09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 21:37:54
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387366 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7125 le: 04 Décembre 2013 à 23:01:00 »

Coucou,

Rhâââââ... Vous me stressez sur les cadeaux de Noël !!!
Pô commencé.... Et pô la moindre idée pour personne sauf les neveux/nièces (facile, ils ont le même âge que les zouaves , mais maintenant il faut les acheter !).

Je compte donc mes parents, ma frangine, le bof, et mon zhom. Et pour la belle famille, c'est zhom Tire la langue
Ouf, on reste assez restreint par chez nous .

Elia : comme Gabribulle, tu sembles tellement plus sûre de toi, plus autonome dans tes décisions ! Continue d'avancer dans ce sens Bisou. Et qui sait ce que la vie nous réserve...

Martina : merci pour les nouvelles Bisou. Même si ce n'est toujours pas plus facile . Profite des siestes avec tes puces, ça ne peut que requinquer tout le monde Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 05 Décembre 2013 à 09:04:55 »

Salut les filles,
Martina, c'est tellement difficile le manque de sommeil. J'imagine bien ce que doit être ton inquiétude avec un parcours médical qui dure dans le temps, pour le vivre aussi. Mais moi je dors la nuit, et ça change tout!
Normalement le RGO s'arrange avec la verticalité, c'est pas du tout mieux depuis qu'elles marchent?
Bon courage  Bisou
J'ai fini mes cadeaux de Noël et j'en suis bien contente, je n'aime pas vivre décembre et l'approche de Noël dans le consumérisme (donc je le fais en novembre  consumérisme plus modéré, et surtout avec moins de monde! )
Isa, moi aussi j'aime bien quand il fait froid, j'aime sentir l'alternance de saison marquées, à chaque saison ses petits rituels. Nous en hiver, c'est le goûter de goinfre du vendredi : ce jour-là mon mari rentre plus tôt de la base, et donc on peut goûter tous ensemble. Et on goûte tellement qu'on n'a plus faim pour le soir. Et après, on va tous s'échouer dans le salon. Les occupations divergent selon les fois, mais on est tous ensemble et c'est cool.
Chouchou, j'espère que ta boutique va prendre de l'ampleur avec les fêtes!
Pour la mutation, on a émis des voeux, mais ils ne sont pas obligés de les respecter, donc on peut aller un peu partout, sauf en bretagne car il n'y a pas de base (snif).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 05 Décembre 2013 à 14:30:07 »

Merci les filles pour vos messages
Le rgo fait des hauts et des bas moyennement bas...
Il concerne surtout aylin qui en avait fait des malaises répétés a la maison quand elle avait un mois..
Disons qu'il rejaillit qd elle tousse, qd elle hyper salive avec les poussées dentaires...bref très souvent mais oui sur le coup c était mieux qd elle a marche mais elle avait pas encore de dents lol
En plus nouveau pb depuis 2/3 mois hyper constipée elle pousse tout le temps et de cela fait aussi remonter tout
J'ai bine essaye de lui faire arrêter son bib le soir mais elle mange peu à table / à sa sœur et après elle a faim la nuit

Vous inquiétez pas cette nuit ct vachement mieux après avoir sorti une selle de fou! A23h
Elle est sous forlax la et je pense que vu que plusieurs cacas conséquents et pas mous du tout en qlq heures montrent aussi que cela la gêne

C est glamour hein lol.   

Enfin avec moi elle dort environ 2/3 voir la moitié de la nuit et cela m évite de me lever trop souvent

Je pense que qd cette pousse ci sera passée et la constipation éliminée, je pourrai avoir un aperçu fiable de son rgo

Et puis je suis débordée aussi au boulot

Fin d année avec mes élèves plus téléthon ...

PS: la Turquie avec les filles c'était génial..on va renouveler comme avant qd nous étions en couple tous les ans..fatigant, différent, mais génial

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 05 Décembre 2013 à 14:46:25 »

MARTINA et l'hepar, tu as essayé?

car nos pepettes niveau RGO avaiient un parcours un peu parallele (malaise, difficulté pour atteindre l'autonomie alimentaires des premiers mois, fausses routes persistante meme trois apres leurs naissances)
mais les positions inclinées la nuit les ont aidé
la patience aussi pour nous

et pour la constipation par moment on fait des bibs en melangeant evian et hepar et ca evite les laxatif
car le forlax augmente le volume des selles mais n'aide pas a l'evoacuation, elle est peut etre ballonée du coup geneé et grognon? je ne sais pas trop mais le probleme des laxatifs c'est que ca deregle les mouvements instestinaux (je dis ca pour avoir ete mise toute mon enfance sous ce genre de produits )

BISOUS

et en voyant les photos , vous avez deux filles tres choux
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 05 Décembre 2013 à 17:30:39 »

L position inclinée elles y sont tjs mais pas trop d effet
Et hépatite pruneaux quasi tous les jours , jus d orange le matin ne changeaient rien dc je voyais plus quoi faire d autre, le pédiatre non plus.
Merci
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7130 le: 05 Décembre 2013 à 18:13:17 »

L position inclinée elles y sont tjs mais pas trop d effet
Et hépatite pruneaux quasi tous les jours , jus d orange le matin ne changeaient rien dc je voyais plus quoi faire d autre, le pédiatre non plus.
Merci

et ils ont vérifié si le clapet était fermé? car on peut le fermé chirurgicalement sinon mais ca reste soft comme chirurgie.

et le gaviscon? ca ne fait plus effet ou tu as arreté de leur donner?
le mopral? enfin tu sais les médocs qu'on s'est tué le cerveau pour leur donner au tout début  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 05 Décembre 2013 à 20:22:31 »

Alors elle a tjs gaviscon et grosse dose d inexium idem que mopral
Et elle a subi un togd, un examen pour vérifier si il y a une anomalie du tube digestif mais rien
Sinon 5eme caca en moins de 24h et pas de diarrhée...c était bien bouche...et cela remonte moins
Elle dort déjà!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7132 le: 05 Décembre 2013 à 21:05:04 »

d'un coté qui est de bonne humeur si il a le colon plein  Roulement des yeux
en espérant que ca aille mieux apres ca!

comme dit kath attention a ce qu'elle n'ait pas besoin de ca tout le temps.
ca peut lui rendre paresseux les intestins et ce ne serait pas une mince affaire par la suite 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7133 le: 05 Décembre 2013 à 21:48:45 »

Cc les filles

Pas eu le temps de trop poster mes loulous sont malades Hugo de nouveau otite et rhino j'ai vu l'Orl mercredi et il va se faire opéré pour les diabolos le 19 décembre là pour l'instant il est sous antibio
Et valentin tousse bcp depuis hier tousse bien sèche à des colles et a fait de la fièvre ce soir j'ai rdv demain matin pour le doc.
Sinon Manon ça vas bien pour ses cheveux ils commencent à bien repoussé son pansement à la tête commence a se décoller et pour sa greffe ça se cicatrice vraiement bien.Elle sait que ses cheveux vont bientôt repoussé et elle le prends très bien.Sinon pas trop pu me poser après j'essaie de me reposer entre deux
Merci Kath pour avoir pensé à Manon pour la photo de la poupée
J'ai toujours pas fait mes cadeaux de noel
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 06 Décembre 2013 à 10:56:49 »

bonjour les filles,
je prends 5 min pour vous lire et papoter ! c'est que ça a été sacrément speed depuis vendredi dernier avec les crobes des filles...
Elia, merci pour les nouvelles. je pense très souvent à toi, et ne peux qu'imaginer la difficulté de ce que tu vis... mais à te lire, j'ai l'impression que tu te sens maintenant mieux que ta décision est prise, et j'en suis vraiment contente. tu fais bien de profiter de ces moments de liberté pour t'amuser, voir tes amis et faire la fête ! tu en as bien besoin après avoir joué le rôle de la Desperate housewife qui bosse ! plein plein de pensées pour toi  Bisou
Martina je suis tout aussi contente de te lire même si j'aimerai que les nouvelles soient meilleures !
pour la constipation de ta miss (qui avait bien besoin de ça en plus du reste  Roulement des yeux), le médecin t'a-t-il un peu briefée par rapport au régime alimentaire, sur ce qu'il faut privilégier ou éviter ? notamment autour des fibres qui peuvent permettre de résoudre certains des problèmes de constipation. je te laisse lire ça, c'est assez bien expliqué si jamais tu n'étais pas déjà au fait de tout ça : http://www.biolineaires.com/articles/nutrition/630-les-fibres-solubles-et-insolubles.html
j'espère que ça va aller mieux maintenant...
Sandra, eh ben, tu les cumules toi aussi ! tu dois être crevée... normal que tu n'aies pas pu t'occuper des cadeaux de noel avec tout ça ! Manon est vraiment très courageuse, et elle a l'air d'être une petite fille toujours positive et qui va de l'avant ! j'espère que tes petits gars vont vite se rétablir !
Cinz, alors du neuf avec cette satanée caution ? tu as eu un rdv avec l'ADIL ? quel énervement et quelle perte de temps tout ça... 

ici, les filles sont retournées à la crèche ce matin et étaient apparemment toutes contentes ! elles commençaient à sérieusement tourner en rond à la maison sans pouvoir sortir... et moi aussi ! me voilà donc de retour derrière mon ordi pour bosser... et après 2 jours de CP pour les garder, y a du boulot à récupérer ! me voilà à nouveau dans le speed pour rattraper le retard et je n'aime pas ça du tout...
hier soir, sortie au théâtre pour un ballet moderne. très esthétique mais on n'a pas été vraiment touchés émotionnellement. ce soir, c'est la soirée de noel de la boîte de mon mari, on va faire la teuf !  Souriant ça va faire du bien de voir des adultes ! dimanche aprem, c'est le noel des enfants avec le CE... et c'est bien con, ça commence à 14h, heure à laquelle les petits sont encore souvent à la sieste...  Roulement des yeux

plein de  Bisou à toutes, et pensez à nous donner des idées de cadeaux pour les chéris, parents, frères et soeurs...  je sèche totalement cette année !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7135 le: 06 Décembre 2013 à 12:57:29 »

Bonjour tout le monde

Un ptit mot vite  fait car après je file chez le coiffeur eh oui je prends enfin du temps pour moi c'est papa qui garde les loulous enfin il va être tranquille car c'est la sieste
Bon valentin grosse bronchite du coup séance de kiné ce soir à 18h45 pile à l'heure du repas du soir mais bon pas le choix c'est pour son bien et il est sous ventoline plus antibio donc voilà
Ah oui nous aussi problème de constipation pour les garçons ont a essayé duphalac avec les garçons ça a pas trop marché et la on les passe aux forlax et on continue les bib hepar plus lait

demain je penses garder le programme avec ma maman on devait allez au resto avec la puce et faire les magasins.
Papa s'occupera des loulous et on a annuler avec la BM
Twins super que tes puces sont retournées à la crèche et  pour la dose de boulot à rattraper
cchouette profite bien de la soirée avec ton mari ça vas vous faire du bien
Moi lundi Manon vas voir un magicien à l'école

Sinon pour les cadeaux j'ai décidé que commanderais sur internet car là vraiement pas le temps de faire les magasins
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 06 Décembre 2013 à 14:23:48 »

Alors pour les cadeaux je sèche.
Un truc qui avait bien plu à chéri (mais ça coûte), c'était un bracelet en acier avec le nom des enfants gravé.
Sinon, je pense lui prendre un parfum pour noël et un livre... mon autre idée est un chouille trop chère pour le moment. Comme son anniv est bientôt, je verrai bien d'ici là.

Je copmmence à recevoir ce que j'ai commandé: on va en passer des moments à emballer des cadeaux! Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 06 Décembre 2013 à 14:29:33 »

Un truc qui avait bien plu à chéri (mais ça coûte), c'était un bracelet en acier avec le nom des enfants gravé.
Sinon, je pense lui prendre un parfum pour noël et un livre... mon autre idée est un chouille trop chère pour le moment. Comme son anniv est bientôt, je verrai bien d'ici là.

Je copmmence à recevoir ce que j'ai commandé: on va en passer des moments à emballer des cadeaux! Tire la langue

j'aime bien ton idée, surtout que j'aime bien les bijoux (modernes) pour homme type bracelet... mais chéri n'aime pas du tout ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 06 Décembre 2013 à 14:35:25 »

j'aime bien ton idée, surtout que j'aime bien les bijoux (modernes) pour homme type bracelet... mais chéri n'aime pas du tout ! 
pareil...
pas de chaine ni de gourmette pour chéri...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 06 Décembre 2013 à 14:36:35 »

marinette, j'adore le concept du goûter des goinfres !!!! 
pas posible pour nous en semaine mais on pourrait se programmer ça un dimanche soir comme ça on pourrait regarder un film après sans se coucher tard !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: