ca restera la plus petite de l'équipe

mais oui elle peut intégrer léquipe!!
joris a mal été mesuré car allongé ca me plait pas c'est mal foutu jaelys a été mesurée debout comme il faut mais il y plus de 2 cm d'écart entre les deux quand ils sont debouts et a coté l'un de l'autre.
les gens continuent de croire qu'ils ne sont pas jumeaux

ca m'arrange bien d'ailleurs

du coup on m'emmerde moins
cinz, j'espere vraiment que ca va aller

ma belle tu n'es pas épargnée et le pire c'est que tu ne te plains jamais

j'ai honte de me plaindre quand je pense a toi

ah oui j'oubliais... le doc a dit que c'était normal que j'ia mal au dos au vu des poids des monstres

i la son fils qui a 6 mois de moins que les miens donc il sait ce que c'est de les porter pour les mettre dans le lit, les porter pour changer les fesses, les porter pour les mettre dans le parc, sur la chaise, dans la baignoire bref,il m'a dit de faire du gainage que la jétais toute recroquevillée.
il m'a aussi dit que normal que je sois fatiguée avec une grippe et le fait quej'ia pas de nuit de sommeil normale, cette nuit, jaelys a cru sympa de pleurer et demander sa manou de 1h30 à 3h30 elle a fait un tour dans mon lit mais elle a préféré essayer de s'achapper en catimini et sauter dans les coussins

bref si elle se croyait discrete c'est raté! elle était a coté de moi dans le lit

du coup apres 3 tentatives infructueuses a la remettre dans son lit la 4eme fut la bonne mais bon sérieux j'avais bien les nerfs

j'étais fatiguée et je sentais que je tombais malade mal a gorge, oreilles et nez qui coule c'était génial!
ouf il est 21h j'ai mangé je suis lavée, les petits sont couchés, la cuisine est rangée une glace et hop au lit

bonnne soirée les filles!