08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:03:35
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386486 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 20 Décembre 2013 à 17:48:15 »

trop, trop bien pour Jaelys!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7366 le: 20 Décembre 2013 à 21:09:19 »

Trop contente pour ta puce chouchou Souriant
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7367 le: 20 Décembre 2013 à 22:34:27 »

Souriant Souriant Souriant Vraiment super pour Jaelys !!!

Et pour le dessin... Éloigne les Huh? .
Tu sais, pour que le mimétisme fonctionne, il suffit parfois de 5 petites minutes pour leur montrer un nouveau truc (le pâté à tartiner sur un toast...), et ils peuvent ensuite passer beaucoup de temps pour tenter de reproduire au mieux.

Bisou Bisou Bisou. Je sais que ce n'est pas facile . Des idées, des trucs, des bidules, qui marchent ou qui ne marchent pas chez toi, mais pour que tu puisses explorer de nouvelles pistes pour canaliser un peu tes jum's Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 20 Décembre 2013 à 22:40:52 »

chouette pour l'opération de ton loulou, Sandra !
bon, les crobes  y en a marre !

bon ici, après une nuit pourrie à cause de la toux, on a dû aller chercher Roxane à la crèche au milieu de l'aprem... rdv demain matin chez le doc !  Roulement des yeux c'est pas comme si on était déjà passés par là il y a 2 semaines...
pour l'instant RAS chez Chloé... je croise les doigts !
on part dimanche matin pour Paris...
la nuit est mal barrée : déjà 2 fois que mon mari a dû aller la rendormir à cause du nez bouché et de la toux...  Roulement des yeux pauvre louloutte... là, elle hurle alors qu'il est avec elle.
et dire que je suis sensée commencer à faire les valises 

bordel, les crobes, on devrait les exterminer !  nos marsiens ne sont jamais tranquilles ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 21 Décembre 2013 à 07:40:36 »

chouette pour l'opération de ton loulou, Sandra !
bon, les crobes  y en a marre !

bon ici, après une nuit pourrie à cause de la toux, on a dû aller chercher Roxane à la crèche au milieu de l'aprem... rdv demain matin chez le doc !  Roulement des yeux c'est pas comme si on était déjà passés par là il y a 2 semaines...
pour l'instant RAS chez Chloé... je croise les doigts !
on part dimanche matin pour Paris...
la nuit est mal barrée : déjà 2 fois que mon mari a dû aller la rendormir à cause du nez bouché et de la toux...  Roulement des yeux pauvre louloutte... là, elle hurle alors qu'il est avec elle.
et dire que je suis sensée commencer à faire les valises 

bordel, les crobes, on devrait les exterminer !  nos marsiens ne sont jamais tranquilles ! 
Comme tu étais peu présente, je me doutais bien que les crobes étaient de nouveau chez toi!
Pour notre part, dès qu'on sent qu'il y a un début d'encombrement, on passe chez les kinés. Et du coup, elles nous disent si ça leur semble utile ou pas de continuer des séances. Et ça nous a franchement sauvé nos nuits (Alex et cécé n'ont finalement eu qu'unseul vrai épisode nuit pourries pour cause de nez tout bouché). Bon pour compenser, on a Gabu qui ne sort pas de son rhume qui le fait tousser à mort... On a rdv chez un pneumo pédiatre le 4 janvier, pour voir si il ne peu rien faire pour le calmer!

En tout cas, j'espère que vous pourrez de nouveau domir et que chloé ne sera pas touchée!

Vous restez à Paris longtemps?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7370 le: 21 Décembre 2013 à 09:35:03 »

Coucou les fillles !!

un coucou rapide..
Hier rdv avec l'agence pour recuperer les documents manquants afin que je refasse les calculs, les leurs sont toujours plein d'incohérence mais là j'en ai un peu marre..
En plus;
c'est la course de folie en ce moment, Loulou bosse tous les jours avec les fêtes, on a commencé le plafond de la cuisine que ça ait l'air à peu près finit pour noel vu que c'est chez nous le 24 et le 25.
Encore quelques cadeaux à acheter .. heureusement que mon primeur vend des panier garni et autres confitures, fraise confites ect je pense que ça va se terminer avec ça !
J'ai encore tout le menu à préparer, les courses à faire et tout ça toute seule avec les ptits.. mais quelle idée j'ai eu d'inviter 15personnes à noël  Huh?  Roulement des yeux

Au boulot aussi c'est fatiguant, et ma patronne qui n'est pas là la semaine du jour de l'an va falloir que je me retae le changement de TVA, tous les prix à changer dans le stock et tout à reparametrer toute sueule et ça dans la journée du 2 imprativemet, et elle se dit même pas qu'elle va rentrer plus tôt ! J'ai les boules !!!!!

Bref je n'aurai surement pas le temps de repasser d'ici là, donc je vous fait plein de bisous je pense fort à vous et j'espère que vous vous débarasserez des crobes pour noel !
BONNES FETES A TOUTES !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 21 Décembre 2013 à 21:19:06 »

Sandra contente qu l opération se soit bien passée
Merci pour vos messages
Sinon sieste de 2h45 cet am avec aylin qui m inquiète la
Elle a une grosse fievre inexpliquée depuis 4/5 jours sans autres symptômes que selles très molles depuis ce matin
Le doc ne sait pas du tout ce qu'elle a , l ecbu d hier soir est négatif
Elle en plus encore sous antibioses pour sa bronchiolite, c'est à ni rien comprendre
Je m imagine le pire genre méningite je sais c est n importe quoi
Chouchou j essaie demain de te tel, je pense a toi
Je pense aussi qu en leur accordant 5min pr les lamnpcer sur qlq chose est une bonne idee
Bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 21 Décembre 2013 à 23:32:43 »

BONNES FETES A TOUTES

au cas ou je n'aurais pas le temps de poster
car je vous lis tous les jours .
Je pense fort à vous.

Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite le meilleir

a bientot
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 22 Décembre 2013 à 00:04:21 »

un coucou rapide après une journée bien speed pour tout préparer... visite chez le doc ce matin pour Roxane (ouf, pas de nouvelle bronchite !), les valises, les cadeaux, coiffeur pour moi à midi, les filles qui étaient bien zouzouttes.
et voilà qu'à 20h30, Chloé vomit tout son repas au moment d'aller au lit !  Roulement des yeux bref, couchées à 21h les miss ! et une nouvelle machine pour moi, avec un séchage du doudou de Chloé sur le radiateur pour qu'il puisse être du voyage.
voilà, y a plus qu'à espérer qu'elles ne se réveillent pas avant 7h30 demain matin, histoire qu'on puisse se préparer avant... la route va être longue !
j'espère que nous aurons toutes une trève des microbes pour ces fêtes de fin d'année...
plein de pensées à vous toutes et à vos petits marsiens !  Bisou Bisou Bisou

PS : jour mémorable tout de même : Chloé sait dire "OUI" !!!  si seulement cela pouvait signifier la fin du NON à tout va.... je sais, je peux aller me brosser ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 22 Décembre 2013 à 23:31:33 »

Juste un petit message pour vs souhaiter a toute de très joyeuse de fête de fin d'année ;-)  Bisou Bisou Bisou

Sandra ma pauvre décidément tu doit en avoir ras le bol des hôpitaux :-/ tant mieu que tout se soit bien passer...

Twin l'oeudeme j'ai jeter un œil.... Ouaaoouu bon courage  Bisou

Gabri tes fils sont TJR aussi craquant je fond!!!! Envie de les bouffer avec leur joue toute dodu j'adore...   

Twin en voyan la foto j'ai presque cru que c'était Léonie je trouve que la ressemblance est frappante

Cinz j'espère que tu voit le bout du tunnel avec t histoire de caution

Chouchou les dispute malheureusement je crois que c la même partout.... Hier soir on été censée faire les valise mais on a terminer au urgence car comme d'habitude bagarre sauf que se coup ci LZ a pousser tellement fort que LD a atterrie tête la première sur l'angle de notre lit!!! Arcade exploser et sang kîpiss partout!!! Puis comme par azar Minou KI venez juste de prendre la voiture avec les siege auto pour aller chercher des pizza!!! Bref panique total!!! Maintenant on un casimodo a la maison :-/ les dispute RAS LE BOL!!

je ne me rapel plus tout se que j'ai lu car javai BCp de retard ... On est arriver tout a l'heure a evreux donc ça y est ENFIN LES VACANCE!!!! Je ne me souci plus d'aucun cris!!!!! Je fait comme si je n'exister pas lol papi et mami n'ont cas s'y colle !!! Tire la langue

Bonne vacance bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7375 le: 22 Décembre 2013 à 23:56:05 »

Coucou,

Bonnes vacances Gabrielle Bisou Bisou Bisou

Et à toutes celles que je ne recroiserai pas d'ici là :

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 23 Décembre 2013 à 08:34:24 »

oh la la que de péripéties juste avant les fêtes...
quelle frayeur tu as du avoir, gabrielle.  pauvre LD, et pas terrible pour les photos de Noël...
twins aussi, quelle galère juste au moment de partir... j'espère que ça va mieux
Bon séjour les filles !  Bisou Bisou Bisou

martina et sandra, vous accumulez les difficultés...
J'espère que vous allez enfin pouvoir souffler et profiter de loulous en pleine forme.

cinz', les fêtes ne vont pas du tout être reposantes pour toi...
en effet recevoir tout ce monde avec deux petits loulous à t'occuper aussi et un grand loulou au boulot... c'est très chaud !!! tu devrais demander un peu d'aide à tes invités ! nous on fait comme ça : chaque invité prépare un plat ça allège les préparatifs de celui qui reçoit.
et pour le boulot, je trouve ta patronne bien tranquille. gérer les changements de TVA et les ré-étiquetages, c'est son boulot !Bon courage ma belle.

Moi non plus je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser car aujourd'hui je suis en plein préparatifs d'amuse-bouche et nous partons demain matin.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos petits marsiens un
TRÈS JOYEUX NOEL  !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7377 le: 23 Décembre 2013 à 09:36:52 »

Passez toutes de bonnes fetes les filles!!
Je pense fort à vous toutes et à vos loulous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7378 le: 23 Décembre 2013 à 13:10:45 »

Cc rapide
Gabrielle espère qu Ld vas mieux et que vous pourrez profiter des fêtes
Ici les crobes vont mieux manon attend le père noël avec impatience
On part demain soir chez mes parents et y aura ma soeur
J ai pu finir d emballé les cadeaux pendants que la puce dormait encore et les garçons sont à la crèche
Depuis ce matin les garçons savent dire il dort avant c était dodo
Tantôt on profite d être qu' avec la puce on va lui faire voire les automates
Gros bisous à toutes vos boutchous aussi et profiter bien des fêtes et pleins de cadeaux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 23 Décembre 2013 à 22:20:51 »

Je pense ne pas repasser avant donc Joyeux Noël à toutes!

Que vos lutins aient des étoiles dans les yeux le 25 au matin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: