bonjour les filles,
je prends 5 min pour vous lire et papoter ! c'est que ça a été sacrément speed depuis vendredi dernier avec les crobes des filles...
Elia, merci pour les nouvelles. je pense très souvent à toi, et ne peux qu'imaginer la difficulté de ce que tu vis... mais à te lire, j'ai l'impression que tu te sens maintenant mieux que ta décision est prise, et j'en suis vraiment contente. tu fais bien de profiter de ces moments de liberté pour t'amuser, voir tes amis et faire la fête ! tu en as bien besoin après avoir joué le rôle de la Desperate housewife qui bosse ! plein plein de pensées pour toi
Martina je suis tout aussi contente de te lire même si j'aimerai que les nouvelles soient meilleures !
pour la constipation de ta miss (qui avait bien besoin de ça en plus du reste

), le médecin t'a-t-il un peu briefée par rapport au régime alimentaire, sur ce qu'il faut privilégier ou éviter ? notamment autour des fibres qui peuvent permettre de résoudre certains des problèmes de constipation. je te laisse lire ça, c'est assez bien expliqué si jamais tu n'étais pas déjà au fait de tout ça :
http://www.biolineaires.com/articles/nutrition/630-les-fibres-solubles-et-insolubles.htmlj'espère que ça va aller mieux maintenant...
Sandra, eh ben, tu les cumules toi aussi ! tu dois être crevée... normal que tu n'aies pas pu t'occuper des cadeaux de noel avec tout ça ! Manon est vraiment très courageuse, et elle a l'air d'être une petite fille toujours positive et qui va de l'avant ! j'espère que tes petits gars vont vite se rétablir !
Cinz, alors du neuf avec cette satanée caution ? tu as eu un rdv avec l'ADIL ? quel énervement et quelle perte de temps tout ça...

ici, les filles sont retournées à la crèche ce matin et étaient apparemment toutes contentes ! elles commençaient à sérieusement tourner en rond à la maison sans pouvoir sortir... et moi aussi ! me voilà donc de retour derrière mon ordi pour bosser... et après 2 jours de CP pour les garder, y a du boulot à récupérer ! me voilà à nouveau dans le speed pour rattraper le retard et je n'aime pas ça du tout...
hier soir, sortie au théâtre pour un ballet moderne. très esthétique mais on n'a pas été vraiment touchés émotionnellement. ce soir, c'est la soirée de noel de la boîte de mon mari, on va faire la teuf !

ça va faire du bien de voir des adultes ! dimanche aprem, c'est le noel des enfants avec le CE... et c'est bien con, ça commence à 14h, heure à laquelle les petits sont encore souvent à la sieste...

plein de

à toutes, et pensez à nous donner des idées de cadeaux pour les chéris, parents, frères et soeurs...

je sèche totalement cette année !