09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 06:46:57
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386966 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 12 Décembre 2013 à 15:17:39 »

tiens, tant que j'y suis avec mes questions, quels fruits leur donnez-vous en hiver ?
ici, la banane est toujours un best-off, mais bon je n'en donne pas tous les jours pour ne pas boucher la tuyauterie... on a essayé la mangue, et sans surprise, Roxane adore et Chloé a l'air de trouver ça bon mais d'avoir un soucis avec la texture...
j'aimerai varier un peu !
l'ananas, c'est trop dur ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7201 le: 12 Décembre 2013 à 15:41:56 »

coucou!!

pauvre adele  la pauvre heureusement tu t'en est rendue compte vite, isa 
en tout cas ca a bien du te crever toutes ces émotions 
j'espere que ca va mieux  Bisou Bisou Bisou

en tout cas le coup du caca ca m'a fait trop rire  ici pas encore de caca dans le pot en plus je le propose plus jaelys se met une pression folle pour faire meme si elle en a pas envie du coup j'ai stoppé le truc.

demain je vais récupérer une barriere pour la chambre de joris, le pauvre se fait massacré de coup par sa soeur quand ils jouent ca me soule j'en ai marre elle lui jete des jouets dans la tete lui tire les vetements, mon fils on dirait un enfnat battu  Pleurs il a plein de marque dans le cou et sur le torse elle le griffe etc j'en peux plus.

ils seront séparé pour jouer étant donné que seul ils sont sages alors ben tant pis  Roulement des yeux

je vous met la photo des monstres avec le pere noel  Clin d'oeil

une photo de la miss avec des couettes  pour les copinautes qui n'ont pas fb Clin d'oeil

et mes lutins de noel a moi made in marseille Clin d'oeil

joris

jaelys

allez je file je dois aller au centre ville déposer des cheques, des lettres et des colis Clin d'oeil

ah j'oubliais!!! premiere vente sur alittlemarket Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7202 le: 12 Décembre 2013 à 15:42:21 »

tiens, tant que j'y suis avec mes questions, quels fruits leur donnez-vous en hiver ?
ici, la banane est toujours un best-off, mais bon je n'en donne pas tous les jours pour ne pas boucher la tuyauterie... on a essayé la mangue, et sans surprise, Roxane adore et Chloé a l'air de trouver ça bon mais d'avoir un soucis avec la texture...

la mandarine ils ont adoré ici Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 12 Décembre 2013 à 15:44:08 »

tu as tout à fait raison de prendre en compte son "angoisse" s'il y en a une. ne pas rajouter d'inquiétude pour rien.
la propreté, c'est un peu comme l'alimentation, il ne faut pas y mettre trop d'enjeux au risque de créer des blocages...

pour les fruits ici aussi la banane a beaucoup de succès (à croquer ou écrasée)
la pomme à croquer
l'ananas j'ai essayé mais en effet un peu dur... donc ananas au sirop plus sucré mais moins dur ! Clin d'oeil
le kiwi et les clémentines, elles adorent.
les kakis (mes parents ont un arbre chez eux qui donne à gogo)
les litchis
et puis on utilise aussi pas mal les fruits au sirop : abricots, pêches, mangues...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 12 Décembre 2013 à 15:48:23 »

trop beaux tes petits loulous avec le père Noël, chouchou !  Souriant
à les voir en photo on les croirait sages comme des images. surtout Jaélys si blonde, elle parait tellement douce... difficile de l'imaginer torturant son frère ! 
ici aussi ça se bagarre mais il n'y en a pas une pour prendre le dessus, c'est chacune son tour. là si c'est toujours Joris qui prend, ça craint...

félicitations pour ta première vente !
la première d'une longue série !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 12 Décembre 2013 à 15:53:56 »

pauvre adele  la pauvre heureusement tu t'en est rendue compte vite, isa 
en tout cas ca a bien du te crever toutes ces émotions 
j'espere que ca va mieux  Bisou Bisou Bisou
oui ça va beaucoup mieux. En fait du moment que le médecin a fait la manip et remis l'os en place, plus aucune douleur et j'ai retrouvé mon bébé.  Souriant
en fait hier soir, je n'ai pas du tout capté immédiatement qu'elle avait mal au bras.
quand elle s'est mise à pleurer je me suis précipitée. Louis m'a dit qu'elle était tombé sur la tête.
donc j'ai donné de l'arnica et fait un gros câlin.
mais elle continuait à pleurer et à dire "bobo bobo". elle m'a bien montré son bras mais je n'ai rien vu : ce n'était ni rouge ni enflé et je pouvais le plier (mais elle pleurait très fort... Pleurs) donc je me suis dit qu'elle devait avoir mal à la tête. j'ai donné un doliprane mais elle pleurait toujours. elle avait vraiment mal et encore plus lorsque je la changeais de position (forcément...)
j'ai donc décidé de l'emmener aux urgences sans savoir très bien ce que j'allais leur raconter car mon fiols était incapable de dire pourquoi elle avait mal.
et c'est en voulant lui mettre son manteau que je me suis aperçue qu'elle ne bougeait plus son bras...
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7206 le: 12 Décembre 2013 à 16:03:58 »

trop beaux tes petits loulous avec le père Noël, chouchou !  Souriant
à les voir en photo on les croirait sages comme des images. surtout Jaélys si blonde, elle parait tellement douce... difficile de l'imaginer torturant son frère ! 
ici aussi ça se bagarre mais il n'y en a pas une pour prendre le dessus, c'est chacune son tour. là si c'est toujours Joris qui prend, ça craint...

félicitations pour ta première vente !
la première d'une longue série !  Clin d'oeil

pourtant tout a l'heure juste avant le repas elle était debout sur son visage et lui marchait dessus lui dessous hurlant elle lui a ouvert la levre  je ne sais pas comment réagir en général je crie fort de panique bien sur normal je vois mon fils sous elle qui pese pas loin de 12 kg et sur le visage ca doit y faire quelque chose  et des fois ca m'arrive la tape sur la couche mais elle s'en fou elle sens rien 
ca arrive tellement souvent que je ne sais plus quoi faire.....
pourtant elle l'aime son frere, lui fait des calins, des bisous, c'est beau tellement mais derriere elle lui fais trop de miseres

quoi faire?
franchement si vous avez des solutions je suis tout ouie 

merci isa j'espere que ca va marcher Clin d'oeil mais bon alm prend ed belles commissions surles bijoux surtout que bon je fais des petits prix je serre la marge au max mais bon is il faut passer par eux tant pis Clin d'oeil

pour ce qui est qu'on dirait des anges j'aimerai dire la nuit quand ils dorment mais meme pas  Roulement des yeux

joris est plus sage que sa soeur quand meme, je le met devant la tv je ne l'entend plus, elle c'est un carnage h24 
elle me rend dingue 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 12 Décembre 2013 à 16:06:58 »

et ce soir, j'emmène Louis (et toute la smala qui vient avec... Roulement des yeux) chez le médecin
le pauvre il a une infection au niveau de la base de prépuce. c'est tout rouge et ça lui fait très mal...
pas eu le temps de gérer ça hier surtout que j'étais en colère après lui...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 12 Décembre 2013 à 16:14:23 »

pourtant tout a l'heure juste avant le repas elle était debout sur son visage et lui marchait dessus lui dessous hurlant elle lui a ouvert la levre  je ne sais pas comment réagir en général je crie fort de panique bien sur normal je vois mon fils sous elle qui pese pas loin de 12 kg et sur le visage ca doit y faire quelque chose  et des fois ca m'arrive la tape sur la couche mais elle s'en fou elle sens rien 
ah oui, quand même !!! 
c'est clair que c'est très dur de la voir faire du mal à Joris.
je dirais qu'il faut essayer de réagir calmement mais fermement. hausser le ton sans crier (bon c'est facile à dire, hein ? Clin d'oeil)
ici quand il y en a une qui mord ou pince sa soeur, je l'isole, je me mets à son niveau pour la gronder droit dans les yeux en lui disant que ce n'est pas bien. et je commence à les mettre au coin. pas très longemps. une minute suffit. ça les vexe bien.
mais bon, ça les calme un peu mais le lendemain, ça recommence... Tire la langue
(et désolée de dire ça mais 8 ans après, ça recommence encore...  Roulement des yeux )
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 12 Décembre 2013 à 17:35:23 »

elles ne veulent pas goûter... il faut croquer pour vraiment sentir le goût, alors je crois qu'elles ne se rendent pas compte que c'est bon !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 12 Décembre 2013 à 17:37:57 »

tu as tout à fait raison de prendre en compte son "angoisse" s'il y en a une. ne pas rajouter d'inquiétude pour rien.
la propreté, c'est un peu comme l'alimentation, il ne faut pas y mettre trop d'enjeux au risque de créer des blocages...

la pomme à croquer
l'ananas j'ai essayé mais en effet un peu dur... donc ananas au sirop plus sucré mais moins dur ! Clin d'oeil
les litchis
et puis on utilise aussi pas mal les fruits au sirop : abricots, pêches, mangues...

ah, sympa l'alternative avec les fruits au sirop ! comme on n'en mange pas, je n'y avais pas pensé !
les pommes, faut que j'essaie aussi, maintenant qu'elles peuvent les prendre dans la main !  Souriant avec des morceaux, il y a risque d'étouffement encore à leur âge Huh? (on m'avait dit pas de morceaux de pomme pour les tout petits...)
le kiwi, Chloé avait beaucoup aimé cet été, mais ne veut plus y retoucher... elle a vraiment du mal avec la nouveauté ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7211 le: 12 Décembre 2013 à 17:49:41 »

elles ne veulent pas goûter... il faut croquer pour vraiment sentir le goût, alors je crois qu'elles ne se rendent pas compte que c'est bon !

j'ai fait comme les oiseaux Clin d'oeil
j'ai croqué un bout et je lui ai mis dans la bouche Clin d'oeil

bon apres mes enfnats sont pas bete ils savent que si je mange c'est que c'est bon 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7212 le: 12 Décembre 2013 à 17:52:39 »

ah oui, quand même !!! 
c'est clair que c'est très dur de la voir faire du mal à Joris.
je dirais qu'il faut essayer de réagir calmement mais fermement. hausser le ton sans crier (bon c'est facile à dire, hein ? Clin d'oeil)
ici quand il y en a une qui mord ou pince sa soeur, je l'isole, je me mets à son niveau pour la gronder droit dans les yeux en lui disant que ce n'est pas bien. et je commence à les mettre au coin. pas très longemps. une minute suffit. ça les vexe bien.
mais bon, ça les calme un peu mais le lendemain, ça recommence... Tire la langue
(et désolée de dire ça mais 8 ans après, ça recommence encore...  Roulement des yeux )

alors je l'isole déja lui explique que c'est pas gentil que ca fait mal qu'il faut pas le faire et je la laisse dans le parc en général elle aime pas car son frere a des calins du coup car il pleure a chaudes larmes le pauvre et elle estpunie dans le parc et je la calcule pas meme si elle pleure ou cri.

mais oui effectivment elle recommence, j'ai tenté de lui faire dire pardon et faire un bisou a son frere elle le fait et dit tres bien pardon tellemetn elle le dit souvent  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7213 le: 12 Décembre 2013 à 17:53:13 »

et ce soir, j'emmène Louis (et toute la smala qui vient avec... Roulement des yeux) chez le médecin
le pauvre il a une infection au niveau de la base de prépuce. c'est tout rouge et ça lui fait très mal...
pas eu le temps de gérer ça hier surtout que j'étais en colère après lui...

j'espere rien de grave tu nous diras ce qu'il en est!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7214 le: 12 Décembre 2013 à 17:54:31 »

la pomme à croquer
les litchis

ah, sympa l'alternative avec les fruits au sirop ! comme on n'en mange pas, je n'y avais pas pensé !
les pommes, faut que j'essaie aussi, maintenant qu'elles peuvent les prendre dans la main !  Souriant avec des morceaux, il y a risque d'étouffement encore à leur âge Huh? (on m'avait dit pas de morceaux de pomme pour les tout petits...)
le kiwi, Chloé avait beaucoup aimé cet été, mais ne veut plus y retoucher... elle a vraiment du mal avec la nouveauté ! 

ici ils adorent les salades de fruits Clin d'oeil ca reste onéreux je trouve du coup j'en achete pas souvent mais ils le mangent bien depuis le printemps dernier Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: