09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 06:47:15
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386976 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 12 Décembre 2013 à 20:33:25 »

tiens, tant que j'y suis avec mes questions, quels fruits leur donnez-vous en hiver ?
ici, la banane est toujours un best-off, mais bon je n'en donne pas tous les jours pour ne pas boucher la tuyauterie... on a essayé la mangue, et sans surprise, Roxane adore et Chloé a l'air de trouver ça bon mais d'avoir un soucis avec la texture...
j'aimerai varier un peu !
l'ananas, c'est trop dur ?

la mandarine ils ont adoré ici Clin d'oeil

elles ne veulent pas goûter... il faut croquer pour vraiment sentir le goût, alors je crois qu'elles ne se rendent pas compte que c'est bon !

j'ai fait comme les oiseaux Clin d'oeil
j'ai croqué un bout et je lui ai mis dans la bouche Clin d'oeil

bon apres mes enfnats sont pas bete ils savent que si je mange c'est que c'est bon 

eh ben justement, je fais exactement pareil... nouvelle tentative ce soir : et c'est un double non ! bon, Roxane a essayé et recraché, puis a fini par exploser un quartier dans sa main...  Roulement des yeux Chloé n'a même pas voulu goûter, et voyant ma démo, elle a voulu me donner tous ses quartiers...  Roulement des yeux
on y arrivera un jour...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 12 Décembre 2013 à 20:36:10 »

et ce soir, j'emmène Louis (et toute la smala qui vient avec... Roulement des yeux) chez le médecin
le pauvre il a une infection au niveau de la base de prépuce. c'est tout rouge et ça lui fait très mal...
pas eu le temps de gérer ça hier surtout que j'étais en colère après lui...

eh ben ! tu les collectionnes ces derniers jours... chez le médecin avec les 4 loustics !  j'espère que ça va vite aller mieux pour Louis.
je pense que ce qui est arrivé avec Adèle va le faire sérieusement réfléchir... à 8 ans, ce n'est sûrement pas facile de se rendre compte de sa force par rapport à un bébé. Mais, il n'est pas bête et va apprendre de cette erreur  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 12 Décembre 2013 à 20:40:01 »

pourtant tout a l'heure juste avant le repas elle était debout sur son visage et lui marchait dessus lui dessous hurlant elle lui a ouvert la levre  je ne sais pas comment réagir en général je crie fort de panique bien sur normal je vois mon fils sous elle qui pese pas loin de 12 kg et sur le visage ca doit y faire quelque chose  et des fois ca m'arrive la tape sur la couche mais elle s'en fou elle sens rien 
ah oui, quand même !!! 
c'est clair que c'est très dur de la voir faire du mal à Joris.
je dirais qu'il faut essayer de réagir calmement mais fermement. hausser le ton sans crier (bon c'est facile à dire, hein ? Clin d'oeil)
ici quand il y en a une qui mord ou pince sa soeur, je l'isole, je me mets à son niveau pour la gronder droit dans les yeux en lui disant que ce n'est pas bien. et je commence à les mettre au coin. pas très longemps. une minute suffit. ça les vexe bien.
mais bon, ça les calme un peu mais le lendemain, ça recommence... Tire la langue
(et désolée de dire ça mais 8 ans après, ça recommence encore...  Roulement des yeux )

alors je l'isole déja lui explique que c'est pas gentil que ca fait mal qu'il faut pas le faire et je la laisse dans le parc en général elle aime pas car son frere a des calins du coup car il pleure a chaudes larmes le pauvre et elle estpunie dans le parc et je la calcule pas meme si elle pleure ou cri.

mais oui effectivment elle recommence, j'ai tenté de lui faire dire pardon et faire un bisou a son frere elle le fait et dit tres bien pardon tellemetn elle le dit souvent  Roulement des yeux

je pense que tu as la bonne réaction ! l'isoler le temps qu'elle se calme, et lui expliquer pourquoi ce n'est pas bien, puis s'excuser auprès de Joris.
tu sais, à force de répéter, ça finit par rentrer... Roxane ne mord plus jamais personne alors que l'année dernière, c'était plusieurs morsures par jour !
il faut vraiment éviter de crier trop fort, mais gronder fermement. et quand tout le monde est calme, tu peux aussi lui expliquer les choses plus longuement, et lui demander si elle a compris.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7218 le: 12 Décembre 2013 à 21:20:53 »

Coucou les filles !!

Isa wahou c'est impressionnant ce qui est arrivé à Adèle, heureusement que tu es allée au urgences sans attendre!
Merci pour les idées home made mais je vois le temps passé et j'ai peur de pas avoir le temps, je sais même pas comment je vais faire pour aller acheter des cadeaux et franchement cette année, le coeur y est moins avec le portefeuille vide..

Chouchou, c'est bizarre quand même que Jaelys mette déja du 3ans, l'autre jour on a mesuré Olivia avec un metre normal contre le mur et elle fait 84cm aussi, le 18mois commence à être petit.. Du coup j'ai repensé à ça mais est ce que ça serait pas le fait de mettre les vêtements au sèche linge, moi j'ai arrêté car ça rétrécit beaucoup trop vite j'ai l'impression..
Pour ce qui est du caractère de ta puce, c'est vrai que c'est dur de pas crier, moi aussi quand ils me soulent au bout d'un moment ça part mais le pire c'est qu'ils imitent tout et même quand ils jouent ils se crient dessus pour dire "non fais pas ça ou descend ou assis" bref tout ce que je leur dis ils se le redisent en criant.
Pourtant j'ai pas l'impression d'être comme ça..

Twins pour les cadeaux je peux pas t'aider je suis pas inspirée, à part commander des portes clés à Chouchou je vois pas lol

Pour l'ADIL j'ai eu une dame au téléphone, très gentille qui m'a tout bien expliqué ce que je pouvais faire.
En gros, la loi dit que s'ils ne sont pas en mesure de justifier les charges payées, et qu'ils ne respectent pas le délai de 2mois ils me doivent la caution intégrale.
je dois donc renvoyer une lettre AR pour leur expliquer ça et qu'ils sont hors la loi, qu'ils doivent me fournir tous les documents necessaire afin de refaire les calculs et si au bout d'un mois je n'ai pas de réponse je peux télécharger un document CERFA pour demander une injonction de faire au juge, et après ça si toujours rien ça ira au tribunal..
Bref du coup j'ai réfléchi, je les avait rappeler la semaine dernière en les menacant de porter plainte si rien n'était fait cette semaine, et là ce matin j'ai tenté un dernier coup.
J'ai refait mes caluls et ils me doivent je pense à peu près 920euros,
Du coup ce matin j'ai rappelé et je leur ai fait une proposition, je leur ai dit qu'étant donné qu'ils sont pas en, mesure de justifier les calculs, plutôt que de continuer à courir après le proprio et de se torturer à refaire les calculs, qu'ils me rendent la caution et je leur fait "cadeau" de ce qu'ils me doivent en plus..
Elle m'a dit qu'elle me rappelait, j'attend demain on va voir..
Bref ça me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeee !!! vivement que ça se termine !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7219 le: 12 Décembre 2013 à 21:28:48 »

Cc les filles

Isa j'ai vu pour Adèle la pauvre puce espère qu'elle vas bcp mieux maintenant et tiens nous au courant pour Louis.

Twins ici les loulous aiment pas trop les fruits le seul qui mangent bien pour l'instant c'est la banane.
Chouchou ici j'ai un peu le même comportement avec Hugo par rapport avec son frère même à la crèche il est très jaloux par rapport à valentin aussi bien si son frère joue tout seul ou qu'avec les copains il arrête pas d'embêter son frère de le taper...Au début il le séparer et là se sont faché et l'ont mis au coin A la maison c'est un peu le même schéma depuis quelque temps mercredi tellelement il était mauvais il a poussé son frère et valentin est retombé sur ses fesses j'ai disputé Hugo et l'ai mis au coin ben ça l'as bien vexé.
Ya des moments ou ils se font que des bisous et d'autre moment ou c'est l'amour vache.

Sinon autre soucis valentin est toujours très constipé et malgré le forlax à du mal à faire caca en fait il a eu mal une fois et depuis à peur de le faire dans le pot du coup se retient bcp même si lui demande le pot tout le temps
Le matin dans son bib je lui met de l'hépar plus le forlax et le lait avec ses céréales c'est le seul moyen de lui faire prendre le forlax je lui fait manger pas mal de légumes et rien y fait.Une solution?

Chouchou bravo pour ta première vente espère que d'autres suivront et trop belle tes photos de tes loulous avec le père noel
Cinz espère que tu y verras le bout avec tes soucis
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 12 Décembre 2013 à 21:59:00 »

Cinz, c'est usant tout ça... mais bon, 920 euros au bout, faut pas lâcher l'affaire ! franchement, c'est mal fichu ces histoires de caution, tant pour les proprios que pour les locataires !
c'est vraiment naze que ça ne se règle pas plus vite car ça vous aurait permis de souffler un peu pour les fêtes...

Les filles, vous avez déjà testé les chaussures chez Gémo ou La Halle pour vos loustics ? faut que j'achète une 2e paire de chaussures aux filles, elles n'en ont qu'une et c'est léger pour l'hiver...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7221 le: 12 Décembre 2013 à 22:04:17 »

Sandra le jus de pruneau ou en compote? en général c'est radical. Un jus d'orange à jeun aussi ça nettoie et aide à faire.

Twins oui c'est usant. En gros je leur propose de me rendre 870euros sur les 920 et on en parle plus. Faudrait être vraiment con pour refuser parce que quoiqu'il arrive ils me les rendront alors s'ils préferent aller devant le tribunal je comprends pas. Surtout qu'ils perdront vu les abbérations dans leur gestion..

Pour les chaussures, elles sont chères mais je prends que chez Kadolis. Les loulous marchent bien avec et elles durent super longtemps. Par contre ils en ont qu'une paire c'est tout. Enfin là je leur ai pris de la part de mon père une paire de botte fourrée chacun parce que ça caille mais sinon leurs chaussures ils les ont depuis septembre et elles sont toujours nickel. Elles taillent un peu grand donc ça tient plus longtemps.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7222 le: 12 Décembre 2013 à 22:17:01 »

Coucou les filles !!

Isa wahou c'est impressionnant ce qui est arrivé à Adèle, heureusement que tu es allée au urgences sans attendre!
Merci pour les idées home made mais je vois le temps passé et j'ai peur de pas avoir le temps, je sais même pas comment je vais faire pour aller acheter des cadeaux et franchement cette année, le coeur y est moins avec le portefeuille vide..

Chouchou, c'est bizarre quand même que Jaelys mette déja du 3ans, l'autre jour on a mesuré Olivia avec un metre normal contre le mur et elle fait 84cm aussi, le 18mois commence à être petit.. Du coup j'ai repensé à ça mais est ce que ça serait pas le fait de mettre les vêtements au sèche linge, moi j'ai arrêté car ça rétrécit beaucoup trop vite j'ai l'impression..
Pour ce qui est du caractère de ta puce, c'est vrai que c'est dur de pas crier, moi aussi quand ils me soulent au bout d'un moment ça part mais le pire c'est qu'ils imitent tout et même quand ils jouent ils se crient dessus pour dire "non fais pas ça ou descend ou assis" bref tout ce que je leur dis ils se le redisent en criant.
Pourtant j'ai pas l'impression d'être comme ça..
il me semble que ta fille est beaucoup plus fine que jaelys Clin d'oeil ca y fait beaucoup je pense
apres le 2 ans c'est jusqu'à 86 cm environ
joris est passé au 3 ans à 84cm aussi pareil bras trop courts et serré dans les hauts en 2 ans
je ne sais pas si c'est vraiment l'utilisation du seche linge, la pour jaelys en 2 ans j'avais pas mal de robes qui ne lui vont plus, gilets aussi faut queje fasse le tri et les t shirt au fur et a mesure si je vois que c trop court bon je lu ilaisse sur le dos pour la journée je lave et hop de coté  Clin d'oeil  Roulement des yeux les pantalons vont encore mais alors ils lui vont nikel Clin d'oeil pas trop court pas trop long pile poil!!
jaelys a encore un beau bidon de bébé ca doit y faire beaucoup aussi et puis elle aime gonfler son ventre  ca me fait rire parce queje me dis que dans 15 ans elle fera le contraire et le rentrera  Tire la langue
je ne pense pas que le seche linge retrécisse tant que ca et puis j'ai de quoi tourner niveau fringues du coup je sais pas...

Twins pour les cadeaux je peux pas t'aider je suis pas inspirée, à part commander des portes clés à Chouchou je vois pas lol

Pour l'ADIL j'ai eu une dame au téléphone, très gentille qui m'a tout bien expliqué ce que je pouvais faire.
En gros, la loi dit que s'ils ne sont pas en mesure de justifier les charges payées, et qu'ils ne respectent pas le délai de 2mois ils me doivent la caution intégrale.
je dois donc renvoyer une lettre AR pour leur expliquer ça et qu'ils sont hors la loi, qu'ils doivent me fournir tous les documents necessaire afin de refaire les calculs et si au bout d'un mois je n'ai pas de réponse je peux télécharger un document CERFA pour demander une injonction de faire au juge, et après ça si toujours rien ça ira au tribunal..
Bref du coup j'ai réfléchi, je les avait rappeler la semaine dernière en les menacant de porter plainte si rien n'était fait cette semaine, et là ce matin j'ai tenté un dernier coup.
J'ai refait mes caluls et ils me doivent je pense à peu près 920euros,
Du coup ce matin j'ai rappelé et je leur ai fait une proposition, je leur ai dit qu'étant donné qu'ils sont pas en, mesure de justifier les calculs, plutôt que de continuer à courir après le proprio et de se torturer à refaire les calculs, qu'ils me rendent la caution et je leur fait "cadeau" de ce qu'ils me doivent en plus..
Elle m'a dit qu'elle me rappelait, j'attend demain on va voir..
Bref ça me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeee !!! vivement que ça se termine !!

je croise fort les doigts pour que ca se regle rapidement ca a assez duré!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7223 le: 12 Décembre 2013 à 22:21:12 »

Cinz le pruneau en compote j'ai déjà tester ça fait rien je vais testé le jus de pruneau et le jus d'orange déjà tester.

Iic j'ai tester les chaussures de la halle qui sont bien et là dernièrement sur 3 suisses elles sont bien aussi et pas encore abimées.Ils ont qu'une paire pour l'instant.

Ici c'est taille 2 ans pour les tee shirt bodies et pyj
et les pantalons 18 mois le 24 et encore trop grand du coup pour les ensembles
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7224 le: 12 Décembre 2013 à 22:23:25 »

sandra, tu penses que c'est du a la "précocité" du pot?
j'a ilu un article sur parents justement et une maman se posait des questions.
le doc disait qu'il ne fallait pas mettre la pression au petit.
apres ca peut etre sa facon a lui de réagir a ce qu'il s'est passé avec sa grande soeur
et donner des laxatifs n'aide pas les enfnats
le doc dit qu'ils ne sont peut etre pas pret a etre propre et dans ce cas etre patient.
il expliquait qu'il y avait 3 phases
1. la conscience de faire ses besoins
2. la domination de ses sphincters et
3. la capacité de laisser partir quelque chose de soi.
souvent la 3eme phase est plus longue a acquérir pour certain mais qu'il ne fallait en aucun cas mettre la pression sur le caca sinon ca le bloque encore plus.

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7225 le: 12 Décembre 2013 à 22:26:04 »

Cinz, c'est usant tout ça... mais bon, 920 euros au bout, faut pas lâcher l'affaire ! franchement, c'est mal fichu ces histoires de caution, tant pour les proprios que pour les locataires !
c'est vraiment naze que ça ne se règle pas plus vite car ça vous aurait permis de souffler un peu pour les fêtes...

Les filles, vous avez déjà testé les chaussures chez Gémo ou La Halle pour vos loustics ? faut que j'achète une 2e paire de chaussures aux filles, elles n'en ont qu'une et c'est léger pour l'hiver...

la halles c'est bien mais c'est cher!!!
tu as carrouf qui a des bonnes bottes pour une vingtaine d'euros et puis la on va rentrer dans la période ou ils bouffent les chaussures donc ca ne sert a rien de mettre 60€ dans une paire Clin d'oeil

sinon cie kid font des bottes costauds à 20€ en ce moment il faut juste prendre une pointure au dessus car ils taillent petits. les bottes ne font pas couic lol jaelys a les nelly  en 24 et nikel Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7226 le: 12 Décembre 2013 à 22:28:42 »

bon allez je file me coucher je suis ko

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les filles
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 12 Décembre 2013 à 22:29:08 »

Sandra le jus de pruneau ou en compote? en général c'est radical. Un jus d'orange à jeun aussi ça nettoie et aide à faire.

Twins oui c'est usant. En gros je leur propose de me rendre 870euros sur les 920 et on en parle plus. Faudrait être vraiment con pour refuser parce que quoiqu'il arrive ils me les rendront alors s'ils préferent aller devant le tribunal je comprends pas. Surtout qu'ils perdront vu les abbérations dans leur gestion..

Pour les chaussures, elles sont chères mais je prends que chez Kadolis. Les loulous marchent bien avec et elles durent super longtemps. Par contre ils en ont qu'une paire c'est tout. Enfin là je leur ai pris de la part de mon père une paire de botte fourrée chacun parce que ça caille mais sinon leurs chaussures ils les ont depuis septembre et elles sont toujours nickel. Elles taillent un peu grand donc ça tient plus longtemps.

comme toi, une seule paire mais là il va falloir plus chaud aussi. j'avais une paire chacune de chez Kadolis (malheureusement trop grandes avant l'été car elles taillent grand, et trop petites après l'été donc à peine portées  Roulement des yeux), mais elles sont trop larges pour mes miss qui ont les pieds assez fins. en tout cas, je prends toujours leurs chaussons en cuir : ceux qui ressemblent à des chaussons de danseuses sont top !

courage pour la caution ! c'est long... mais bon, payer alors que ton proprio n'est pas en mesure de montrer ce que vous avez consommé, faut pas exagérer ! ce n'est pas à vous d'assumer cette consommation astronomique d'eau (d'ailleurs, ça fait penser à une fuite sur l'arrivée d'eau)   et il se fout carrément en tort en n'ayant pas fait ce qu'il faut dans le délai des 2 mois...
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7228 le: 12 Décembre 2013 à 22:37:02 »

Chouchou je ne penses pas que ce soit à cause de la précocité du pot
En fait au début je leur proposé le pot ils ont jouer longtemps avant de vouloir faire dedans au début ça se passé bien et depuis qu'il a eu mal pour faire caca c'est ça qui le bloque car pour le pipi ça va et même à la crèche il fait bien pipi et le caca pause problème.J'espère qu'une fois le problème de la constipation réglé ça iras mieux
Car moi aussi j'aime pas trop les laxatifs pour ça je vais voire ce que ça donne avec du jus de pruneaux...

Ala halle les chaussures je les ais à 30euros la paire et elles durent bien ils abiement pas leur chaussures juste le bout et très peu là ils les gardent un peu plus leur pied grandit moins.Sinon avant je les changés tout les un mois et demi et pour l'instant sont au 22 tous les 2.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 13 Décembre 2013 à 08:47:01 »

desolee de ne pas reebondir
dos toujours coincé mais pas le choix je continue (me baisse, porte les puces meme si c'est limité)

otite probable poour appine, du coup rdv doc tout a l'heure

sejour du 26 au 30 decembre chez mes BP encore moins envie car mon mari m'a dit qu'il avait envie qu'on leur laisse deux ou trois heures (et je ne suis pas prete, je ne leur fais pas confiance. Je n'ai pas envie que nos filles soient mal car maniere de parler differente, meme si je sais que ca arrivera; d'ailleurs ma BM a proposait de nous offrir une seance balneo, cette peau de vache n'y a jamais pensé en 7 ans mais là ca lui vient a l'esprit . Ca sent le cadeau a double tranchant car elle sait que je n'ai pas envie de leur laisser. et je n'ai pas envie d'etre mise au pied du mur (encore une situation de non choix)

et LA CERISE SUR LE GATEAU pour le boulot mon mari va partir, c'est sure, 2 a 3 semaines a la reunion.
Du coup il me parle de prolonger mon congé (mais je ne vois pas le rapport car on n'aura pas plus d'argent)
bref, du coup je ne suis pas tres bien
sous le couvert du CP il bosse  beaucoup j'ai l'impression qu'eduquer seule nos filles
on ets plus ds les années 50, femme au foyer, homme au boulot.

bisous a toutes

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: