09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 21:38:26
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387372 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 07 Décembre 2013 à 23:14:18 »

Cc dzl pas eu le temp de passer avec les microbe qui nous on pas lâcher...

Martina merciiiii pour le compliment sur les gateau mais c plutôt moi qui admire ta résistance et ton courage dis donc avec tout ce que vs subissez c dingue tu a vraiment la palme de la mère courage croit moi ... Je vs souhaite de tout cœur que se trou noir s'éclaircisse enfin...

Sinon bin LD malade une semaine complète puis le lendemain LZ a pris la relève sauf que lui nous a fait 4 jour a 39,5 de fièvre sans raison!!! On la ramener 3 fois a la pédiatre mais elle ne voyer rien!! Elle a dit que c'était sûrement virale te que sa passerai...enfin bon 3 nuis casi blanche du coup :-/ :-/ bref je suis sur les rotule ...

Ça n'a rien a voir mais petite foto du gâteau que je fait ce matin c'est un essai pour la baby shower surprise que j'organise pour ma copine dans 15 jour lol j'espère que sa lui plaira
J'ai prévu plein de deco et j'ai aussi un gâteau de couche lol

J'espère quelle sera contente ^^

Bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 07 Décembre 2013 à 23:15:10 »

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 08 Décembre 2013 à 13:49:09 »

C'est juste magnifique ce que tu fais Gabrielle! C'est de la pate à sucre sur le gâteau?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 08 Décembre 2013 à 21:12:40 »

Merci ^^ oui c de la pâte a sucre ;-)

Marinette tu était troooo belle aujourd'hui ^^ bien loin de ressembler a un clown!! MDR sacré baleinette punaise on a fait la queue trois plombe et au moment d'approcher le père Noël méga crise de panique les garçon ont CAREMENT flipper!!!! Il nous ont agripper de toute leur force en hurlan et en essayer de fuir le père Noël!!!! Arff sa valait le coup dfaire la queue et douer foute une chemise cravate tien!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous les fille
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7159 le: 08 Décembre 2013 à 21:21:57 »

Cc les filles

Ici ça va à part une bonne bronchite de Valentin le médecin la mis sous kiné plus ventoline plus antibio il a eu une séance de kiné vendredi et il en a une demain soir là ça va bcp mieux tout de même
Moi je dit vivement que l'hiver se termine avec tous ses crobes
Martina merci pour Hugo oui c'est une opération courantes mais je sais que je vais stresser ce jour là jusqu'à ce qu'il sera remonter dans sa chambre.
Les otites a répétition ça je connais Manon a eu aussi les diabolos pour ses otites puis après plusieurs mois l'Orl lui en a retirer un puis le deuxième pour voir si ses otites iraient mieux eh bien la puce en a tjr car à chaque rhume ses oreilles recoule il devait voir pour un scanner car ses oreilles sont pas belles à voir et là veut avoir l'avis d'un de ses collègues au chu pour voir si on lui fait ou pas car à cet âge c'est pas évident.On a rdv le 16 décembre pour ça
Sinon Manon a rdv mercredi pour le chirurgien pour sa greffe

Alors nous on a fait la photo du père noel avec Manon et les loulous la puce était trop contente les garçons eux au début c'était sur les genoux du père noel eh ben ils ont piqué leur crise de pleurs du coup on les a pris avec nous pour la photo et ça été on l'a récupère mercredi en plus c'était gratuit au docks

Alors ici j'ai proposé le pot aux garçons à 18 mois au début ils s'en fichaient jouer plutôt avec et s'asseyer dessus tout habiller.Maintenant ils demandent eux même le pot desfois ils font d'autre pas alors ici pour le caca le médecin me disait que les garçons ont du avoir du mal à faire un jour que ça leur a fait mal et du coup on peur de refaire dans le pot.Là je suis au forlax avec valentin je lui met dans le bib du matin on verra si ça fait effet ou pas et Hugo s'est bcp
mieux.

Gabrielle ils sont superbe tes gateaux
bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7160 le: 08 Décembre 2013 à 22:01:32 »

coucou!

martina, courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou je vois rine d'autre a dire a part ca et puis il t'ne faut a revendre!

sandra, décidément ma belle, pauvre hugo  normal que tu stresses tu es une maman et tu en vois de toutes les couleurs en ce moment 

gabrielle, wouah! c'est juste trpo beau!

ici on fait le noel avec l'asso c'était top on s'est bien amusé Clin d'oeil bon mes monstres ont excités tous les plus grands qui étaient sages e ncourant partout ca a fini en chenille de gosses de tout age qui couraient tout a la queue leu leu derriere les miens avec les chaussures de jaelys qui font couic 
elle a meme fait des jalouses  les gamines pleuraient et demandaient les chaussures de ma fille 

bref on est rentré bien crevés tous les 3.

ic ica va le dos va un peu mieux, demai nrdv au jardin d'enfants pour le dossier d'inscription, j'ai hate et si tout va bien on me les prends en mars ou des qu'il y a de la place, pour 60€ par enfant pour 200h de garde par mois. ca fait beaucoup mais moi je dois bosser un max, il faut que l'entreprise soit rentable et nous permette de vivre confortablement. au pire des cas ils rentreront e nseptembre Clin d'oeil

allez je file me coucher je tombe de sommeil!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 08 Décembre 2013 à 22:13:56 »

Je n'arrive pas à trouver le temps de le faire!

Du coup, je fais ma mauvaise élève. J'attends qu'il fasse suffisamment chaud pour les mettre en culotte. Et on verra! Pour le moment ils gardent les fesses au chaud dans la couche!

tu sais je suis auussi mauvaise eleve que toi. il y a deux pots ds la salle de bain on leur a dit aa quoi ca servait et que si elles voulaient s'assoir elles le disant. elles ne veulent pas. On s'en est arreté la.  je pense qu'au sens physiologique elles pourraient controler les sphincter. quand l'une fait caca sa soeur se met a croupie et pousse mais au sens psychologique elles ne veulent pas le pot . A la fois, les beaux jours faciliteront les changes et les machines. j'avoue que  je ne suis pas plus motivée que ca pour prendre le temps de proposer. je prefere prendre le temps de leur faire faire de la peinture, Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 08 Décembre 2013 à 22:25:13 »

Cool CHOUCHOU si vous avez un bon moment.
Quellse chaussures a jaelys?

l'autre jour j'ai revé que mon mari etait encore en deplacement et que je venais vous voir pour fair un peit coucou. Que j'etais etonnée de la taille de jaelys qui avait une demie tete de plus que les filles (ca doit etre mon enthousiasme a savoir qu'elle grandit biene t que son coeur va bien. ) et que joris avait un regard aussi intense que sur les photos. Mais je j'avais mal gerais mon timing car j'avais encore 2h30 de route.

Sinon dos recoincé depuis vendredi soir
d'ailleurs idee de cadeau possible pour grand parent ou soi meme (je pense a TWIN) un tapis de bain balneo.
Mon mari m'en avait aacheté un marque Lanaform il y a 5 ans. je ne l'utilise pas souvent mais il a essayé de me faire couler un bain bouillonnant pour voir si ca allait mieux.
NADA, ca fait un mois que je ne peux pas aller a la danse, j'ai les boules.
Un copain osteo a essayé qqch en energetique car je ne peux pas me permettre un autre seance a 50 euros. Demain je vais demander a mon doc des seances de kiné caer la je reste coincée

sinon les pepettes vont bien

bonne nuit a toutes

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7163 le: 08 Décembre 2013 à 22:38:38 »

Kath, c'est des chaussures marques cie kid. Ca corrige la marche des petits si ils marchent sur la pointe des pieds car pour avoir le couic faut poser le.talon par terrre Clin d'oeil ce sont des chaussures adaptees aux pieds des bebes du coup les pieds poteles rentrent nikel dedans. Le seul bemol la solidite pas au top c dommage car j'adore je trouve ca trop mignon de voir ma miss parfaite habillee en petite fille modele avec des chaussures vernies qui font couic . Mais ca peu agacer, jcomprend mais ca peut etre utile au parc pour savoir qu'ils sont bien a cote aussi juste a tendre l'oreille si je suis occupee avec joris par exemple.

Pour le pot moi j'attend avril, et la jmet plus de couches du tout sauf pour le dodo, ils auront culotte et pantalon et le pot a disposition! Jme prend pas la tete ma mere a tjr fait comme ca ca allait tres vite selon elle, bon apres ils font pipi par terre c pas la mort non plus un coup de serrpillere et on en parle plus mais en ayant que tu carrelage ca doit aider Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7164 le: 08 Décembre 2013 à 22:41:07 »

Pour la taille de jaelys elle doit faire 83/84cm grand max tes filles sont plus grandes je crois lol
Mais on se voit quand tu veux avec plaisir ma belle!

Pour ton dos,tu as fait les abdos hypopressifs de cinz?

Chrys ma rappeler de les faire ca fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 09 Décembre 2013 à 09:08:30 »

coucou les filles !
GRANDE NOUVELLE : Roxane a fait caca dans le pot ce matin ! j'allais la changer pour l'habiller et là, elle m'a dit "caca". je lui ai demandé si elle voulait aller sur le pot : oui ! et hop, comme une grande !  Souriant
les filles nous ont fait la grasse mat ces derniers jours : 8h45 samedi, 8h10 dimanche, et il a fallu les réveiller ce matin à 8h05 ! comme ça fait du bien !  Souriant bon, sauf que ce matin, entre le réveil tardif et le caca dans le pot, on était bien à la bourre... 

dites, les marsiennes 2014 manquent d'inspiration  ! elles nous ont copié notre "Mars Attack" ! ça devrait être une marque déposée pour les marsiens 2012.

je dois me remettre au boulot, mais je reviendrais sûrement dans la journée vous mettre un mot.  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 09 Décembre 2013 à 11:08:54 »

pppffffff.... en effet Mars Attack est une marque déposée !!!!  non mais ! 

Je viens enfin vous faire un petit coucou les filles
week-end bien chargé et gros souci avec notre box : plus d'internet, plus de tel, plus de télé... et donc pas moyen de les appeler !!! Roulement des yeux j'espère que ça va remarcher ce soir. là je suis au bureau (petite pause)

Kath, j'espère que tu vas pouvoir trouver du soulagement pour ton dos... ma pauvre.

Sandra, beaucoup d'inquiétude toi aussi avec tes loulous. et ta puce n'est pas épargnée. Elle est abonnée aux médecins...

twins, trop cool ces grasses matinées !  Cool pourvu que ça dure !  Souriant
pour le pot ici je les mets lorsqu'elles demandent. à chaque change, je leur demande si elles veulent y aller. si elles disent "non" je ne les mets pas.
la plupart des cacas sont dans le pot, et heureusement car ici pas de constipation du tout ! elles font jusqu'à trois fois par jour et de sacrées quantités !
pas rentables du tout, ces bébés : elles mangent comme des ogres et tout va dans la couche ! *
j'hallucine vraiment, elles veulent tout gouter et tout manger. hier elles se sont enfilées une grosse part de tarte aux pommes chacune en plus de leur yaourt et leur banane. au diner, elles ont voulu gouter la salade dans mon assiette... et ben elles ont aimé ! Huh?

gabrielle, magnifique le gâteau pour la baby shower !!!! c'est un cadeau formidable.
tu es très douée.

Nous aussi on avait l'arbre de Noël de mon boulot samedi. chéri n'a pas voulu y aller donc j'étais toute seule avec les 4... Tire la langue
tout le monde s'est bien amusé. Les filles n'ont pas eu peur du Père Noël. elles ont eu de jolis bracelets à grelots qu'elles adorent et des livres à toucher. gros succès.
on est allés aussi au centre commercial voir les décos de Noël : il y a toute une scène animée magnifique avec des oursonjs polaires qui prennent le télésiège et font du ski, des pingoins qui font du patin à glace et des marmottes qui sont au lit avec leurs bébés... trop beau et trop mignon ! les filles étaient émerveillées. c'est vraiment tout cela qui est magique à Noël... les cadeaux, c'est vraiment pas le plus important.
vendredi soir on a fait le téléthon et nous avons gagné à la tombola !!! un vol en ULM ! Cool
et hier, on devait aller au marché de Noël d'une autre commune, il y avait des éléphants ! mais les filles ont toutes les deux vomi dans la voiture donc on a juste regardé les éléphants et on est vite rentrés à la maison pour tout laver...
notamment leurs jolis manteaux et les nouvelles robes DPAM qui ne passent pas à la machine... plus les housses des sièges auto... Tire la langue
mais rien de méchant elles ont du simplement avoir chaud et froid sur la digestion du petit dej...
mais chéri a bien râlé en disant que c'était ma faute de vouloir trop faire de choses le week-end... il n'avait peut être pas tord...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 09 Décembre 2013 à 12:25:53 »

Isa, je rigole en te lisant, et en même temps, je m'imagine à ta place et là 
moi aussi je fais toujours un sacré programme pour le week-end (en général 2 sorties par jour...), et là, j'en avais bien besoin après 1 semaine enfermée à la maison à garder les filles malades !
On est allés à la fête du CE, c'était top ! les filles se sont éclatées ! certains petits de leur âge étaient assis sagement et ne bougeaient pas... les miennes allaient de jeu en jeu, de décor (plein d'animaux Disney) en décor, couraient partout, rigolaient... sauf que le Père Noel,  il les a bien impressionnées et elles n'ont pas voulu s'assoir sur ses genoux. Elles se sont gavées de crèpes, gâteaux et beignets.
Ce soir, rdv chez le doc pour contrôler les poumons...

Sandra, plein de pensées pour tes loulous. ça va mieux ?

et les petits malades chez Gabribulle et Gabrielle ? les crobes ont capitulé ou vous êtes encore dedans ?

Kath, comment va ton dos ? tu as déjà vu ton ami ostéo ? c'est galère tout ça, surtout avec 2 pitchounes toute la journée... elles sont à la crèche aujourd'hui ?

Gabrielle, ton gâteau est juste superbe !!! bravo, tu es très douée ! tu es une Bree toi aussi ! tu rentabilises les journées où tes loulous sont à la crèche !

Chouchou, et toi ton dos, ça va comment ? ça se remet ?

Kath, tu aurais bien raison de demander des séances de kiné à ton doc (et Chouchou, si tu peux aussi...) : au moins, c'est pris en charge par la sécu. si vous ne pouvez vous permettre l'ostéo non remboursé, le kiné est une bonne alternative... je n'y suis allée qu'à l'occasion de ma grossesse pour des soucis de coccyx et de bassin et ça avait réglé le problème !

J'ATTENDS TOUJOURS TOUTES VOS IDEES DE CADEAUX DE NOEL car je sèche toujours et le temps presse !
Kath, bonne idée la balnéo mais pas de baignoire chez mes parents... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 09 Décembre 2013 à 12:38:54 »

Petite question pour les mamans qui ont des abonnement à L'Ecole des Loisirs (Gabribulle et Isa, je crois) :
p
our nos loustics, vous avez l'abonnement Bébémax (jusque 3 ans) ou Titoumax (de 2 à 4 ans) ?

jje crois que je vais donner cette idée à ma Grand-Mère qui est un peu perdue...

MERCI !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7169 le: 09 Décembre 2013 à 14:25:37 »

Cc les filles

Alors les loulous vont bcp mieux malgré que ça tousse encore ils sont en super forme la aujourd'hui sont repartis pour la crèche
valentin a une séance de kiné ce soir mais ça va déja bcp mieux je penses que ce sera la dernière.
Sinon du coup on avait annulé pour la BM car il était hors de question qu'elle les voit alors qu'ils étaient malade et valentin avait de la fièvre donc du coup on a repporté à cette semaine elle voulait décidé des jours et tout ça j'ai dit non à mon chéri que c'était à moi de décidé pour les jours elle les verra mercredi am et pendant 2h pas plus car le lendemain école et puis je ne voulais pas le week end car nous on a des choses de prévue et qu'elle gacherait tout le plaisir.

Samedi j'ai prévu d'emmener les enfants à woupi un air de jeux extérieur à condition que Manon ça va mieux et qu'elle a l'autorisation avec le chirurgien.
Sinon j'ai pu faire enfin les achats de noel pour les enfants j'ai commandé avec cdiscount et je le reçoit par relais colis donc y a plus qu'à attendre et après plus qu'à emballer tout ça.

Chouchou espère que ça marchera pour le jardin d'enfant
Kath ici j'avais été bloqué du dos quand les loulous étaient petits et j'avais fait des séances de kiné car l'ostéo j'avais pas les moyens eh bien depuis je croise les doigts j'ai jamais eu mal donc si tu peux le faire fait le.
Isa je vois que ton week end était top
Twins super le CE avec les puces
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: