ah oui, les ardoises magiques, elles ont bien accroché aussi... mais perso je n'aime pas le modèle choisi par mon mari et ma BM : le stylo n'est pas accroché, les tampons s'enlèvent tout le temps, et je trouve qu'elle est très difficile à prendre en main pour des petits... bref, faire attention à tout ça !
Les draisiennes, mes parents leur ont offert celles de Décath à Noel. ils nous les ramènent pour leur anniv car ça ne rentrait plus dans la voiture (et les filles ne savent donc pas qu'elles ont déjà des draisiennes !). et les casques qui vont avec, de chez Decath !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 10 Janvier 2014 à 15:45:34 »

ah oui, les ardoises magiques, elles ont bien accroché aussi... mais perso je n'aime pas le modèle choisi par mon mari et ma BM : le stylo n'est pas accroché, les tampons s'enlèvent tout le temps, et je trouve qu'elle est très difficile à prendre en main pour des petits... bref, faire attention à tout ça !
Les draisiennes, mes parents leur ont offert celles de Décath à Noel. ils nous les ramènent pour leur anniv car ça ne rentrait plus dans la voiture (et les filles ne savent donc pas qu'elles ont déjà des draisiennes !). et les casques qui vont avec, de chez Decath !

Voilà le modèle qu'on a (on a viré les tampons pour le moment):
http://www.amazon.fr/gp/product/B00005LWJ6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

On n'a pas pris les draisiennes de chez décath parce que je les trouve trop petites.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 10 Janvier 2014 à 16:46:07 »

j'espère que ça ira pour les draisiennes... on avait essayé celles de la ludothèque il y a 2 mois, et elles étaient encore un peu grandes. j'espère qu'on n'a pas fait de bêtise...

ton ardoise magique, c'est celle que j'aurais choisie aussi... mais bon !

sinon, les filles ont eu une guitare qu'elles aiment beaucoup : http://www.avenuedesjeux.com/janod-guitare-en-bois-confetti.30974.html
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7465 le: 10 Janvier 2014 à 23:03:16 »

Coucou,

Pour les guitares, je vous conseille la version Yukulélé :

Tu tappes "Ukulélé stagg enfants" chez gogole, et tu vas en trouver plein de modèle chez plein de revendeurs Clin d'oeil.

Les zouaves ont toujours la leur Cool. Et c'est le Loustic qui les a récupérés Souriant (eux sont maintenant sur violon/accordéon d'étude Tire la langue)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7466 le: 11 Janvier 2014 à 09:02:45 »

coucou Clin d'oeil

ici pour les cadeaux, joris a eu un simulateur de conduite http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4206361 par ma mere et je peux te dire que ce soit joris, jaelys ou mélissa ils adorent!! bon j'avoue c'est pas donné...

sinon on est malade tous les 3  Triste j'en ai marre j'ai un mouche bébé de m***e ca me soule a chaque fois que j'aspire je m'ne prend plein la bouche  et du coup bah je tombe malade c'est sur  Roulement des yeux et la jaelys est malade aussi, bref et le doc est pas la pour nous recevoir je vais appeler sos médecin j'ai deux bébés malades... joris a le nez qui coule jaune et de la fievre depuis 3 jours, bon il m'a sorti une canine et une molaire, jaelys tousse tres mal c'est caverneux je sens la trachéite ou l'angine pour elle et pour moi bah on repart sur une angine couplé a un début de sinusite. ca fait 3 angines en moins de 2 mois...

pour leur annif je leur ai pris a noel les cadeaux car en promo Clin d'oeil du coup ya l'aeroport tutut bolidee et la maison de mickey.
j'ai recu un mail de vt€ch ils ont sorti tutut animaux ca peut etre pas mal je pense aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7467 le: 12 Janvier 2014 à 09:57:37 »

Cc du dimanche
Pas eu le temps de passé
Cinz je vois que ça a l air de s arranger pour toi
Chouchou je n y connaît pas grand chose dans tee soucis mais je souhaite que ça s arrange et pas cool ton proprio
Twins super pour tes ventes t as de belles chose.
Gabrubulle mes loulous je leur ai pris cette ardoise pour eux à noël ils adorent manon à la même depuis qu elle est petite
Sinon pour leur Annif je leur prends les draisiennes et à manon le vélo kitty son annif est en février
Sinon les loulous vont bien manon aussi lundi on va au Chu pour son test auditif pour savoir si elle doit passer le scanner ou pas
Bon dimanche hier nous sommes allés en forêt ben les loulous ont marchés plus de la moitié du parcours ballade d 1h30 le soir ils étaient hs lol
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 12 Janvier 2014 à 20:57:47 »

Coucou les filles

Je passe vite fait...
Je sors d'une très grosse crève : je me trainais une conjonctivite + sinusite + angine avec fièvre +++
Trop dur quand on doit gérer les enfants et qu'en plus ça tombe la semaine ou chéri dort à Paris !!!
Enfin j'ai enfin eu droit aux antibios (à la premier consultation j'étais tombée sur la remplaçante qui ne m'avait prescrit que du doliprane... )

La j'ai encore les yeux explosés mais plus de fièvre. Ça va beaucoup mieux.

Heureusement les enfants n'ont rien !

Je n'utilise plus de mouche bébé ici : elles se mouchent super bien ! Souriant

Pour leur anniversaire elles vont avoir les draisiennes de chez décathlon... C'est le contraire de gabribulle ici : les puky sont trop grandes pour elles ! et une petit bracelet en argent.
Pas de jouets, il y en a bien assez !

Gabribulle, tu penses à m'envoyer un MP ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7469 le: 12 Janvier 2014 à 22:35:01 »

Coucou les filles !!

Ohlala ma pauvre Isa ! t'as pas été gatée pour ton anniversaire 
J'espère que tu as quand même pu te reposer ce w.e si chéri a pris le relai.

Ici on a la crève aussi, gros rhume pour Olivia, grosse toux pour Antoni et Loulou, et moi ba je commence à m'enrhumer aussi.. c'est vraiment pénible !
Et puis hier le coup de massu m'est tombé sur la tête.. j'ai eu l'agence et malgré toute l'énergie que j'ai perdu et ba ils campent sur leurs positions et moi je suis marron ou plutôt verte.. de rage 
Je vais aller à l'adil pour prendre le rdv mais là je suis arrivée au stade ou j'en ai ras le bol ! Alors oui Twins je t'entend déja me dire qu'ils n'attendent que ça qu'on baisse les bras et qu'il ne faut pas mais c'est clair qu'à ce jeu là ils sont fort !
Enfin bon je vais voir si je trouve le temps d'y aller. Mardi soir je vais passer chercher mon courrier que le proprio devait me déposer y'a 3mois à mon boulot et je pense que je vais lui expliquer que je les trouve vraiment malhonnête mais ça sera juste pour me défouler parce qu'à mon avis ça ne changera rien!
Bref j'ai les boules quoi !

Enfin pour répondre à ta question Twins je me le suis payée avec ma prime mon four parce que si j'attendais après eux ba autant dire que j'attendrai encore longtemps..

Bon je file ça pleure..la nuit va encore être courte
Bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: