10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 15:34:43
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387781 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 22 Novembre 2013 à 15:20:29 »

C'est trop bien pour Manon!

Je suus surbookee, le temps de rien. La nuit n'a pas été trop mauvaise, j'espère que ça ira les prochaines.
Je suis un peu stressee pour lundi mais ma séquence est prête....Y plus qu'à!!!
Bizoux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 22 Novembre 2013 à 16:59:10 »

Manon doit être sacrément contente !!!!
ça va être la fête à la maison ce soir !!!!  Souriant Souriant Souriant

j'espère que les microbes vont laisser Cécé et Alex tranquilles

ici on revient du pédiatre
les filles sont en pleine forme

à 21,5 mois : 83 cm toutes les deux
10,8 kg pour léonie et 10,3 pour Adèle !
elles ont bien grossi !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 22 Novembre 2013 à 18:50:04 »

Super Isa !
J'ai pesé souricette hier soir : 8,7 kgs. C'est la petite dernière de la bande j'ai l'impression, sauf LZ  peut-être?
Des petites news : comme vous l'avez constaté,je n'ai pas beaucoup posté : grosse semaine ici. Mercredi ma sardinette est donc allée avec son papa à l'hôpital où elle a courageusement subi tous les tests. La prise de sang a été particulièrement difficile car ils l'ont comme d'hab charcuté. Mais "moi je suis t'ès cou'ageux" alors ça a été. On attend les résultats maintenant.
L'adaptation de souricette un peu plus compliquée : elle a pleuré 1h lundi, sur les 2 que je l'ai laissée. Du coup je ne l'ai pas relaissée avant ce matin (le grand jour de la sortie scolaire).Vu qu'elle s'habitue difficilement, je me suis dit que ça ne servait à rien de multiplier ses souffrances. Du coup je l'ai laissée ce matin pour 7 h directement, le grand saut. Je n'étais pas hyper rassurée, mais pas trop inquiète non plus dans la mesure où son comportement à la maison, le coucher et le sommeil n'ont pas été perturbés. Elle a pleuré 40 minutes environ, s'est calmée lors d'une balade en manduca dehors avec la nounou. Elle n'a pas repleuré après. La nounou a su lui changer les idées quand elle la sentait un peu limite. Et moi j'ai passé une super journée à l'opéra avec mon grand.
Sandra, bonne première soirée en famille!  Souriant
Twins, bon w-e avec ton papa (c'est une coïncidence ou c'est fait exprès que ton mari est chez sa mère en même temps?)
Gabribulle, ça guérit chez toi?
Kath, comment va ton dos? (je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas un hasard si tu en as plein le dos pile quand tes BP viennent après ce coup pendable)
Isa, pour la crèche, je ne trouve pas ça cool qu'elle ne les reconnaisse pas, dans la mesure où elle les voit régulièrement. Mais d'un autre côté je comprends : même si on les voit différents, ils peuvent vraiment paraître identiques pour les autres. J'ai des coupes de jumeaux de mon entourage que je reconnais très bien (LZ et LD par exemple), et d'autres où c'est beaucoup plus difficile, notamment un couple de jumeaux de la classe de mon grand (il est d'ailleurs un des seuls de classe à y arriver, même l'instit n'y arrive pas autrement que par les habits), et c'est pas faute d'essayer. On a aussi des amis qui nous avouent que c'est bien difficile de reconnaître les filles surtout quand elles ne sont pas côte à côté. On les voit de plus en plus différentes au fur et à mesure qu'elles grandissent, mais il parait que c'est l'inverse pour des yeux extérieurs. Donc je me dis qu'il faut être indulgent, même si c'est frustrant pour nous parents qui voulons voir nos enfants reconnus dans leur individualité.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 22 Novembre 2013 à 20:13:49 »

J'ai oublié: visite des 22 mois pour les lapins
Alex 88 cm et 14,100 kg 
Cécé 84-85 cm 12,800 kg (pas mal aussi)
C'est rigolo ils se sont pesés et mesurés comme des grands!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 22 Novembre 2013 à 20:26:14 »

c'est exactement les poids de sardinette et baleinette!    (sauf que pour elles faut rajouter 7 cm aux tailles).
L'écart entre eux se creuse, non?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 22 Novembre 2013 à 20:46:54 »

c'est exactement les poids de sardinette et baleinette!    (sauf que pour elles faut rajouter 7 cm aux tailles).
L'écart entre eux se creuse, non?

Un peu en poids (bon faut dire qu'ils sont pesés avec la couche....) mais en taille ils ont toujours eu 2-3 cm de différence je crois.

En même temps, mes trois garçons sont grands (Gabu fait 23 kg maintenant pour 1m17 ou 18...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 22 Novembre 2013 à 20:48:34 »

Et je trouve Sardinette hyper courageuse! plin de bisous à ta poulette!

c'est chouette d'avoir pu profiter de ton grand! J'espère que Souricette va bien s'adapter à sa nounou, je pense que ça te fera du bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6982 le: 23 Novembre 2013 à 08:14:02 »

Coucou!!

sandra je suis contente que manon ait pu rentrer et que la greffe ait bien prise
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous!! profitez de vos retrouvailles!

gabribulle, pas facile ces rhumes surtout quand on sait que ce n'est rien de grave mais que ca nous pourrit la vie et celle de nos "bébés". ca a du te faire bizarre de les voir fair ela visite chez le doc comme des grands 
ce sont plus des bébés c'est sur!
moi aussi je vais les mener pour la visite des 20 mois.

isa, je ne suis pas tres concernée par rapport a la creche et le fait de les reconnaitre, mais à ta place ca me rendrait folle évidemment en passant la journée avec elle et "limite" plus de temps avec elle que toi bah c'est logique de les  reconnaitre je le prendrais mal en m'imaginant qqu'ils ne s'en occupent pas ou bien qu'elles n'y portent pas d'intéret. mais je ne pense pas que ce soit le cas Clin d'oeil mais ca fou les boules c évident !

kath, dos bloqué ici aussi ca allait mieux pourtant  Roulement des yeux comme dis marinette ca doit etre a cause de tes bp t uas du te contracter de colere et malgres le fait qu'ils aient été plus cool bah ca ta bloqué quand meme.

moi je viens de remarquer que si je m'énerve bah c'est mon dos qui trinque!
je vais tenter d'avoir 3 rdv chez le doc.
pour l'ostéo on va laisser tomber j'ai pas 50€ a mettre en plus  faut se reposer apres une séance et bah chez moi c pas possible personne pour m'aider.
la j'ai demandé a ce qu'on me garde les monstres car on va me changer les fenetres début décembre normalement bah limite il fallait que je prenne une nounou quoi!  ma mere voulait pas les garder chez elle et ma soeur ca l'emmerdait de mettre a dispo son appart qui est plus adapté a recevoir les petits et qui plus est est juste a coté bref ca me soule et moi aussi j'en ai plein de dos!

marinette sardinette est tres courageuse! tu  dois etre fiere de tes enfants  Sourire pour souricette, tu as pris la bonne décision en plus finalement ca c'est bien passé, ton grand a du etre content de passer du temsp avec toi.

twins, alors ce portail et ce soucis de l'électricité? ton super papa a réussi a tout réparer?

bon allez je file j'ai encore une rude journée!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 23 Novembre 2013 à 18:09:31 »

Bon retrouvaille avec manon et jespere que la cicatrosation se fera sans embûches.
Je poste de mon tel alors désolée pour le côté succinct.
Marinette comment vis tu l.adaptation peu évidente de la chez la nounou. Perdons ce n'est pas évident de savoir que les filles me réclament par moment pleurent et que.elles y vont à reculons.  Une  puericultrice m.a. Dit la dernière fois que.elle s.éclatait. Avec les filles qui restaient pas mal avec elles. Ça m.a fait du bien. Car à la crèche les. Je suis plutôt qfrustrée concernant les comptes rendus de journée. Trop succincte. Du coup ça me rassure que cette màelle soit la. L.autre jour j'ai vu un panneau attention aux poux et pour une maniaque comme moi dur dur. Qq.un aurait un remède préventif naturelle? on peut leur. Huiles essentielles. De lavande?  Déjà que tsar les lundis c'est lavage de doudou et trous heures pour faire sécher maintenant. Il y airain en plus verfification. Des cheveux.
Marinette aurais tu sinon une recette poire poster l.organisme car j.ai du mal à me trainer?
Isa pour la crèche je te comprends ça donné l.impression que l.attention portée à tes filles n.est pas assez i. Individualisée. Après j'ai l.impression que certaines personnes regardent les jumeaux et cherchent les différences et d.autres sont fascinant par la ressemblance. Après dz la part de professionnels ont pourrait attendre une attitude. Plus proche des enfants. Mais bon. C'est une personne parmi tant d.autres qui s.en occupent mous Appine se promène avec son immense doudou. Qui est un aurt à moi alors ça les aides

gabribulle courage avec ses microbes et la fatigue

chouchou bisous pour l.osteo. C'est comme toi. Hesite car cher et en plus pas possible de me reposer. Alors Emn général ça ressaute D.ailleurs mon mari à beaucoup de boulot. En ce moment du coup j'ai encore moins de relais d

bisous à toutes

twin bon we

gabrielle ça va? ça
E
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 23 Novembre 2013 à 18:11:46 »

Elia? donné nous des nouvelles à l.occasion?

Martin? ça va?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 23 Novembre 2013 à 19:52:09 »

Kath, c'est vrai que tu as l'air bien fatiguée. As-tu une carence en magnésium ou vitamine D?le médecin peut t'en prescrire. Sinon en complément, je prends de l'acérola (vit C), du cuivre or argent. Le ravintsara ça fouette bien aussi.
Pour les poux il parait que l'HE lavande donne des bons résultats. Et que les poux n'arrivent pas à s'accrocher sur les cheveux qui ont du henné (il existe des hennés neutres qui ne colorent pas).
Chouchou, c'est vraiment désolant de voir comment la relation ne va que dans un sens avec ta soeur…et ta mère, pfff…
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6986 le: 24 Novembre 2013 à 09:36:38 »

coucou!

kath pour les poux j'ia oublié de rebondir mais j'avais trouvé un spray pas cher a la pharmacie j'ai payé 3.50€ c'est la marque p€di@kid et ca s'appelle b@l€pou.
il est indiqué à partir de 36 mois mais le pharmacien m'a certifié que ca ne craignait pas surtout si on n'en met pas tous les jours. moi je leur en met quand on va au parc.
bon apres quand j'étais petite et que je choppais les poux ma mere qui en avait marre de se ruiner en produits qui ne servait a rien car les poux étaient immunisés bah elle nous prenait a coup de baygon donc bon  et on est pas mort hein Clin d'oeil  bon apres je ferai pas pareil mais en tant que maman désespérée de fille a cheveux tres long je peux comprendre qu'elle ai pété un cable surtout que moi j'en choppais toutes les semaines! vive les quartiers nord de marseille avec son lot de parents crasseux! mais vu que ca marchait des qu'on choppait les poux on avait droit au baygon et au collant sur la tete  Roulement des yeux c'était trop glam Clin d'oeil

Pour le henné ca abime les cheveux meme le neutre des adultes alors j'imagine meme pas les cheveux des bébés.

sinon bah mon petit frere celui qui vivait avec moi a eu son permis on a féter ca hier du coup j'avais tout le monde a la maison, les petits étaient éxcités et contents de voir du monde et en meme temps c'était l'euphorie.

je me vois refusé une participation à un noel de créateur sur marseille en plein centre ville aussi dans une boutique éphémère...personne pour me mener j'y pense meme pas en bus ou en train car j'ai du matériel a mener et en plus bah c'est un weekend  Roulement des yeux sans compter que j'ai que ma belle soeur qui veut bien me garder les petits mais bon 2 jours complets de 8h à 21h je verrais pas les petits du tout pendant 2 jours et puis bon j'ai honte ma soeur la paie pour garder sa fille elle l'emploi comme nounou a domicile. du coup voilà! je suis bien dégoutée mais je ferai ca l'année prochaine les petits seront plus grands et on les séparera un chez manou et un chez marraine.

voila pour les news Sourire

allez je file encore une journée chargée!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6987 le: 24 Novembre 2013 à 11:39:37 »

Coucou,

Pour les poux : En préventif sur la tête des zouaves (qui ont quand même des cheveux épais et un peu long pour des gars), j'utilise du shampoing à la lavande (acheté en boutique bio). + HE de lavande quand il y a recrudecence (m'enfin, en maternelle, c'est quasiment toute l'année ).
La lavande reste du préventif, inutile quand la tête est infestée. J'en mettais aussi directement sur leur capuche, leur bonnet... (c'est par les portes manteaux que la bestiole se propage )

Alors est-ce grace à cela, où juste mes enfants qui ont la chance de ne pas avoir une tête à poux... Mais jamais vu la tête de ces petites bêtes là Cool (pourvu qu'ça dure...).

Pas d'accord pour dire que c'est lié à l'hygiène ! Tout le monde peut en attraper. Et c'est bien le problème, parce que coté bourgeois, c'est juste pas possible qu'il y en ai, et avant que les parents accèptent l'idée qu'il faille traiter Roulement des yeux. (il a fallu plus de 2 mois pour que mes parents s'aperçoivent que j'en avais, parce que moi = tête à poux )

Bon, et puis la lourdeur des traitements : s'occuper de la tête pleine de poux, c'est inutile si derrière, la literie, les sièges de voiture, les manteaux, les doudous, les coussins... Ne sont pas traités également.
Pinaise, pourvu qu'ils ne passent pas par chez moi .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 24 Novembre 2013 à 14:25:50 »

Dos bloqué j'ai di mal à marcher. Tout à l.heure. Je n.arrivais à me relever j'ai du avancer à 4 pattes pour faire rire les filles je leur ai dit quee ej faisais la danse des éléphants.  C'est un jeu à la maison. Pour ne pas que.elles flippemt  Malgré mon état mon mari à décidé. De commencer la cuisinière en bois pour les filles. Ça me fait un peu les boules. Je lui ai dit demandé comment on pourrait faire car je ne tiendrai pas jusqu.à mardi soir pour osteo.  Il ilme dit que.il ne voit pas quoi faire. Certes il lui reste une journée de congé avant la fin décembre mais lundi pour ses parents il n.à pas réfléchi. J'ai fait faire de la peinture aux filles.  Des tampons.  Des feutre c'était sympa.  Pendant que mon mari bricolage. C'était le coup de gueules du dimanche. Demain les filles vont à la crèche jespere pouvoir conduire et trouver un rdv car le lundi soir avec son cours de guitare mon mari rentré quand les filles sont coucher à 20h30. mardi soirune de ses collègues don.
oit aller au ciné et du coup mangé à la maison avant un copain dort lundi soir à la mais
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 24 Novembre 2013 à 14:30:31 »

Je n.aime pas critiquer mais la. Je me suis lâcher. Pourtant hier soir il m.à fait couler un bain et la range ce que les filles ont déranger pendant leur sieste alors que ce mes pas ça dont j.aurais besoin. . Il me donné l.impression de me plaindre alors que c'est juste que.en, 0 jours j'ai trop tiré sur la corde.

Bon dimanche
Journalisée

Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: