08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 11:17:53
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386537 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 17 Décembre 2013 à 23:11:03 »

bon c'est pas tout ça mais il faut aller au lit !!!!
c'est pas encore les vacances... il faut bosser demain... Tire la langue

bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 18 Décembre 2013 à 08:22:50 »

Coucou!
 Tire la langue c'est speed cette fin d'année! Ayé, les conseils sont passés, reste plus que la réunion de remise des bulletins ce soir...

Gabu a été un peu malade le WE dernier (une vilaine tous) mais ça y est nos nuits sont de nouveau très paisibles, touit le monde dort et plus personne ne tousse!

On a été voir un film bien sympa avec Gabu: Amazonia! Il était content, on est allés dans un ciné sur les champs élysées juste tous les 2, puis Chéri est venu nous rejoindre pour le déjeuner et on est rentrés! J'espè_re pouvoir faire des journées"chouchou" pour les lapins bientôt aussi!

Quelle bonne idée Ladurée! Tu en as profité pour prendre quelques macarons?

oh bordel !!! j'étais sur les Champs aujourd'hui ! j'ai déjeûné chez Ladurée pour notre repas de Noel !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 18 Décembre 2013 à 08:28:23 »

coucou!!

oh zut twins et gabribulle se sont loupés   

alors je sais pas chez vous mais ici c'est le dawa! nez q uicoule j'ai beau nettoyer aspirer ca n'arrete pas 
le fait qu'ils pleurent non stop ne doit pas arranger les choses je suppose...

je suis clairement en train de craquer
j'en peux plus, je suis épuisée, fatiguée....
ils ne font que pleurer ou chouiner et je ne les supporte carrément plus  Pleurs
j'ai honte, je les aime de tout mon coeur je me bat chaque jour pour eux, mais j'en ai marre
je passe mon temps a crier, à punir, séparer, expliquer, je suis lasse..
quand je téléphone à ma mere au bord du désespoir elle me raconte sa vie mais qu'est ce que j'en ai a bran**e de sa vie? de se qu'elle a vécu?! comme si je ne le savais pas! j'étais la!! et  puis sérieux, c'était pas si difficile.
mais c'est ca son probleme! faut toujours qu'elle rapporte tout à elle!
du coup j'ai pas de soutien! je suis seule comme toujours  Pleurs et je dois fermer ma gueule parce que je les ai voulu, c'est les miens je dois me débrouiller comme ma mere a fait sauf que ma mere elle m'avait à moi! moi j'étais la pour l'aider à s'occuper des 3 autres! elle pouvait sortir prendre l'air on allait à l'école, elle bossait, moi je lui faisais le linge, le ménage je m'occupais de mes freres et de ma soeur, bref elle était pas seule elle!
moi si, jene parle qu'a mes enfants, et vous savez combien c'est impossible d'avoir une conversation avec eux  Roulement des yeux
en bref je craque complet, je pleure pour rien, je suis pas bien, j'ai toujours sommeil, je suis toujours fatiguée, bref je suis en dépression c'est sur... et personne pour m'aider, me comprendre ou meme m'écouter me plaindre.

j'ai que vous, mais vous avez d'autres chats a fouetter et je comprends Clin d'oeil

bon allez je vais me coucher ca me fera un peu de bien!

bonne soirée les filles et gros bisous aux petits malades en espérant que tout s'arrange tres vite et queles crobes disparraissent!

Ma Chouchou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est bien normal de craquer! Déjà quand on est 2 pour s'occuper de nos enfants ce n'est pas simple mais alors toute seule....
Tu en as parlé à ton médecin? Tu as clairement besoin de temps pour toi.
As tu relancé l'idée de la crèche? Y aurait-il de la place, même de manière aléatoire (du genre on te préviens au dernier moment de la libération d'une place)? C'est un mode de fonctionnement qui demande de la souplesse mais tu pourrais ainsi avoir de temps à autres une journée pour toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 18 Décembre 2013 à 08:52:21 »

la suggestion de gabribulle est excellente !
ça doit pouvoir se faire sur une structure multi-accueil.
ça te ferait vraiment du bien d'avoir des moments rien qu'à toi
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7324 le: 18 Décembre 2013 à 09:57:21 »

Coucou,

Oh, là, là, Chouchou : il faut que tu tires la sonnette d'alarme . Ici, mais ailleurs aussi .

Médecin, PMI, AS, que sais-je encore. Ne reste pas comme ça !
Et comme Gabribulle : tu en es où avec la crèche ?
Et l'école, tu sais si tu pourras leur faire faire une rentrée en septembre ? J'ai envie de dire que c'est maintenant que tu pourras obtenir une dérogation Bisou. Alors parles-en Bisou.

Bon, ta famille, j'ai compris, pas simple, pas facile, ils ont aussi envie de voir comment tu t'en sors . Je crois me souvenir que pour ta frangine, ça n'a pas été simple non plus. Que tu avais été là quand ta nièce avait 18mois/2ans !  Même si ça a aussi frotté, parfois Clin d'oeil. Ben maintenant, c'est ton tour Bisou. Redemande lui un coup de main !!! Elle ne peut pas les garder un après-midi, en week-end, quand elle ne bosse pas ? Avec ta maman... Et toi, tu te barres Tire la langue.

Courage, courage, courage, l'hiver, les fêtes... La période n'est pas facile .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7325 le: 18 Décembre 2013 à 10:01:52 »

J'essaie de lui donner confiance mais c'est vrai qu'à partir du moment où rien (mais vraiment rien) ne le réveille...

Chez p'tite Lilli aussi... Elle racontait que le pipi avait lieu en milieu de nuit, et qu'il se réveillait seulement le matin, tout irrité , sans avoir été dérangé une seule seconde dans son sommeil !

Ne relis pas forcément tout le fil Clin d'oeil. Parles en sur son fil, elle te referra l'historique pour son fils.

Pour le côté physio, que faudrait-il vérifier?
Aucune idée . Je crois que c'est une écho pour vérifier que le canal urinaire ne présente pas de défaut ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7326 le: 18 Décembre 2013 à 10:04:07 »

Ben voilà, tu m'as juste devancée de 2 mn .

Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 18 Décembre 2013 à 10:06:58 »

J'essaie de lui donner confiance mais c'est vrai qu'à partir du moment où rien (mais vraiment rien) ne le réveille...

Chez p'tite Lilli aussi... Elle racontait que le pipi avait lieu en milieu de nuit, et qu'il se réveillait seulement le matin, tout irrité , sans avoir été dérangé une seule seconde dans son sommeil !

Ne relis pas forcément tout le fil Clin d'oeil. Parles en sur son fil, elle te referra l'historique pour son fils.

Pour le côté physio, que faudrait-il vérifier?
Aucune idée . Je crois que c'est une écho pour vérifier que le canal urinaire ne présente pas de défaut ?

A +

J'ai lu et posté. On verra! Ce qui est perturbant, c'est qu'il est très "grand" dans sa manière d'être (et comme il fait très grand physiquement, ça donne l'impression qu'il est plus grand qu'il ne l'est). Du coup, je pense qu'il ne comprends pas lui même pourquoi il n'arrive pas à être grand aussi la nuit.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7328 le: 18 Décembre 2013 à 14:10:52 »

Bon Manon est malade depuis hier fin d'am en rentrant de l'école avait 39,7 de fièvre et le soir vomissement casi une bonne partie de la nuit et ce matin la plus rien manon a toujours son rhume et se plaint du dos elle a rdv ce soir au doc à 18h45
la elle dort on vas juste au chu chercher ses chaussures orthopédiques
et c'est demain q'Hugo se fait opéré pour ses diabolos

chouchou courage à toi c'est normal de craquer tu gères tout toute seule ce serait bien que tu puisses avoir un peu de temps pour toi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 18 Décembre 2013 à 20:32:37 »

Une idée cadeau pour celles qui cherchent encore:

http://www.amazon.fr/Mon-imagier-sonore-Collectif/dp/207063275X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387395117&sr=8-1&keywords=mon+imagier+sonore

Gabu avait celui là petit, il adorait et c'est encore le cas pour Alex et Cécé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7330 le: 18 Décembre 2013 à 21:46:28 »

oh chouchou...

c'est clair que devoir tout gérer toute seule tout le temps, c'est vraiment épuisant.
c'est normal de craquer.
tu es une super maman.  Bisou
viens décharger ici tant que tu veux. on est là pour t'écouter et te comprend toutes !
comme dit twins, c'est tellement dommage qu'on ne soit pas plus proches géographiquement pour se serrer les coudes.
courage ma belle.
et ne sois pas trop en colère après ta mère. tu sais bien qu'avec elle c'est un jouyr avec et un jour sans... Roulement des yeux aussi bien demain, elle viendra te donner un coup de main...
allez ne craque pas ma belle, ne te mets pas trop de pression, essaie de faire une bonne grosse nuit pour recharger un peu les batteries !  Bisou

merci isa  Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as eu raison! elle est venue e t a presque passé la journée ici
bon je l'ai écouter se plaindre toute la journée mais bon elle m'a reproché de profiter qu'elle était la pour bosser un peu... en 10 minutes me suis levée sans mentir 10 fois car ils chouinaient pleuraient pas moyen de bosser dans des conditions pareilles...

demain elle vient tot me garder joris, il lui faut le café le pret et touti quanti moi je file a la timone pour le controle cardio de jaelys.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7331 le: 18 Décembre 2013 à 21:56:12 »

coucou!!

oh zut twins et gabribulle se sont loupés   

alors je sais pas chez vous mais ici c'est le dawa! nez q uicoule j'ai beau nettoyer aspirer ca n'arrete pas 
le fait qu'ils pleurent non stop ne doit pas arranger les choses je suppose...

je suis clairement en train de craquer
j'en peux plus, je suis épuisée, fatiguée....
ils ne font que pleurer ou chouiner et je ne les supporte carrément plus  Pleurs
j'ai honte, je les aime de tout mon coeur je me bat chaque jour pour eux, mais j'en ai marre
je passe mon temps a crier, à punir, séparer, expliquer, je suis lasse..
quand je téléphone à ma mere au bord du désespoir elle me raconte sa vie mais qu'est ce que j'en ai a bran**e de sa vie? de se qu'elle a vécu?! comme si je ne le savais pas! j'étais la!! et  puis sérieux, c'était pas si difficile.
mais c'est ca son probleme! faut toujours qu'elle rapporte tout à elle!
du coup j'ai pas de soutien! je suis seule comme toujours  Pleurs et je dois fermer ma gueule parce que je les ai voulu, c'est les miens je dois me débrouiller comme ma mere a fait sauf que ma mere elle m'avait à moi! moi j'étais la pour l'aider à s'occuper des 3 autres! elle pouvait sortir prendre l'air on allait à l'école, elle bossait, moi je lui faisais le linge, le ménage je m'occupais de mes freres et de ma soeur, bref elle était pas seule elle!
moi si, jene parle qu'a mes enfants, et vous savez combien c'est impossible d'avoir une conversation avec eux  Roulement des yeux
en bref je craque complet, je pleure pour rien, je suis pas bien, j'ai toujours sommeil, je suis toujours fatiguée, bref je suis en dépression c'est sur... et personne pour m'aider, me comprendre ou meme m'écouter me plaindre.

j'ai que vous, mais vous avez d'autres chats a fouetter et je comprends Clin d'oeil

bon allez je vais me coucher ca me fera un peu de bien!

bonne soirée les filles et gros bisous aux petits malades en espérant que tout s'arrange tres vite et queles crobes disparraissent!

Ma Chouchou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est bien normal de craquer! Déjà quand on est 2 pour s'occuper de nos enfants ce n'est pas simple mais alors toute seule....
Tu en as parlé à ton médecin? Tu as clairement besoin de temps pour toi.
As tu relancé l'idée de la crèche? Y aurait-il de la place, même de manière aléatoire (du genre on te préviens au dernier moment de la libération d'une place)? C'est un mode de fonctionnement qui demande de la souplesse mais tu pourrais ainsi avoir de temps à autres une journée pour toi!

mon medecin a vu que ca n'allait pas que j'étais ko mais bon il sait que j'ia deux enfnats et que je galere pour les mettre en creche  Roulement des yeux
la creche vu que je suis en cp jenesuis pas prioritaire.
ils ne proposent pas de places en cas d'absent, ils s'en foutent les places sont payées.
en clair j'ai encore deux ans a tirer  et je dois me la 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7332 le: 18 Décembre 2013 à 22:24:07 »

Coucou,

Oh, là, là, Chouchou : il faut que tu tires la sonnette d'alarme . Ici, mais ailleurs aussi .

Médecin, PMI, AS, que sais-je encore. Ne reste pas comme ça !
Et comme Gabribulle : tu en es où avec la crèche ?
Et l'école, tu sais si tu pourras leur faire faire une rentrée en septembre ? J'ai envie de dire que c'est maintenant que tu pourras obtenir une dérogation Bisou. Alors parles-en Bisou.

Bon, ta famille, j'ai compris, pas simple, pas facile, ils ont aussi envie de voir comment tu t'en sors . Je crois me souvenir que pour ta frangine, ça n'a pas été simple non plus. Que tu avais été là quand ta nièce avait 18mois/2ans !  Même si ça a aussi frotté, parfois Clin d'oeil. Ben maintenant, c'est ton tour Bisou. Redemande lui un coup de main !!! Elle ne peut pas les garder un après-midi, en week-end, quand elle ne bosse pas ? Avec ta maman... Et toi, tu te barres Tire la langue.

Courage, courage, courage, l'hiver, les fêtes... La période n'est pas facile .

A +

l'école en question n'a pas pris de bébés cette année car pas assez de personnel.
autre chose rentre en jeux 
la cantine, quand ils iront à l'école je les mettrais a la cantine sauf que bon ca va me couter juste la cantine 4.50€ par jour pour les 2. pas de réduc parent solo rien du tout  j'habite la commune je bénéficie donc d'uneréduc de 0.17€ par repas  Roulement des yeux
de plus si je bosse, je vais devoir les mettre a la garderie. la pareil c'est 1€ par enfant le matin et meme tarif l'aprem midi.
autant dire que les mettre a l'école ca va me couter 8.50 € par jour soit 136e par mois. la pareil pas de réduc ,pas d'aide, la commune aide une grande partie deja 

ma soeur bosse, le week end elle a sa fille et profite de faire ses courses et autres choses, pas le temps de rajouter les jumeaux dans son planning

je vais prendre sur moi, le plus dur reste de crier sur mes enfnats car je suis fatiguée de les entendre se battre ou chouiner pour rien, je ne suis pas la maman queje voualis etre je suis une femme aigrie  Triste

beaucoup de choses en ce moment et puis comme t udis les fetes et l'hiver ne doiventpas aider...

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7333 le: 18 Décembre 2013 à 22:24:45 »

Bon Manon est malade depuis hier fin d'am en rentrant de l'école avait 39,7 de fièvre et le soir vomissement casi une bonne partie de la nuit et ce matin la plus rien manon a toujours son rhume et se plaint du dos elle a rdv ce soir au doc à 18h45
la elle dort on vas juste au chu chercher ses chaussures orthopédiques
et c'est demain q'Hugo se fait opéré pour ses diabolos

chouchou courage à toi c'est normal de craquer tu gères tout toute seule ce serait bien que tu puisses avoir un peu de temps pour toi

elle a quoi la puce? le verdict du doc?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 18 Décembre 2013 à 22:53:40 »

je vais prendre sur moi, le plus dur reste de crier sur mes enfnats car je suis fatiguée de les entendre se battre ou chouiner pour rien, je ne suis pas la maman queje voualis etre je suis une femme aigrie  Triste
tu sais je crois que nous avons toutes un regard très sévère sur nous même...
je suis sure que si tu te voyais vraiment de l'extérieur tu serais aussi admirative que nous pouvons l'être sur ta façon de mener ta barque et de tout faire pour le bien de tes enfants.
tu es une bonne maman. Bisou
et la meilleure pour J&J... Clin d'oeil

contente de savoir que ta mère est venue t'aider un peu... (et oui, j'avais raison ! je commence à vous connaître toutes les deux ! )

pour le coût d'avoir les enfants à l'école, ne te flippe pas déjà pour ça...
d'ici là tu y verras plus cleir sur ton commerce de bijoux. pendant qu'ils seront à l'école tu auras plein de temps pour faire ta commerciale et pour fabriquer +++ et du coup tu auras largement de quoi payer ces frais là !

pour les frais de cantine, il faut quand même compter qu'à la maison ils ne mangent pas pour zéro... Roulement des yeux
un repas avec légumes+viande+yaourt+fruit te coute largement 1,50 par enfant même en prenant au moins cher.
+ la vaisselle à faire, le ménage pour tout ramasser derrière...etc Tire la langue
et à 2,25 ce n'est certes pas donné mais dans certaines communes le prix des repas peut monter jusqu'à 4,50 euro !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: