pppffffff.... en effet Mars Attack est une marque déposée !!!!

non mais !

Je viens enfin vous faire un petit coucou les filles
week-end bien chargé et gros souci avec notre box : plus d'internet, plus de tel, plus de télé...

et donc pas moyen de les appeler !!!

j'espère que ça va remarcher ce soir. là je suis au bureau (petite pause)
Kath, j'espère que tu vas pouvoir trouver du soulagement pour ton dos... ma pauvre.
Sandra, beaucoup d'inquiétude toi aussi avec tes loulous. et ta puce n'est pas épargnée. Elle est abonnée aux médecins...

twins, trop cool ces grasses matinées !

pourvu que ça dure !

pour le pot ici je les mets lorsqu'elles demandent. à chaque change, je leur demande si elles veulent y aller. si elles disent "non" je ne les mets pas.
la plupart des cacas sont dans le pot, et heureusement car ici pas de constipation du tout ! elles font jusqu'à trois fois par jour et de sacrées quantités !

pas rentables du tout, ces bébés : elles mangent comme des ogres et tout va dans la couche !

*
j'hallucine vraiment, elles veulent tout gouter et tout manger. hier elles se sont enfilées une grosse part de tarte aux pommes chacune en plus de leur yaourt et leur banane. au diner, elles ont voulu gouter la salade dans mon assiette... et ben elles ont aimé !

gabrielle, magnifique le gâteau pour la baby shower !!!! c'est un cadeau formidable.
tu es très douée.
Nous aussi on avait l'arbre de Noël de mon boulot samedi. chéri n'a pas voulu y aller donc j'étais toute seule avec les 4...

tout le monde s'est bien amusé. Les filles n'ont pas eu peur du Père Noël. elles ont eu de jolis bracelets à grelots qu'elles adorent et des livres à toucher. gros succès.
on est allés aussi au centre commercial voir les décos de Noël : il y a toute une scène animée magnifique avec des oursonjs polaires qui prennent le télésiège et font du ski, des pingoins qui font du patin à glace et des marmottes qui sont au lit avec leurs bébés... trop beau et trop mignon ! les filles étaient émerveillées. c'est vraiment tout cela qui est magique à Noël... les cadeaux, c'est vraiment pas le plus important.
vendredi soir on a fait le téléthon et nous avons gagné à la tombola !!! un vol en ULM !

et hier, on devait aller au marché de Noël d'une autre commune, il y avait des éléphants ! mais les filles ont toutes les deux vomi dans la voiture donc on a juste regardé les éléphants et on est vite rentrés à la maison pour tout laver...
notamment leurs jolis manteaux et les nouvelles robes DPAM qui ne passent pas à la machine... plus les housses des sièges auto...

mais rien de méchant elles ont du simplement avoir chaud et froid sur la digestion du petit dej...
mais chéri a bien râlé en disant que c'était ma faute de vouloir trop faire de choses le week-end... il n'avait peut être pas tord...