09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 08:45:31
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387016 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 11 Décembre 2013 à 20:46:47 »

ils ont bien grzndi tes loulous ! Jaelys a maintenant sa place dans l'équipe des basketteurs, c'est sûr !  Clin d'oeil

eh ben, y a pas à dire, la guerre des crobes est lancée pour l'hiver !  on y passe les unes après les autres... espérons qu'on ne fasse pas un remake de l'hiver dernier !

Cinz, c'est une période pas sympa pour toi... tu dois être bien fatiguée. tu as pris des congés pour les fêtes ? j'espère que tu auras vite l'occasion de te poser un peu et de souffler.
des nouvelles avec l'ADIL ? que t'ont-ils dit ? c'est usant tout ça...

ici, les avancées niveau propreté sont juste stupéfiantes pour Roxane ! 4 fois dans la journée ! Chloé a voulu y aller ce soir avant d'aller au lit et elles ont fait pipi toutes les deux, chacune sur son pot.
dites, ça se passe comment ensuite ? c'est au bébé de demander ? ou vous proposez (ce que je fais pour l'instant) ? à quel moment sait-on qu'on peut enlever les couches ? me suis pas encore posé toutes ces questions car je pensais attendre le printemps !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7186 le: 11 Décembre 2013 à 20:57:21 »

Coucou,

Ben t'en ai au même point que moi

Ici, on a sorti une culotte, qui reste bien en évidence dans ces affaires. Il sait ce que c'est, mais c'est non . Il peut pourtant tout à fait être propre sur une journée... A condition de lui proposer le pot régulièrement.
Mais de mon coté, pas encore la tête à ça. Pour bien faire, ce serait de virer les couches maintenant (ça fait quand même 2 bons mois qu'on en est au même stade Roulement des yeux), la culotte, et voir à proposer suffisamment souvent le pot (plus facile de retirer une culotte qu'une couche. Avec la couche, la flemme de proposer, tout enlever, tout remettre... Et non, je n'utiliserai pas des "pull up" Tire la langue. Un piège, à mon avis, ce truc.)

Bref, je recule, je recule... Pour mieux sauter Huh? .

Dans ton cas, Twins, j'attendrais un tout petit peu sur ce rythme là avant de pousser plus loin Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7187 le: 11 Décembre 2013 à 21:05:24 »

ca restera la plus petite de l'équipe  Clin d'oeil mais oui elle peut intégrer léquipe!!

joris a mal été mesuré car allongé ca me plait pas c'est mal foutu jaelys a été mesurée debout comme il faut mais il y plus de 2 cm d'écart entre les deux quand ils sont debouts et a coté l'un de l'autre.

les gens continuent de croire qu'ils ne sont pas jumeaux Clin d'oeil ca m'arrange bien d'ailleurs  Tire la langue du coup on m'emmerde moins  

cinz, j'espere vraiment que ca va aller   ma belle tu n'es pas épargnée et le pire c'est que tu ne te plains jamais   j'ai honte de me plaindre quand je pense a toi  Triste Triste Triste

ah oui j'oubliais... le doc a dit que c'était normal que j'ia mal au dos au vu des poids des monstres  Roulement des yeux i la son fils qui a 6 mois de moins que les miens donc il sait ce que c'est de les porter pour les mettre dans le lit, les porter pour changer les fesses, les porter pour les mettre  dans le parc, sur la chaise, dans la baignoire bref,il m'a dit de faire du gainage que la jétais toute recroquevillée.
il m'a aussi dit que normal que je sois fatiguée avec une grippe et le fait quej'ia pas de nuit de sommeil normale, cette nuit, jaelys a cru sympa de pleurer et demander sa manou de 1h30 à 3h30 elle a fait un tour dans mon lit mais elle a préféré essayer de s'achapper en catimini et sauter dans les coussins  Roulement des yeux bref si elle se croyait discrete c'est raté! elle était a coté de moi dans le lit  Huh? Huh? du coup apres 3 tentatives infructueuses a la remettre dans son lit la 4eme fut la bonne mais bon sérieux j'avais bien les nerfs   j'étais fatiguée et je sentais que je tombais malade mal a gorge, oreilles et nez qui coule c'était génial!

ouf il est 21h j'ai mangé je suis lavée, les petits sont couchés, la cuisine est rangée une glace et hop au lit Clin d'oeil

bonnne soirée les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7188 le: 11 Décembre 2013 à 21:47:14 »

Chouchou soigne toi bien ainsi que tes loulous tu m'étonnes que tu dois être bien fatiguée
Les garçons sont les plus petits en poids je crois ils sont à 10,500 valentin et 10,300 Hugo pourtant ils arrêtent pas de manger lol
Sinon pour Valentin dernière séance de kiné mais ce soir je l'ai entendu pas mal toussé  on continue encore ventoline et antibio.
Ici pour le pot les garçons le demande tout le temps mais font pas forcément desfois oui et desfois non par contre à la crèche ils ont commencé à faire dans le pot là-bas ça fait 15 jours
j'ai jamais utilisé de pull ups pour Manon
Cinz courage à toi espère que tu pourras souffler un peu avec les fêtes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 11 Décembre 2013 à 22:04:46 »

Sandra, je ne me souviens plus quand est le rdv de Manon avec le chirurgien ? j'espère que tout est ok... et que les cheveux repoussent vite !
ta poussinette a été vraiment très courageuse et patiente... le père noel s'en souviendra !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7190 le: 11 Décembre 2013 à 22:15:28 »

un dernier coucou

jaelys est dans mon lit elle arrive pas a respirer mais pas moyen de lui aspirer le nez mais la miss veut la sucette pour dormir a un moment donné cca coince 
bref elle est dans mon lit sur un méga coussin surélevée, j'espere que ca va aller et qu'on va passer une nuit potable.

sandra j'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles ces derniers jours désolée j'espere que ca va aller mieux chez toi aussi les crobes c'est la loose sérieux 

en tout cas je note que vos loulous sont pret c'est cool pour la propreté la ja vais acheter un pot pour joris en forme de vroum vroum  ca veut dire voiture dans le langage a  joris Clin d'oeil du coup chacun le sien Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7191 le: 11 Décembre 2013 à 22:32:59 »

Twins le rdv pour Manon c'était ce matin donc il a dit que sa greffe évolue vraiement bien elle a vraiement bien diminuée au niveau de la teinte car avant c'était bien rouge là bcp moins à la lumière on dirait même pas qu'il y a une greffe et il a regardé son pansement au dessus de sa tête donc vu que ça commencer à bien se décoller il en a découpé un morceau et le reste partira tout seul avec des shampooings car ses cheveux commencer à bien pousser en dessous et les autres cheveux commencent aussi à bien poussée par contre j'ai l'impression que ses cheveux seront un peu plus foncés.
Et il l'a revoit dans 3 mois bref tout vas bien pour la puce et à hâte que le père noel passe.

Chouchou oui les crobes ça vas mieux les loulous toussent encore un peu mais on y voit la fin
tu as bien fait de prendre un deuxième pot car ici les garçons ont chacun le leur et souvent quand l'un veut y allez ben le deuxième suit lol
espère que tu passeras une bonne nuit
d'ailleurs vais allez me coucher aussi bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 11 Décembre 2013 à 22:56:57 »

bonsoir les filles

je suis de retour des urgences... ce n'est que la 3ème fois . et à chaque fois pour Adèle !!!! Roulement des yeux
cette fois-ci, c'était une pronation douloureuse...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pronation_douloureuse

rien de bien méchant, solutionné en un rien de temps grâce à une manipulation du médecin (elle avait le masque).
mais qu'est ce qu'elle a souffert avant la pauvre puce...
je ne sais pas comment s'est arrivé... elle jouait avec Louis dans sa chambre... Il a du vouloir trop chahuter avec elle...

enfin bon, c'est pas bien grave. Je pense qu'il s'en veut beaucoup et cette fois il semble avoir compris qu'un bébé c'est fragile...
pas de microbes chez nous (pour l'instant)

bonne nuit. je file toutes ces émotions m'ont épuisée...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 12 Décembre 2013 à 07:41:05 »

C'est une espèce de luxation? Pauvre choupette, elle a du avoir bien mal....
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 12 Décembre 2013 à 07:46:09 »

oui c'est ça.une subluxation.
très courant chez les petits de 1-3 ans czr les articulations ne sont pas "finies"
son frère a du la tirer par le bras...

la pauvre, elle avait tellement mal...
elle n'a pas arrêté de pleurer pendant 1h30, le temps qu'on soit pris en charge aux urgences...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 12 Décembre 2013 à 08:06:49 »

oui c'est ça.une subluxation.
très courant chez les petits de 1-3 ans czr les articulations ne sont pas "finies"
son frère a du la tirer par le bras...

la pauvre, elle avait tellement mal...
elle n'a pas arrêté de pleurer pendant 1h30, le temps qu'on soit pris en charge aux urgences...

J'imagine bien la scène... On se sent tellement impuissant dans ces cas là! (quand Cécé nous vait fait des otites l'an dernier, il hurlait sans arrêt pendant 1 à 2h jusqu'à l'arrivée du doc... hirrile)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 12 Décembre 2013 à 11:17:45 »

oh lala Isa !!!    ben heureusement que vous êtes épargnés par les crobes avec tout ça !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 12 Décembre 2013 à 14:33:57 »

Coucou,

Ben t'en ai au même point que moi

Ici, on a sorti une culotte, qui reste bien en évidence dans ces affaires. Il sait ce que c'est, mais c'est non . Il peut pourtant tout à fait être propre sur une journée... A condition de lui proposer le pot régulièrement.
Mais de mon coté, pas encore la tête à ça. Pour bien faire, ce serait de virer les couches maintenant (ça fait quand même 2 bons mois qu'on en est au même stade Roulement des yeux), la culotte, et voir à proposer suffisamment souvent le pot (plus facile de retirer une culotte qu'une couche. Avec la couche, la flemme de proposer, tout enlever, tout remettre... Et non, je n'utiliserai pas des "pull up" Tire la langue. Un piège, à mon avis, ce truc.)

Bref, je recule, je recule... Pour mieux sauter Huh? .

Dans ton cas, Twins, j'attendrais un tout petit peu sur ce rythme là avant de pousser plus loin Clin d'oeil.

A +

pas eu le temps de rebondir sur ton message hier soir.
oui oui, t'inquiète, je ne mets pas la charrue avant les boeufs !  Clin d'oeil on va prendre son temps...
c'est juste que je n'ai aucune notion de quand/comment passer à l'étape supérieure !
d'ailleurs, une fois qu'ils ont fait dans le pot, faut-il jeter le pipi-caca dans les toilettes devant eux ou pas Huh? on m'a dit que certains enfants étaient effrayés par leur caca, ou par le fait qu'on le jète...  Huh?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 12 Décembre 2013 à 15:00:58 »

ici on jette le caca ensemble dans les toilettes et c'est elle qui tire la chasse, elle trouve ça rigolo !

et elles n'ont pas du tout peur. même c'est l'attraction.
quand il y en a une qui a fait caca, l'autre accourt pour venir voir le "chef d'oeuvre" 
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 12 Décembre 2013 à 15:15:12 »

ici on jette le caca ensemble dans les toilettes et c'est elle qui tire la chasse, elle trouve ça rigolo !

et elles n'ont pas du tout peur. même c'est l'attraction.
quand il y en a une qui a fait caca, l'autre accourt pour venir voir le "chef d'oeuvre" 

mdr 
ben c'est exactement ce que ej faisais, mais une fois Roxane m'a dit "peur, peur" quand elle s'est levée et a regardé son caca... alors, je ne sais pas si elle maîtrise vraiment le sens et donc si elle a vraiment été effrayée Huh? du coup, j'essaie depuis de jeter discrètement le caca, alors que jusque là je la faisais venir avec moi pour le mettre aux WC, on disait "aurevoir" avant que j'appuie sur la chasse...
je ne voudrais pas risquer de la coincer si ça lui fait peur...  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: